Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Engagés au Gers

Aller en bas 
+4
flash tt
thierryRABOUAN
nico.martin
Carine Omnes
8 participants
AuteurMessage
Carine Omnes
Assidu



Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 15:09

En voyant la liste provisoire des engagés, je suis surprise qu'il manque autant d'équipages parmi les favoris Sad , entre autres : Cole, Rivet, Simmonite, Couillet, Garat, Garicoix, Bartolin, Voisin, Viart...
Ceci dit ce n'est que la liste provisoire...
Par contre, bonne nouvelle thumright , on constate le retour de Philippe Robert avec phaphane, Manu et Emilie seront du rallye et les Guyot seront là aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carine Omnes
Assidu



Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 13/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 15:52

Ah oui, et je n'ai pas vu les "Herbert" non plus sur la liste provisoire.... (?)
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 16:04

pour fabrice (rivet) je sais pas si il a u le tps (et l'argent...) pour réparer son auto, garat apparement s'est fait une entorse à la cheville, les autres je sais pas.... pour ce qui est des soeurs simmonites, je sais qu'elles aiment pas trop, cause trop d'arbres!!!
g vu par contre le nom de thierry satta avec une subaru.... c le même qui faisait des scratchs sur la terre???
Revenir en haut Aller en bas
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 16:43

non, Carine, pas de philippe Robert au gers...
copié-collé de l'info sur le blog RLC :

Gers Armagnac 2005
L'équipage ROBERT-BRETAGNE est forfait pour le Gers Armagnac 2005 !

Suite à la séance de roulage de ce matin, 30 juin 2005, nous avons put constater que la voiture est très bien née. Une très bonne puissance et de bons réglages de suspensions ont permis à Philippe d'apprécier les résultats de 4 mois de travail et de développement.
Cependant les test de la nouvelle conception de transmission n'ont pas aboutis ; la transmission ayant cédée à la fin de cette matinée d'essais.

L'équipe RLC se remet donc au travail afin de remetre l'auto en service pour multiplier les séances d'essais et fiabiliser cette superbe BMW T3.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 19:28

Si Philippe Robert sera malheureusement absent au Gers, Anicet Garicoix sera lui présent
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 20:10

flash tt a écrit:
Si Philippe Robert sera malheureusement absent au Gers, Anicet Garicoix sera lui présent

p'tain avec tout ces absents si Jean Paul me fait pas une surprise.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: engagés gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 20:57

L' Equipage des soeurs Simmonite ne sera pas au Gers mais certainement à Orthez Béarn, source personnelle à la sortie du J de F
Désolé pour nôtre phiphi National et bon courage a l'equipe RLC
Bartolin Pian seront la , moi aussi pour l'animation .
Revenir en haut Aller en bas
jacky herbert
Passionné



Nombre de messages : 131
Age : 76
Date d'inscription : 21/05/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 22:47

Eh oui, maintenant à la retraite, je n'ai pas eu le temps de réviser la voiture depuis Cathares.
Je searis peut être présent si il n'ya pas trop de travail sur la voiture.
mais je serais au moins spectateur.
Je vais envoyer mon engagement au cas ou il n'y aurait pas de problemes sur la voiture.
Faire un rallye sans reconnaissances n'est pas ma tasse de thé non plus.
Alors, il va falloir se forcer
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-touterrain.org
Etienne CAPIN
Hyper Bavard
Etienne CAPIN


Nombre de messages : 381
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2005

Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitimeLun 04 Juil 2005, 08:56

Salut à tous !

Pensez à regarder tous les jours le site http://www.echappements-elusates.com car je mets à jour la liste des engagés quasiment quotidiennement.

Aujourd'hui les numéros de course provisoires sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echappements-elusates.com
Contenu sponsorisé





Engagés au Gers Empty
MessageSujet: Re: Engagés au Gers   Engagés au Gers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagés au Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copilote Disponible
» Bulletin d'engagement + infos utiles
» Engagés GERS 2009
» Liste provisoire engagés gers ?
» !!!!!!!!!rectificatif liste des engagés!!!! 107 engagés !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 09-10/07/2005 - Gers-Armagnac :: Avant Gers 2005-
Sauter vers: