| LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE | |
|
+8lavigne frederic Jonathan Chartier Nicolas Malpièce Lamy Maxence rouet Sylvain OMNES Sylvain MONNIER COSTES Mireille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
COSTES Mireille Hyper Bavard
| Sujet: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 09:53 | |
| Le 1er Rallye national TT du Cantal en Châtaigneraie (Arapeyres) approche, les engagements commençent à arriver. Je voudrais rappeler que vous pouvez télécharger tout les renseignements dont vous avez besoin, ainsi que la demande d'engagement sur notre site : http://www.cantal-arapeyres.fr Comme tous nos amis organisateurs le disent, mobilisez vous afin que ce rallye ou les rallyes puissent durer encore très longtemps ALORS VENEZ TOUS, NOUS SOMMES PRETS A VOUS ACCUEILLIR Mireille COSTES Secrétaire de l'Association des Arapeyres | |
|
| |
Sylvain MONNIER Hyper Bavard
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 10:43 | |
| En plus du Rallye Tout Terrain, de ce côtè là on peut faire confiance à l'équipe d'orga, il y a dans la région beaucoup de produits régionaux de très haut niveau : foie gras, saucisse, jambonneau et le fameux fromage. Merci à Mireille et à Christophe de nous avoir mis les babines en éveil, aux JDLF Nous, nous partirons avec une glacière. Faites comme nous, et comme dit le proverbe : un sac vide ne tient pas debout Vivement les 13, 14 et 15 juin Bises à l'orga | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 11:51 | |
| - COSTES Mireille a écrit:
- Le 1er Rallye national TT du Cantal en Châtaigneraie (Arapeyres) approche, les engagements commençent à arriver.
Je voudrais rappeler que vous pouvez télécharger tout les renseignements dont vous avez besoin, ainsi que la demande d'engagement sur notre site : http://www.cantal-arapeyres.fr
Comme tous nos amis organisateurs le disent, mobilisez vous afin que ce rallye ou les rallyes puissent durer encore très longtemps
ALORS VENEZ TOUS, NOUS SOMMES PRETS A VOUS ACCUEILLIR
Mireille COSTES Secrétaire de l'Association des Arapeyres ----------------------- Je saris présent bien entendu pour soutenir l'équipe organisatrice des Amis Cantalous.. mais ni Cyril ni Carine ne seront présents! (boulot oblige) Je me régale d'avance!!!!!! du spectacle et des spécialités (j'espère trouver du "graton d'auvergne ".....) | |
|
| |
rouet Hyper Bavard
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 12:58 | |
| se rallye se situe dans quel ville et le departement merci une reponse et en conbien de jour se deroule t il | |
|
| |
Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 13:17 | |
| - rouet a écrit:
- se rallye se situe dans quel ville et le departement merci une reponse et en conbien de jour se deroule t il
Tout est écrit sur le site (qui est super bien fait au passage ) | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 16:16 | |
| Et bah on va envoyé l'engagement alors | |
|
| |
Jonathan Chartier Passionné
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 17:15 | |
| Bien deçu de ne pas pouvoir venir vous voir mais boulot oblige.... | |
|
| |
lavigne frederic Super Passionné
| Sujet: rallye national du cantal Mer 14 Mai 2008, 18:01 | |
| bonjour a tous je suis du cantal le rallye se deroule juste a coté de chez moi sinon c'est autour d'AURILLAC . je sui tres content d'y aller car mon frere debut son batème de feu sur ce rallye je lui donne un coup de main a l'assistance. vous allez voir c'est une tres belle région j'espere que le temps sera au rendez vous. un gros encouragement a l'organisation et a la famille COSTE | |
|
| |
taouz MegaHyper Actif
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 18:18 | |
| Merci pour le JDLF Mireille et grand Mitsu et rendez-vous au Cantal on remet ça on amenera ce qu'il faut avec Pélufre | |
|
| |
Romain17 Hyper Actif
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 19:01 | |
| Superbe site, bravo !!! | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 20:16 | |
| ben nous aussi on vient, notre engagement part demain !!! ... et la CLIO aura sa nouvelle robe.........
Dernière édition par christian LARRANDABURU le Jeu 15 Mai 2008, 00:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno40(pélufre) Super Passionné
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Mer 14 Mai 2008, 22:23 | |
| On viendra voir ça avec grand plaisir. Envoi le bonjour a fanny Mireille! (J'ai quelques souvenirs de vendredi quand même!) RDV le 14 juin
(pélufre) | |
|
| |
COSTES Mireille Hyper Bavard
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE Jeu 15 Mai 2008, 10:17 | |
| Merci au nom de toute l'équipe organisatrice pour tous ces compliments. A bientôt Mireille COSTES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE | |
| |
|
| |
| LE RALLYE DU CANTAL EN BONNE VOIE | |
|