| accident sur le rallye!! ??? | |
|
+5PatriceDUPRET chelmito Gielde gregory bourassin lulu02 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu02 Passionné
| Sujet: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 15:57 | |
| bonjour,
quelqu'un a t il un peu + de précisions sur l'accident qui sest produit à l'arrivée d'une spéciale aujourd'hui? voila la version que j'ai eu :
2personnes et un enfant se sont installés entre le point arrivé et le point stop d'une spéciale, les commissaires ne les ont pas vus, et un concurrent aurait fait une sortie de route après l'arrivée (celle où il y a une butte en devers juste à l'arrivée, qui envoie dans le champs) et les aurait renversés de plein fouet.
est ce la bonne version???
merci | |
|
| |
gregory bourassin Assidu
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 17:05 | |
| a priori il y a 5 blesses donc 3 graves 2 enfants 1 adulte | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 17:48 | |
| Je reviens tout juste......C'est ce qui nous a été confirmé aussi par des infos sur place - tout le monde est rentré au par- En revanche pas de dcd comme annoncé sur une radio locale. DECEVANT! | |
|
| |
chelmito Hyper Bavard
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 18:54 | |
| il y a 4 bléssé un grave tromat cranien et 3 avec quelques fractures (clavicule etc) apparement les gens mangeaient en contre bas de la fin de la spéciale de chivres et le pilote est sorti de l'orgnière et a malheuresement fini par rouler sur les personnes qui était assisent donc pas visible de l'auto | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 19:03 | |
| En effet, des gens très mal placés en train de pique-niquer dans le champs de blé qui sert d'échappatoire juste après la cellule. Comme ils étaient assis (à priori) et dos à l'arrivé, le pilote n'a pu faire que les percuter à basse vitesse. Bilan : 2 enfants se sont fait rouler dessus et l'adulte qui était avec eux a eu le genoux touché et d'autres contusions. On en sait pas plus car ils étaient emporté par les secours pour les examens. Ne nous affolons pas de trop car toutes les victimes étaient conscientes. Je pense que le pilote n'est absolument pas responsable. Mais psychologiquement (surtout la navigatrice qui est la fille du pilote) les occupants du véhicule étaient très choqués. J'espère que nous auront des nouvelles pas trop alarmantes des victimes. | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 19:06 | |
| Bonjour à tous, Je viens juste de trouver une connexion internet. J'étais avec toute l'équipe d'organisation il y a encore quelques minutes et je vous demande à tous de rester très prudent sur les circonstances de l'accident. Il y a effectivement 4 personnes qui ont été touchées dans cet accident dont 2 enfants. Comme souvent dans ces circonstances, il est important de prendre les plus grandes précautions possibles et imaginables pour éviter de dire des bêtises c'est pourquoi je laissera le soin aux organisateurs de communiquer en temps et en heure sur ce qui doit être communiqué. Merci à tous de respecter les blessés et l’équipage qui est dans un état de choc. | |
|
| |
vincent27 Super Passionné
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 19:07 | |
| Les personnes sont trop au bords des pistes ils se rendent pas conte du danger qu'il provoque c'est n'importe quoi | |
|
| |
arnaud dardans Passionné
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 20:04 | |
| esque quelqu'un sait ki est le pilote de l'accident svt | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: accident sur le rallye!! ??? Dim 11 Mai 2008, 20:06 | |
| Pas besoin que ça se sache. Sujet TERMINE | |
|
| |