Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT

Aller en bas 
+5
philou
LABADIE Christophe
mitsu32
BipBip
laurent LEPETIT
9 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:23

Revenons un peu à notre championnat, ne nous laissons pas disperser par des tas de news, ce soir je suis inquiet, nous sommes à un tournant du championnat d'endurance 2007, apparement il n'y a pas beaucoup d'engagés pour Arras dans le NORD, c'est la 4e épreuve du Championnat, c'est important de se mobiliser les participants, pour les organisateurs d'abord, des passionnés qui tiennent à bout de bras cette épreuve sur un tres beau circuit, et qui nous reservent toujours un accueil convivial, pour la fédération qui prend en compte notre Championnat et qui déjà réduit à peau de chagrin avec seulement 6 épreuves doit perdurer, et pour nous les acteurs les assistances les pilotes les teams en général qui doivent se motiver malgré les aléas des dernieres courses, réparations, préparations en hâte, des nuits sans sommeil, mais notre championnat doit vivre et donc nous devons participer au maximum d'épreuves, sinon nous donnerons raison à ceux qui sont décus par la tournure de l'endurance.

Un championnat existe à partir du moment ou tous le monde est motivé alors même si tous n'est pas parfait dans ce monde, ne gachez pas les chances de le faire vivre le plus longtemp possible c'est la seule réponse que nous pouvons donner à tous les détracteurs dont je fais parti parfois et meme souvent, mais c'est juste parce que je suis passionné et motivé pour que se soit un championnat qui trouve ses lettres de noblesses.

J'espère que le plateau sera à la hauteur de la passion et du plaisir que l'on a et que l'on prendra en ENDURANCE.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:43

nous on y sera
l'engagement est parti mardi
c'est vrai que j'aurais pu l'envoyer plus tôt mais on toujours tellement à faire qu'on reporte souvent au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 23:19

Merci pour eux vous etes toujours fideles au rdv des 6 heures et ca fait du bien pour notre dicipline alors encore des bonnes nouvelles j'espere que vous serez nombreux, le Team TECHNIBAT Poirson Poirson Mazot sera présent aussi, mais il en faut encore plus.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
mitsu32
Assidu
mitsu32


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 00:09

Pour nous on fait le maximum pour venir
Mais à Saint Pée problème de BV, et on n'a toujours pas reçu les pièces pour la remontée.
Les pièces doivent arriver normalement Mardi.
J'essaye de vous tenir au courant même si je ne suis pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 17:28

mitsu32 a écrit:
Pour nous on fait le maximum pour venir
Mais à Saint Pée problème de BV, et on n'a toujours pas reçu les pièces pour la remontée.
Les pièces doivent arriver normalement Mardi.
J'essaye de vous tenir au courant même si je ne suis pas sur place.

J'espere que vous pourrez remonter à temp et etre present à Arras bon courage

Laurent LEPETIT 16

PS Surtout que vous etes bien place au championnat il faut defendre votre place.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 23:37

Quelqu'un a t'il aujourd'hui le nombre d'engagés à Pelves Arras ?

SINON JE TEL DEMAIN

Merci Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:48

Salut Laurent, des news sur le nbre d'engagés? et sur la petition de St Pée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:58

Je viens de les avoir au téléphone, on est 27 engagés pour l'instant et la course est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
Invité
Invité




ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:20

oups!!! eh bein ça craint dites donc.....

a quoi cela est il du? la distance? casse de voiture a la derniere course importante? (comme notre "gros chat")

a esperer que d'ici ces jours ci le nombre augmente!

coco
Revenir en haut Aller en bas
BipBip
Hyper Bavard
BipBip


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 18:25

c'est ce soir minuit le dernier delai pour l'engagement
il vont donc en recevoir encore demain et mercredi voir jeudi si la poste n'est pas trop rapide

ps : Philou t'as réparé ta boite ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:17

27 oui aujourd'hui ca fait leger mais pourtant c'est pas faute de motiver les troupes, j'espere que malgre tout cela va etre une belle epreuve comme d'habitude, mais franchement c'est triste si peu de participants.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:56

Citation :
c'est ce soir minuit le dernier delai pour l'engagement
il vont donc en recevoir encore demain et mercredi voir jeudi si la poste n'est pas trop rapide

ps : Philou t'as réparé ta boite ?

Oui, c'est bon, elle est remontée depuis ce week end.
Reste plus que la direction et l'échappement.
A ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
club sport auto 60
Assidu
club sport auto 60


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 14:39



Nous on serra la sur notre Toy T2 habituel, il y aura aussi nos amis du Fournier Team Toy sur son Toy T2 KDJ 120.

J'espère qu'il y aura quelques autres T2 et T1B pour qu'on "se tape la bourre" et qu'on s'amuse à maximum.

A ce weekend.



Bon courage au Team Bout's
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:31

Le team poirson sera bien la avec la 306 technibat, sans leur team manager préféré en effet je suis retenu à cognac, mais je serai de tout coeur avec vous tous, faites une belle course de toute facon j'aurai des nouvelles au tel par le team.
N'hesitez pas à mettre des infos sur le forum pendant le wkd.

Bonne course Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
elisa.jacquet
FAN
elisa.jacquet


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 07:18

le ti buggy 103 sera au rendez vous aussi, à cause d'un problème de coéquipier je vais faire ma première course sur ce terrain. C'est pourquoi je demande un peu de compréhension, je fairais en sorte de ne pas géner mais il faut savoir que je n'ai conduit qu'une fois le buggy sur terre. On verra se que cela donne en espérant que se ne soit pas trop gras.
A ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://asme.4x4.free.fr/index.htm
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 10:54

nous ne serons pas présents à ARRAS ( décision officielle de ce matin )

bon courage a vous tous , rendez vous a Orléans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 13:21

Citation :
le ti buggy 103 sera au rendez vous aussi, à cause d'un problème de coéquipier je vais faire ma première course sur ce terrain. C'est pourquoi je demande un peu de compréhension, je fairais en sorte de ne pas géner mais il faut savoir que je n'ai conduit qu'une fois le buggy sur terre. On verra se que cela donne en espérant que se ne soit pas trop gras.
A ce week-end

T'inquiètes pas et à ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
club sport auto 60
Assidu
club sport auto 60


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:01

Dernieres info il y à 24 T1A, 6 T1B et 4 T2 soit 34 engagés.

Bon we.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas ZANZI
Passionné
Nicolas ZANZI


Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 06/01/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:35

Dommage qu'il n'y ai pas plus de 4x4 !

C'est pas grave on s'amusera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamflandres4x4.net
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:34

Je suis deçu par la liste des engagés d'arras pelves, en effet meme si certains ont prévenus qu'ils avaient des soucis de préparation pour etre la dans cette belle epreuve du nord, je m'apercois que certains et pas des moindres ne viennent pas, et ne jouent pas le jeu, mais certaines abscences sont tres significative de l'état d'esprit ou bien entendu malheureusement du portefeuille, je me demande si certains du nord ou de paris faisaient pareil pour les épreuves du sud comment cela serait percu.

Heureusement que certains comme bartolin font l'effort, on verras bien si certains absent de marque reviennent comme par hasard à Orléans et Paris.

Enfin le team technibat comme de nombreux participants font l'effort pour que perdure ce championnat et ca c'est une bonne chance et bravo à eux.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Empty
MessageSujet: Re: ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT   ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRAS PELVES C'EST IMPORTANT POUR LE CHAMPIONNAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: