Je m'excuse déjà auprés de ceux que j'oublierai et ne manquerai pas de les rajouter à la liste.
je tiens à adresser
un énorme MERCI à tous ceux qui ont permis la réalisation de notre rallye:
-
Le Bureau de l'Ecurie, en particulier mon Président Denis Boucher et son fils Grégory, mon collègue de terrain Jean-Pierre Joré et Philippe Carmel pour la logistique et leur femmes respectives pour les repas et le reste, ainsi que Patrick Poincelet pour les conseils précieux et Mélanie Gouin pour la pub
-
L'ASA 02 (Bernard Delaporte et Céline
)
-
Nos concubins et amis pour leur aide et leur soutien précieux
-
Sylvain Monnier et Daniel Lemarié (ils font aussi partie des amis) pour leur gentillesse, leur sagesse, leur connaissance voir leur professionalisme, leur aide dans les moments difficiles (la remise des prix par exemple), etc
-
Les Maires, les agriculteurs et les propriétaires pour leur autorisation et souvent leur aide -sans lesquels il n'y aurait pas de rallye-
(notamment le Groupe MG Conseil pour le parc d'assistance du dimanche sur lequel on avait encore de la place sur l'herbe)
-Les membres de l'Ecurie pour leur aide lors de la préparation du terrain
-Les annonceurs
-Les commissaires
-Les cibistes
-Les 4x4
-en particulier
Laurent, et son gros Range blanc en Double Zéro pour son aide et sa sympathie (mon chauffeur pour le balisage et le convoi)
-Les équipages et leur Assistance qui ont offert un superbe spectacle (certains ont bossé dur pour pouvoir être présent, ceux qui n'ont pas pu venir aussi) en particulier ceux qui nous ont remerciés ou félicités et ceux qui m'ont dépanné pour tout et n'importe quoi (Philippe est super cool...)
-Les spectateurs qui dans l'euphorie de cette manifestation gratuite (çà devient rare aujourd'hui) ne se rendent malheureusement pas toujours compte du danger
-Du coup j'en profite pour remercier aussi les Pompiers, le Samu 02 et les Gendarmes pour l'efficacité et les moyens qu'ils ont trés rapidement mis en oeuvre jeudi pour Charles et dimanche