Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour JL 24 heures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:30

Bonjour JL,

J'ai étais très agréablement surpris lorsque j'ai vu la réglementation au niveau des ravitaillements pour cette année, merci beaucoup et encore bravo.

Par contre, je sais que l'on vous en parle souvent mais je voudrais savoir si l'on ne peut pas remplacer cette ligne droite de fossés ( vraiment pas agréable et voire plus cassant que la piste elle même) par une ligne droite toute simple mais surveillée par un ou deux radar (des radars qui bougent sans arrêt pour plus de surprise), avec des grosses pénalités en cas de dépassement de la vitesse.

Voilà, je voudrais juste une réponse et surtout pas lancer une quelconque polémique.

Merci d'avance, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 09:45

Bonjour Stéphane,
Nous avons déja imaginé mettre en place ce système ! Sur 6 heures ce doit être possible mais trouver des personnes vigilantes pendant 24 heures + les essais !!
De plus compte tenu de l'angle de cette zone c'est 4 radars minimum qu'il faudrait, et puis le système de répression "radar" me gêne un peu ! pas vous ?
La préfecture tolère la présence du public dans cette zone a cette condition, ils ont, comme nous, été convaincu de l'efficacité du système des tranchés.
Je reconnais que c'est gênant pour les participants mais c'est indéniablement efficace. Et pris en "travers" et franchit doucement !!! ça devient tolérable.
Désolé Stephane mais la sécurité des stands me semble primordiable pour la continuité de notre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 21:32

lbonsoir steph si les bosses te genent tu peux toujour acheter un pro truk il ya quelques années j'ai vu rené medge voler literalement au dessus des bosses commes si elles n'existaient pas il faut dire qu'il etait un peu sur les nerfs apres un stop and go
bref je plaisant c'est pas l'exemple a suivre
puis ces bosses elles sont bien si elles permetent au public d'aprocher les voitures et de voir un peu la vie dans les stands on est une des dernieres diciplines ou c'est posible donc pourvu que ca dure
aller bonsoir et a bientot a chevannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 22:55

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:09

Bonjour Jl ey patrick,

Merci pour la réponse et le commentaire, ok si c'est le seul moyen efficace pour garder la sécurité et surtout la proximité avec le public, d'accord on fera avec, rendez vous à Chevannes motivé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:48

Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:08

Jean-Louis

Il avait été question d'une voie parrallèle pour les vehicules rentrant en remorque ou par leur propre moyen ( roue crevé etc ......... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:12

Pascal,

Effectivement cela à été dans l'air ! la voie de décélération n'est déja pas très large, techniquement nous n'avons pas la place d'en créer une parralèle !!. Pour faciliter les entrées en remorquage dans les stands, nous allons élargir, entre les stands les voies d'accès pompiers de 3 à 5 mètres pour que vous puissiez rentrer au plus près de votre stand par l'arrière des stands (idem 2007)
Problème pas simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour JL 24 heures Empty
MessageSujet: Re: pour JL 24 heures   pour JL 24 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour JL 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: