Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

amortisseurs Proflex....

+17
nico.martin
BOSOM F
bossy
Sylvain OMNES
urrutia séb
BRUNO COET
porsche911
Nicolas Malpièce
Julien Rivière
loulou
christian LARRANDABURU
ulrich
sebwattel
PatriceDUPRET
laurent LEPETIT
taouz
amandine Trébucq
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine Trébucq
Passionné
amandine Trébucq

amortisseurs Proflex.... - Page 2 Empty
MessageSujet: amortisseurs Proflex....   amortisseurs Proflex.... - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 19:46

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
je suis Didier Sallato. tout nouveau dans la discipline...
voici le souci.
j'ai refais le plein en azote de mes 4 amortisseurs arrieres et en
debrachant l'embout de gonflage j'ai eu la surprise de voir arriver de
l'huile au niveau de l'espece de valve.....
est ce que quelqu'un aurai un indice sur la piste a suivre...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mccap15
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: amortisseurs Proflex....   amortisseurs Proflex.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 09:29

il ne faut pas démoraliser pour le Hans
si le Hans passe je vous promez de faire un nouveau groupement;sa a été effectué en rallycross, résultat des hans à 600€. Sachant quand se moment les Hans au USA sont a 600 € sans groupement je penses que sa peut etre valable.

Et bonne et grosse nouvelle en se moment deux nouveaux types de maintiens pour la tête sont en cours d'homologation. Si les systèmes passent à l'homologation pas besoin de changer les casques nis les sièges. Les résultats de ces tests seront connus en septembre.

En revanche si je refait un groupement j'aurai besoin d'aide car je pense que la commande sera importante. La derniere commande que j'ai effectué était de 16 bacquets et presque autant de harnais et moitié d'exctincteurs c'est quelques heures au téléphone.
Voila si le Hans se présente en 2009 je continuerai quand même j'ai pas fais éffort 2ans de mécanique pour faire 2 courses .

Travailler plus pour rouler plus. lol
Actuellement c'est plutôt travaillez plus vous roulerez plu.

a++ les amies et amis
courage
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi

MessageSujet: Re: amortisseurs Proflex....   amortisseurs Proflex.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:36

Merci pour ses renseignements Max ! ! j'espere que le hans n'arrivera pas en 2009 au sinon s'est pas sur que je puisse courir l'an prochain ! Crying or Very sad Crying or Very sad
https://www.facebook.com/team2VB/
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: amortisseurs Proflex....   amortisseurs Proflex.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:16

je pense qu'il ne faut pas paniquer, oui, on entend parler du système "hans" mais sans savoir s'il sera obligatoire et pour quelle saison
de toutes les manières, le brevet déposé a pas mal d'années, donc ouvert à concurrence (je pense qu'il est question d'années d'exclusivité pour celui qui a conçu une nouveauté), puis d'autres systèmes vont être testés et dernièrement les prix actuels ne peuvent que baisser car si vous vous balladez sur différents forums auto, si ça passe pour le TT ça va passer pour tout ce qui est auto (autocross, eux aussi paniquent, goudron, etc...)
Croisons les doigts pour l'avenir de vous tous équipages, bon début d'été à tous et rendez-vous à Orthez
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amortisseurs Proflex....   amortisseurs Proflex.... - Page 2 Icon_minitime

amortisseurs Proflex....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2