| Question Reconaissances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Question Reconaissances Ven 01 Aoû 2008, 15:45 | |
| Je la pose ici car il me semble qu'elle peut servir à tout le monde : Sur le réglement (qui est plutot implicite à ce niveau), les road books sont disponibles le lundi 4 à partir de 9h Est ce que ça signifie pour autant que les reconnaissances Quad, VTT, Motos sont autorisées dès le lundi? Merci de votre réponse et RDV la semaine prochain pour ce magnifique rallye | |
|
| |
BRUNO COET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Question Reconaissances Ven 01 Aoû 2008, 23:28 | |
| je croit que lesreco debutent a partir de mercredi en moto et quads le reste cest a pied voila a la semaine prochaine | |
|
| |
Dominique Luro Super FAN
| Sujet: Re: Question Reconaissances Sam 02 Aoû 2008, 07:46 | |
| sur le règlement je ne vois pas de dates donc à croire qu'elles sont libres sauf le vendredi en convoi? y'a aussi le fait que seules les recos en "VTT, MOTOS et QUADS seront AUTORISEES"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reconaissances Sam 02 Aoû 2008, 13:46 | |
| C'est bien pour cela que je pose la question... Si Mr Darracq passe par là | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Question Reconaissances Sam 02 Aoû 2008, 16:52 | |
| - Nicolas Malpièce a écrit:
- C'est bien pour cela que je pose la question...
Si Mr Darracq passe par là Sieste du samedi mon Nico, foutue semaine de fou ... Vraiment, je ne peux te répondre, j'ai déjà donné pas mal de coups de téléphone à un des 2 présidents au sujet des derniers engagés, là ils sont en train de flécher pour 2 jours, je ne veux pas toujours les déranger. Mais ta question est importante, je vais essayer de te renseigner Je pensais mercredi recos motorisées, avant à pieds ou vélo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reconaissances Sam 02 Aoû 2008, 17:42 | |
| Merci Christophe, c'est un peu ambigue en effet! En attente de ta réponse | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Question Reconaissances Sam 02 Aoû 2008, 19:28 | |
| Pour repondre en partie aux questions de reconnaissances il faut savoir qu'il nous faut 4 jours pour flecher l'ensemble du tracé. Donc logiquement le flechage ne sera terminé que mercredi dans la journée en fonction de la main d'oeuvre présente. Donc les recos ne pourront débuter que jeudi. | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Question Reconaissances Dim 03 Aoû 2008, 08:44 | |
| Je suis parti à la pêche aux infos les recos pourront débuter en vtt et a pied dès lundi.Pour ce qui est des recos en quads et motos elles pourront débuter le mecredi matin. L'équipe a bien avancé la première partie du fléchage tous le monde a l'air d'être remis des fêtes d'Orthez. Lundi soir j'essairais de mettre quelques photos du fléchage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Reconaissances Dim 03 Aoû 2008, 15:55 | |
| Merci beaucoup Bruno! Vous etes une sacrée équipe, vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Reconaissances | |
| |
|
| |
| Question Reconaissances | |
|