Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un grand bravo à l'organisation

Aller en bas 
+6
taouz
flash tt
grenier juluien
Gielde
bossy
lesderamaix
10 participants
AuteurMessage
lesderamaix
Passionné
lesderamaix


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2005

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:26

Suite à notre accident dans la rivière je tiens à remercier l’organisation pour avoir mis à disposition des moyens impressionnant et efficaces pour retirer notre Grand Vitara de la position délicate ou il se trouvait .j’aimerai si possible que Sylvain transmette aux propriétaires et conducteurs des engins de levage toute ma reconnaissance pour leurs professionnalisme et leur sang froid pour avoir gérer une telle situation .florian et moi-même allons bien juste quelles courbatures. Maintenant il va nous falloir plusieurs mois pour remettre l’auto en état (nous avons sorti plusieurs litres d’eau du bas moteur !!!!!!!!!!!).Un dernier point j’aimerai connaître le point de vue des autres équipages qui ont eu la meme mésaventure << harnaché dans un baquet ,sur le toit ,sous 1m d’eau ,visibilité nulle,portieres et fenetres bloquées par les bords du fossé,et petit détail on boit la tasse >>Que dit le manuel du parfait apprenti pilote 4X4.Ceci dit un beau rallye je reviendrai l’année prochaine meme si l’herbe n’est pas sèche .Si vous avez des photos (avant le souci bien sur )je les afficherai dans le garage ce sera bon pour le moral.Bon rallye à tous .
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:57

Salut à vous !
Et bon courage pour refaire l'auto. J'espere que le plus gros des soucis est mécanique et que le caisse n'est pas touchée.
Quant à votre position, pas trés agréable ... c'st le moins que l'on puisse dire, je ne l'ai jamais connu mais pour moi qui ais horreur de l'eau quelle angoisse !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:08

Bon courage pour la remise en état de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:56

bon courage pour tous les equipages qui on fortement été pris par la roser du matin


et bravo a toutes l'equipe qui a été mise en place , des commissaire a chaque equerre , chicanne ........ bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:03

Bon courage à vous, vous n'êtes pas nombreux en T2 et de savoir que vous avez beaucoup de boulot pour remettre en état l'auto, dommage vos rouliez bien, en attendant de vous revoir sur les pistes, en espérant comme Denis qu'il y ait moins de travail à tête reposée qu'au moment de la sortie de route. Revenez car le tout terrain a besoin de tous , nottament les T2

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:09

Bon courage a vous

Et un très grand coup de chapeau a sylvain et son équipe pour la top organisatin qu'ils onts fait
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 23:25

Dominique

Je vais transmettre tes remerciements à l'équipe qui t'a sorti de cette posture délicate. J'ai été entouré d'une équipe fantastique.

J'ai été personnellement trés touché quand tu m'as raconté sur les lieux, comment vous avez vécu,avec ton fiils, ces instants la tête en bas et dans l'eau.

En traçant l'édition 2009, je vais avoir cela en tête...

J'ai bien noté que tu seras au GATINAIS 2009 ..............même si l'herbe est encore humide...

Chapeau les gars pour votre sang froid et votre courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:19

Domage car je pense que sur ce type de terrain hyper glissant, donc trés technique, Dominique est sans doute l'un des pilotes les plus fins. Toujours le premier (avec Pierre Philippe) à passer les pneus secs.
Revenir en haut Aller en bas
lesderamaix
Passionné
lesderamaix


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/11/2005

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:32

Bonjour,
Merci à tous pour vos encouragements .Denis merci pour la comparaison avec Pierre mais je suis loin d'avoir son feeling.D'habitude je suis d'un naturel prudent mais la nous étions 2" derriere Lefrancois et il y avait un coup à joué (je pense que j'était un peu trop vite dans le pifpaf et ça la pas fait ......dommage. Sur les conseilles du mécanicien nous avons rempli le moteur de Gasoil et fait tourné celui-ci à la main sans les bougies pour chasser l'eau des hauts de cylindre et rempli ceux-ci d'huile .Nous ouvrirons le moteur certainement samedi ce sera la premiere fois (meme le 2l nous ne l'avions jamais déculassé )ce sera la surprise .J'espere que l'on sera capable de le remonté proprement!!!!!!!Courage,courage
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:40

courage les gars!!
j espere quand meme vous voir pour le plaines .
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:32

Bon courage pour la remise en état de l'auto et à bientot sur les épreuves


Un grand bravo à l'organisation Cimg2310
Revenir en haut Aller en bas
JEG45
Assidu
JEG45


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:58

Bon courage à vous! j'ai aussi retransmis vos remerciements et à propos de sang froid, il fallait en avoir surtout pour sortir de la voiture.

A bientôt, on vous attends en 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeg45.com
Contenu sponsorisé





Un grand bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à l'organisation   Un grand bravo à l'organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo à l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand bravo
» UN GRAND BRAVO
» UN GRAND BRAVO !!!!......
» Un grand BRAVO
» Grand BRAVO à Sandrine !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 25-27/04/2008 - Terre du Gâtinais :: Pendant/Aprés le Gâtinais 2008-
Sauter vers: