Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
+2
yoda
LABADIE Christophe
6 participants
AuteurMessage
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:42

Toute notre équipe tient à remercier Patrick Vigneau (N°32) qui, pour nous dépanner lors des qualifs samedi à Pau, a carrément fait venir un Terrano sur le circuit qu'il avait à la vente à Oloron, pour que nous puissions le "canibaliser" pour continuer à courir! Alors encore un grand merci à patrick qui sans lui, nous aurez laissé dans les stands. Voilà le vrai esprit sportif, et la preuve qu'il existe toujours dans notre discipline!salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 11:45

voila l'esprit endurance . à la piste tu ne trouve pas çà.

vivement st porchaire

a+ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:27

Christophe j'ai vu ton auto avec un air penché c'etait quoi escargot de barre de torsion, barre de torsion triangle ??

Apres nous étions content de vous voir sur la piste et bravo à celui qui t'a depanne

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:49

Tant que nous sommes dans les remerciements, de ma part et de celle de philippe, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Alex et Francis qui se sont défoncé sur l'auto jusqu'à la terminer sur le circuit vendredi et samedi. Merci aussi au magicien Marco qui nous a réalisé un train avant d'enfer et enfin à Jean Michel et Olivier qui nous ont acceuilli si chaleureusement au lycée de Jurançon pour quelques finitions. Nous espérons vous l'avoir bien rendu avec notre résultat. MERCI A TOUS, sans vous nous ne serions pas là.
Revenir en haut Aller en bas
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:51

Bonjour Laurent, l'air penché etait du aux supports d'amortisseurs droit arrachés, à un triangle gauche qui se dévissait et à une fixation de barre de torsion droite cassée!!! je crois que pour une premiere de la saison ,nous les avons accumulées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 16:46

Torane a écrit:
Tant que nous sommes dans les remerciements, de ma part et de celle de philippe, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Alex et Francis qui se sont défoncé sur l'auto jusqu'à la terminer sur le circuit vendredi et samedi. Merci aussi au magicien Marco qui nous a réalisé un train avant d'enfer et enfin à Jean Michel et Olivier qui nous ont acceuilli si chaleureusement au lycée de Jurançon pour quelques finitions. Nous espérons vous l'avoir bien rendu avec notre résultat. MERCI A TOUS, sans vous nous ne serions pas là.

de rien m Torane, ce fut un plaisir de faire votre connaissance et de revoir ce bolide qui visiblement est déja bien en main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:23

Torane a écrit:
Tant que nous sommes dans les remerciements, de ma part et de celle de philippe, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Alex et Francis qui se sont défoncé sur l'auto jusqu'à la terminer sur le circuit vendredi et samedi. Merci aussi au magicien Marco qui nous a réalisé un train avant d'enfer et enfin à Jean Michel et Olivier qui nous ont acceuilli si chaleureusement au lycée de Jurançon pour quelques finitions. Nous espérons vous l'avoir bien rendu avec notre résultat. MERCI A TOUS, sans vous nous ne serions pas là.


Marc est heureux d'avoir vu une partie de son travail recompensé par un podium, c'est clair , mais le prix a payer maintenant est tres dur a avaler.....merci Charles...

Coco

La gloire n'est qu'une fausse monnaie contre laquelle nous sacrifions aux autres notre propre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:57

Remerciements Cimg0410

un grand merci a toi Yorrick et a toi Jorge pour avoir su dompter ce gros chat sauvage sans de trop gros bobos.... Very Happy
coup de chapeau pour Jojo qui n'avait pas pris le volant depuis deux ans....meme pas peur!
bravo l'artiste!
sans oublier Yorrick et sa fougue légendaire pirat lol!

je me remet au boulot pour que le gros chat soit de nouveau en piste a St Porchaire .

merci a tous aussi pour votre soutient et vos commentaires d'apres course.
salutation sportives a tous

Marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 21:08

LABADIE Christophe a écrit:
Bonjour Laurent, l'air penché etait du aux supports d'amortisseurs droit arrachés, à un triangle gauche qui se dévissait et à une fixation de barre de torsion droite cassée!!! je crois que pour une premiere de la saison ,nous les avons accumulées!

Ayant beaucoup mais meme beaucoup beaucoup roulé avec des toyota runner v6 qui ont le meme genre de train avant, je te conseil de regarder aussi de l'autre cote de la casse parce que souvent quand un cote commence à etre malade l'autre aussi, nous avons avec maurice machavoine eu se genre de mésaventure à st porchaire support et escargot de barre de torsion decoupé et arraché et une autre fois triangle carrement arraché, on avez meme prevut une astuce pour les escargot pour pouvoir les ressouder sans rien demonter je t'expliquerais.
En tous les cas belle course et belle reparation.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 09:04

Mais tu sais Laurent, cette voiture on l'aime avec tous ses défauts! (mais c'est vrai que le train avant est très fragile, c'est son point faible). Tous tes conseils seront les biens venus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 14:13

J'ai roulé à st porchaire une année avec Marco VIAUD sur presque la meme puisque la base etait la meme sauf qu'il avait une carrosserie en fibre de navarra pick up jaune preque or, je ne sais pas si tu l'a deja vue cette auto, je me suis regalé, mais c'est vrai que le train av comme sur le runner est fragile, j'ai commencé à avoir moins de soucis avec mes runner successifs lorsque l'on à adopté des pieces venues des US il y a un site internet et un catalogue interessant pour ce genre d'autos.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 09:46

Rebonjour à tous !! j e m 'excuse pour cette interruption momentanée du texte et des infos mais je suis de retour !!
Alors merci à tous pour votre présence à Pau ! Mais surtout particulierement à toi Marc qui à travaillé trés difficilement j usqu' au derner jour ,pour la voiture qui à donné presque entiere satisfaction et qui aprés quelques petits détails à corriger et quelques améliorations devrait etre trés performante ! Merci aussi à toi Corinne pour ta patience , ton dévouement et l intendance , sans oublier Jorge qui faisait son grand retour , avec qui je me suis trés bien entendu et avec qui je pense que nous allons faire du bon boulot ! voila c 'est dit et cela vient du fond du coeur !!
Maintenant on prépare Saint Porchaire avec assiduité, je sais qu 'il y a encore du travail sur l auto mais je peux vous assurer que le Tomcat est bien né et sera bientot trés performant ! De plus j' ai entiere confiance en Marc qui travaille comme il faut sur l auto ! Alors à bientot à tous car toute l 'équipe de Défis- 4x4 - competition sera ravi de vous retrouver trés bientot sur les chemins de Saint Porchaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» Remerciements
» remerciements.
» remerciements bis
» remerciements ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: