Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche assistance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Assistance - Recherche assistance. Empty
MessageSujet: Recherche assistance.   Assistance - Recherche assistance. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 20:32

René et Jean-Pierre sont partants pour le rallye mais ils n'ont pas d'assistance. je crois qu'il n'y a pas beaucoup à se déplacer, quelqu'un pourrait il leur conduire le camion du départ vers le parc et éventuellement leur donner un coup de main.
Vous pouvez me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

Assistance - Recherche assistance. Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance.   Assistance - Recherche assistance. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 23:04

salut Denis

ils n'ont besoin de personne pour conduire le camion puisque les vérifs administrative partent du parc assistance et ensuite ça ne bouge pas du WE. Le parc est également à côté de l'assistance.

C'était comme ça l'an dernier et je pense que c'est pareil cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Assistance - Recherche assistance. Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance.   Assistance - Recherche assistance. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 08:39

christian LARRANDABURU a écrit:
salut Denis

ils n'ont besoin de personne pour conduire le camion puisque les vérifs administrative partent du parc assistance et ensuite ça ne bouge pas du WE. Le parc est également à côté de l'assistance.

C'était comme ça l'an dernier et je pense que c'est pareil cette année.

-------------

effectivement la camion ne bougera pas du vendredi après midi au dimanche soir..je confirme

Donc René peut envoyer son engagement..

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





Assistance - Recherche assistance. Empty
MessageSujet: Re: Recherche assistance.   Assistance - Recherche assistance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche assistance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 25-27/04/2008 - Terre du Gâtinais :: Avant le Gâtinais 2008-
Sauter vers: