Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les remerciements à l'organisation.

+10
coudry nicolas
F. Costes
Sylvain OMNES
arnaudrou
andre brunet
Lamy Maxence
Stéphanie
Xabi64
vincent27
Gielde
14 participants
AuteurMessage
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

Les remerciements à l'organisation. Empty
MessageSujet: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:06

Juste un petit post pour que vous puissiez y déposer vos commentaires au soir du rallye.
j'ouvre donc le bal:

Merci à Mister Omnes (d'ailleurs très présent sur le terrain) et à toute son équipe pour ce beau rallye qu'il nous ont concocté. qu'il passe le message à tous ceux qui ont oeuvré sur cette épreuve.

L'année dernière en régionnal et cette année en championnat de france - Le challenge n'était pas simple mais il est atteint.
Nous avons bien régagné une nouvelle épreuve du championnat au Nord de la Loire et il le fallait!
Je n'ai pu assister à l'ensemble du rallye (samedi uniquement) mais le peu que j'ai vu m'en a laissé ravi.
Certain diront que c'est trop rapide (la région ne donne hélàs pas trop d'alternative), d'autres qu'il y a trop de poussière (eh oui il n'y a pas qu' au sud ouest qu'il fait soleil...) d'autre que d'autre épreuves sont trop rapprochées au calendrier d'autres que .......

La seul chose à dire - les absents ont eu tort !

Alors pour 2009 une mobilisation Anglaise + un contingent Basque et le tour sera joué.Wink

Dernière édition par Gielde le Mar 29 Avr 2008, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:17

Félicitations,un magnifique rallye avec un très bon temps.
Dommage que des GARICOIX,ZIELSINSKI,IRIBARREN ou les HYRIGOYEN'S voila ce que je voulais dire par rapport au pilote.
Au niveau des spéctateurs j'en ai vue beaucoup a moins d'un mètre de la piste c'est inadmissible !!!
Un grand Bravo à Laurent Fouquet qui signe sa 2 eme victoire cette saison et à Vincent POINCELET qui a reussi à détronnais le "EL REY NICO"
Et Aussi un bon rétablissement à notre amis Pierre GRIVET .
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:18

très bon rétablissement a pierre ! du courage ...
Et un grand merci a l'organisation , en espérant y être l'année prochaine Smile
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:26

Bravo pour ce rallye !!! Un gros travail de fourni, j'espere aussi y venir lol
Bravoo et merci
Lamy Maxence
Hyper Actif
Lamy Maxence

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:31

Vraiment merci à l'organisation pour ce super rallye!!

En esperant être encore de la partie pour l'année prochaine!
andre brunet
Super Passionné
andre brunet

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:48

et oui un tres grand merci a l'organisation et a vous tous sur ce forum pour les news et s'est superbe photos
encore un grand merci a tout le monde

andre brunet

ex mecano de nicolas bossart
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:01

Effectivement très beau Rallye, très chaud!
Bravo à l'organisation!
En attendant que je mette à jour le site, quatre photos pour patienter:

Les remerciements à l'organisation. Apercu1

Les remerciements à l'organisation. Apercu2

Les remerciements à l'organisation. Apercu3

Les remerciements à l'organisation. Apercu4

Dernière édition par arnaudrou le Lun 28 Avr 2008, 07:05, édité 1 fois
http://www.rallyesactu.fr
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:02

Belles photos Merci.
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 22:58

Merci à tous

Je viens juste de rentrer aprés une journée de nettoyage et de constat de dégâts aux cultures (malheureusement trop).

Nous espèrons tous vous faire encore un beau rallye le dernier week end d'avril 2009.

Je dois souligner l'énoooorrrrrmmmmmeeeee travail de toute l'équipe et la coopération précieuse des agriculteurs, propriétaires et riverains mais aussi surtout de Monsieur le Maire de CORBEILLES et les Maires des localités voisines.

J'ai essayé de tenir compte de toutes les suggestions et remarques qui m'avaient été faites et surtout de raisonner en "concurrent" pour offrir aux équipages présents chez nous au GATINAIS, ce que je trouve parfois manquant ailleurs quand je suis "dans l'auto".

Sur le PODIUM, Laurent FOUQUET n'a pas fait de grands discours mais il a dit l'essentiel " Félicitations et surtout ne changez rien"... Ceci nous est allé droit au coeur....
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
F. Costes
Passionné
F. Costes

MessageSujet: -   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 07:45

Tu peux citer aussi tous les commissaires aux CH qui sont sympa.

En attendant ça fait plaisir
- d'avoir un Road Book sans erreur, de pouvoir naviguer dans la spéciale sans avoir fait les recos, et de pouvoir donner des notes sans se tromper
- des temps de liaisons raisonnables.

Aprés le Labour cela fait un enorme contraste.
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:33

bjr,
très très beau rallye,très belle organisation,mise a part certain commissaire qui on trop l'esprit 'asphalte" se qui a poser quelques tension et des mise hors course ! et le faite que les derniers n'ont pas fini le rallye pendant que le champagne pète !!!
je me répète c était un super rallye !
http://protonyco.wifeo.com/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:25

coudry nicolas a écrit:
bjr,
très très beau rallye,très belle organisation,mise a part certain commissaire qui on trop l'esprit 'asphalte" se qui a poser quelques tension et des mise hors course ! et le faite que les derniers n'ont pas fini le rallye pendant que le champagne pète !!!
je me répète c était un super rallye !
------------------------

Merci

Je suis conscient des "tensions" que tu évoques car j'en ai forcément entendu parler Dimanche (parfois avec quelques décibels) ......par ceux qui ont fait l'objet des mesures prises.
Il faut savoir que le collège est souverain dans ses décisions et que le règlement.c'est le règlement....

Ceci étant nous avons bien noté tous les points qui seront à traiter pour l'édition 2009.........et le GATINAIS est bien et restera un TOUT TERRAIN......
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:28

oui c était juste quelque points que je voulais dire , ça ma pas décourager l'année prochaine je reviens ,mais au volant !!!
http://protonyco.wifeo.com/
sebdubois
Super Passionné
sebdubois

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:39

Bravo, tres belle organisation. On a passé un w-e fabuleux sous le soleil!

Au niveau timing, les spéciales sont bien équilibrées, pas trop de temps mort et ainsi on garde le rythme de la course, les temps de liaisons sont tres bien calculés. La remise des prix est un peu tardive...

Pour le parcours, c'est vrai que la région fait bonne figure pour les freinages tardives et les pointes de vitesse, qu'on aime ou pas, je trouve en tout cas que ce rallye a toute sa place dans le championnat pour équilibrer le ratio "rallye plaine/rallye montagne".

encore une fois BRAVO!!
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:57

Félicitations à l'organisation, à Sylvain (s), Roger, Gilbert, Sylvie, aux CH, aux départ, .... à tout ceux que l'on n'a pas vu mais qui ont bossés comme des fous afin que l'on puisse s'amuser.

TRES BEAU RALLYE : BRAVO !!!!!!!

Mireille COSTES

NB : bientôt notre tour Embarassed
alain caillé
Nouveau ou timide

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:15

Merci à vous concurrents(es)pour vos compliments et encouragements. Etant membre de l'organisation je suis très touché de vos remerciements et vous souhaite une belle saison 2008.
Alain
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:19

Normal Alain thumleft C'est grace aux gens comme toi que l'on peut vivre notre passion; que ce soit dans les autos ou sur le bord des ES.

Alors encore Merci.
JEG45
Assidu
JEG45

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 14:04

Pareil que Sylvain, Alain et tous les membres de l'organisation

Merci à vous d'être venus (à une date pas facile) et merci à tous ceux qui postent des photos et vidéos (ça nous pemret ausi de voir ce qui c'est passé!!!)

à l'année prochaine... (voir à la semaine prochaine pour certains)
http://www.jeg45.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les remerciements à l'organisation.   Les remerciements à l'organisation. Icon_minitime

Les remerciements à l'organisation.
Page 1 sur 1