Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

1ère homologation d'une voiture.

3 participants
AuteurMessage
Delmotte Sebastien
Assidu
Delmotte Sebastien

1ère homologation d'une voiture. Empty
MessageSujet: 1ère homologation d'une voiture.   1ère homologation d'une voiture. Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:44

Bonjour à tous, amateur de compétition tout terrain, je suis actuellement sur la conception d'un 2 Rm.
J'aimmerais obtenir des infos et des conseils sur la première homologation de la voiture.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: 1ère homologation d'une voiture.   1ère homologation d'une voiture. Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:58

Pour obtenir une homologation il faut bien entendu que l'auto soit construite suivant le reglement technique de fédération ca c'est la base de tout, apres c'est interessant de faire venir un controleur technique de la fédé pour qu'il voit l'auto avant le premier engagement à une épreuve pour faire le passeport technique, il en profitera pour te dire si tout est conforme ou pas et une fois le passeport en main tu es bon.

Laurent LEPETIT 16
Josselin espagnolle
Super Passionné
Josselin espagnolle

MessageSujet: Re: 1ère homologation d'une voiture.   1ère homologation d'une voiture. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:11

Delmotte Sebastien a écrit:
Bonjour à tous, amateur de compétition tout terrain, je suis actuellement sur la conception d'un 2 Rm.
J'aimmerais obtenir des infos et des conseils sur la première homologation de la voiture.
Merci d'avance.

Salut c'est quoi comme modele qui ce profil a l'horizon ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère homologation d'une voiture.   1ère homologation d'une voiture. Icon_minitime

1ère homologation d'une voiture.
Page 1 sur 1