| Un proto nommé LEPTOSPIROSE | |
|
+11sebwattel Sebastien chopin NicoDal Sylvain MONNIER ALBERT Cédric christian LARRANDABURU nico.martin BRUNO COET ulrich kristof.herbert lesderamaix 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lesderamaix Passionné
| Sujet: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 17:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Non désolé ce n’est pas le nom d’un proto 4x4 c’est une maladie :Je m’explique……..
Beaucoup d’entre vous connaisse notre mésaventure au rallye du Gâtinais : chemin du dimanche matin en herbe et humide pif paf trop vite ou mauvais contrôle du 4x4 (c’est la 2ème solution me dit mon copilote de fils) et boum dans la rivière sur le toit et en prime on boit la tasse .Pour ça l’affaire était classé il ne restait plus qu’à réparer et à apprendre à conduire( me dit mon copilote de fils) .Mais quand la poisse vous suit ,2 semaines pile poil après le rallye les premiers symptômes d’un truc viennent perturber mes projets .Maux de tête ,fièvre, courbatures, le toubib dit << c’est rien juste une grippe>>bon pas grave…………le lendemain fièvre à 42 ,impossibilité de se lever, perte de connaissance ,impossibilité de manger quoi ce soit et ce , de pire en pire pendant 8 jours :perte de 7 kg dérèglement hépatique sévère ,saignement du nez, hallucinations = ça c’est pas une grippe c’est la LEPTOSPIROSE suite à l’absorption de l’eau dans la rivière (pour ceux qui connaisse pas comme moi ,sur le Web il explique bien .Deux mois d’arrêt maladie + un mois d’arrêt thérapeutique .Tout ça pour vous dire que si un jour vous avez les symptômes d’une grippe ,méfiance c’en n’ai peut être pas une .Méfiez vous également des eaux pas très nettes .J’ai eu Sylvain Omnes qui doit prévenir la municipalité du village par ce que cette bactérie vous pouvez l’attraper simplement en vous lavant les mains avec une eau polluée par des rongeurs.Sur ces mots pas très drôles je vous souhaite à tous de bonnes vacances . | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 17:49 | |
| Oulala dominique !! il ne te reste plus qu'à rester bien sagement au chaud pendant l'été pour etre fin pret pour le dunes et marais Bon rétablissement et bon courage .. Merci pour l'info en tous cas | |
|
| |
ulrich Super Passionné
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 19:33 | |
| Je te souhaite un bon retablissement Dominique.....courage!!!! | |
|
| |
BRUNO COET Hyper Bavard
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 19:44 | |
| bon courage et bon retablissement | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 20:27 | |
| C'est vraiment pas de chance Dominique... Bon courage pour la suite !!! | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
ALBERT Cédric Passionné
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 21:15 | |
| Prompt rétablissement Dominique | |
|
| |
Sylvain MONNIER Hyper Bavard
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 16 Juil 2008, 21:36 | |
| Je suis bien content que tu refasses surface. Tu as passé une très mauvaise période J'espère que tu retrouves des forces et que ce bain forcé ne soit plus qu'un mauvais souvenir Au plaisir de te revoir sur une épreuve | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Jeu 17 Juil 2008, 03:47 | |
| Pô cool du tout! Et ton copilote de fils, lui, n'a rien? (si c'est le cas tant mieux) En tout cas, bon et prompt rétablissement!!! | |
|
| |
Sebastien chopin Super Passionné
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Jeu 17 Juil 2008, 10:54 | |
| Pas bien marrant ce qui est arrivé En tout cas très bon rétablissement | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Jeu 17 Juil 2008, 18:41 | |
| Je te souhaite un très bon rétablissement Dominique. | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Jeu 17 Juil 2008, 20:58 | |
| Bon rétablissement - C'est vrai que c'est un pu...n de maladie et que l'on peut attraper n'importe ou ...... | |
|
| |
Errandonea Philippe Passionné
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Jeu 17 Juil 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Ven 18 Juil 2008, 10:24 | |
| Comme je lui ai dit au téléphone, l'équipe du "GATINAIS" souhaite un bon rétablissement à Dominique (sachant que Florian qui a aussi bu la tasse n'a heureusement pas été touché..).
Pour 2009 la spéciale de "LA CAYENNERIE" ne passera plus au bord de ce fossé....(et d'une manière générale nous avons évité les fossés chaque fois que possible) Bon rétablissement | |
|
| |
lesderamaix Passionné
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mar 29 Juil 2008, 16:49 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos petits mots .Florian n’a rien eu (et tant mieux) pour plusieurs raisons :il a 3 décennies de moins ,il possédait probablement les anticorps et moi j’ai avalé l’eau par le nez ce qui m’a provoqué une infection des sinus dont personne n’a tenu compte et c’est par la que la bactérie est passé pour descendre sur les cordes vocales pour atterrir sur le foi.En plus à cette période …..boulot,travaux (maison),Auto (pas prête) pas beaucoup dodo ……..Bon ça va mieux mais c’est pas encore la grande forme ……patience….
Je n’avait pas mis mon premier message pour me faire plaindre ni pour que vous boudiez le Gâtinais 2009 mais simplement pour vous informez de l’existence d’une vilaine bactérie que nous gars du tout terrain nous pouvons rencontrer (qui ne sait pas laver les mains dans une flaque d’eau après avoir fait de la mécanique) Ce qui m’est arrivé est vraiment un coup de pas de chance et je ne pense pas qu’il faille supprimer toutes les spéciales où il y a une rivière ou un fossé en bordure.Je ne regrette pas d’avoir participé a l’édition 2008 mais je m’en veux de n’avoir pas été raisonnable. Donc à l’année prochaine et j’espère avant à Dune ou aux plaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mar 29 Juil 2008, 17:56 | |
| |
|
| |
flagadoue Hyper Bavard
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mar 29 Juil 2008, 22:38 | |
| Bon rétablissement et en esperant que les choses s'arragent au plus vite pour toi. Pour ce qui est de la sortie, il y a une troisième solution possible: Erreur de copilotage ? qu'en dit ton fils ? | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE Mer 30 Juil 2008, 12:50 | |
| - lesderamaix a écrit:
- Je n’avait pas mis mon premier message pour me faire plaindre ni pour que vous boudiez le Gâtinais 2009 mais simplement pour vous informez de l’existence d’une vilaine bactérie que nous gars du tout terrain nous pouvons rencontrer
Je ne pense pas que cela a été pris dans ce sens là. C'est juste impressionnant car le lien entre le tout-terrain et cette maladie n'est pas évident. Encore une fois, remets-toi vite et bien. Et vive le Gâtinais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un proto nommé LEPTOSPIROSE | |
| |
|
| |
| Un proto nommé LEPTOSPIROSE | |
|