Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MERCI

Aller en bas 
+3
juju64
Fred Carmel
NicoDal
7 participants
AuteurMessage
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 03:00

Je m'excuse déjà auprés de ceux que j'oublierai et ne manquerai pas de les rajouter à la liste.

je tiens à adresser un énorme MERCI à tous ceux qui ont permis la réalisation de notre rallye:

-Le Bureau de l'Ecurie, en particulier mon Président Denis Boucher et son fils Grégory, mon collègue de terrain Jean-Pierre Joré et Philippe Carmel pour la logistique et leur femmes respectives pour les repas et le reste, ainsi que Patrick Poincelet pour les conseils précieux et Mélanie Gouin pour la pub
-L'ASA 02 (Bernard Delaporte et Céline Wink )
-Nos concubins et amis pour leur aide et leur soutien précieux
-Sylvain Monnier et Daniel Lemarié (ils font aussi partie des amis) pour leur gentillesse, leur sagesse, leur connaissance voir leur professionalisme, leur aide dans les moments difficiles (la remise des prix par exemple), etc
-Les Maires, les agriculteurs et les propriétaires pour leur autorisation et souvent leur aide -sans lesquels il n'y aurait pas de rallye-
(notamment le Groupe MG Conseil pour le parc d'assistance du dimanche sur lequel on avait encore de la place sur l'herbe)
-Les membres de l'Ecurie pour leur aide lors de la préparation du terrain
-Les annonceurs
-Les commissaires
-Les cibistes
-Les 4x4
-en particulier Laurent, et son gros Range blanc en Double Zéro pour son aide et sa sympathie (mon chauffeur pour le balisage et le convoi)

-Les équipages et leur Assistance qui ont offert un superbe spectacle (certains ont bossé dur pour pouvoir être présent, ceux qui n'ont pas pu venir aussi) en particulier ceux qui nous ont remerciés ou félicités et ceux qui m'ont dépanné pour tout et n'importe quoi (Philippe est super cool...)

-Les spectateurs qui dans l'euphorie de cette manifestation gratuite (çà devient rare aujourd'hui) ne se rendent malheureusement pas toujours compte du danger
-Du coup j'en profite pour remercier aussi les Pompiers, le Samu 02 et les Gendarmes pour l'efficacité et les moyens qu'ils ont trés rapidement mis en oeuvre jeudi pour Charles et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:27

Et merci à toi également Nicolas !

Un grand bravo et merci à tous ceux qui se sont investis dans cet aventure qui n'était pas évidente au départ.
Et vous l'avez réussi, Bravo ! thumleft

Je pense que les gens ne se rendent pas compte du volume de travail que ça représente. N'ayant pas participé personnellement à l'organisation, j'ai malgré tout pu m'en rendre compte par l'intermédiaire de mes parents qui me faisaient régulièrement des comptes rendus sur tout ce qui était fait et le volume de boulot que ça représentait pour chacun.

Chapeau à vous tous et encore merci ! cheers salut


Dernière édition par Fred Carmel le Sam 17 Mai 2008, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju64
Hyper Actif
juju64


Nombre de messages : 1234
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:11

ouai chapeau thumright
Revenir en haut Aller en bas
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 27/10/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:50

je me joint à Nico pour remercier tout le monde,bravo à tous.

merci à toi aussi Nico
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO COET
Hyper Bavard
BRUNO COET


Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:09

JE TIENS A FELICITER TOUS LE MONDE POUR CE PREMIER RALLYE ORGANISER ET SURTOUT PAS LE DERNIER ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 08:31

+ 1 ; bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
elo02
Passionné



Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 12/10/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:30

toute l'équipe se joint a moi pour vous féliciter et vous remercier pour ce beau rallye, et avec le beau temps en plus...

Et merci à toi aussi Nico pour ton aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 10-11/05/2008 - Rallye Jean de la Fontaine :: Pendant/Aprés le JDF 2008-
Sauter vers: