Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour sur le GATINAIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Retour sur le GATINAIS Empty
MessageSujet: Retour sur le GATINAIS   Retour sur le GATINAIS Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 20:45

Bonsoir à tous, partis juste après le GATINAIS, pour rejoindre mon travail sur CANNES, je viens seulement de reprendre contact avec le FORUM, évidemment déçu de n'avoir pas terminer ce rallye dans "mon jardin", je roulais pour voir les améliorations à apporter (la liste est longue), mais j'ai jouer la sécurité et à 2 spéciales de la fin , la chauffe moteur devenais trop importante pour continuer. Donc, je recherche toutes photos sur ce CHEROKEE jaune N° 224 que nos amis TOPHE et DENIS connaissent bien!!!.
Je tiens également à remerçier SYLVAIN et toute son équipe pour ce week-end sans faille. C' est avec regrets, que je ne pourrai pas être présent au J.D.F.(trop de travail sur la voiture en 3 jours) je serai toutefois présent en spectateur et ferai le tour des stands vers 12H le samedi (por l'apéro!!!)
A très vite à tous . JANICK.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

Retour sur le GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GATINAIS   Retour sur le GATINAIS Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:06

Je n'ai que celle là, mais sur les autres posts du Forum concernant le Gatinais, tu trouveras de magnifiques photos de 4x4

Retour sur le GATINAIS Cimg2314
Revenir en haut Aller en bas
william
Hyper Actif
william


Nombre de messages : 1343
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2005

Retour sur le GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GATINAIS   Retour sur le GATINAIS Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 01:13

Retour sur le GATINAIS P1090918

Retour sur le GATINAIS P1090919
Revenir en haut Aller en bas
collombet jean-françois
Hyper Actif
collombet jean-françois


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 27/10/2006

Retour sur le GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GATINAIS   Retour sur le GATINAIS Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 08:17

voila pour toi Janick

Retour sur le GATINAIS Img_5128

Retour sur le GATINAIS Img_5512

Retour sur le GATINAIS Img_5723

Retour sur le GATINAIS Img_5724
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Retour sur le GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GATINAIS   Retour sur le GATINAIS Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:23

CATINOT Janick a écrit:
Bonsoir à tous, partis juste après le GATINAIS, pour rejoindre mon travail sur CANNES, je viens seulement de reprendre contact avec le FORUM, évidemment déçu de n'avoir pas terminer ce rallye dans "mon jardin", je roulais pour voir les améliorations à apporter (la liste est longue), mais j'ai jouer la sécurité et à 2 spéciales de la fin , la chauffe moteur devenais trop importante pour continuer. Donc, je recherche toutes photos sur ce CHEROKEE jaune N° 224 que nos amis TOPHE et DENIS connaissent bien!!!.
Je tiens également à remerçier SYLVAIN et toute son équipe pour ce week-end sans faille. C' est avec regrets, que je ne pourrai pas être présent au J.D.F.(trop de travail sur la voiture en 3 jours) je serai toutefois présent en spectateur et ferai le tour des stands vers 12H le samedi (por l'apéro!!!)
A très vite à tous . JANICK.
--------------------

Merci Janick derrière Roger et moi c'est toute une équipe qui fait le succés d'un rallye.... ce compliment leur revient aussi de droit.

Amitiés et RDV à JDLF
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





Retour sur le GATINAIS Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le GATINAIS   Retour sur le GATINAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le GATINAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour =)
» mon retour
» le retour des sisters
» Déjà de retour ...
» Retour sur les CImes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 25-27/04/2008 - Terre du Gâtinais :: Pendant/Aprés le Gâtinais 2008-
Sauter vers: