Bonjour j'arrive enfin a la maison apres un bon wkd à Pau j'ai dis bon pas beau cela se voit sur les photos.
Dans l'ensemble la réglementation à été appliquée et comprise, l'air de ravitaillement etait en face des stands, donc déjà impossible de ravitailler en faisant apres ou avant le changement de pilote sans se faire un tour. Ils avaient sans doute anticipez les ruses de sioux que certains voulaient faire.
Par contre dans l'air de ravitaillement pas de zone tampon donc il faut pratiquement faire semblant d'en mettre meme si on en remet pas !!!!!!!! Je vous raconterai ca au post ravitaillements obligatoires.
Les fameuses cagoules et les gants en cuir se sont faient aussi rares que les officiels dans l'air de ravitaillement.
Comme tout réglement c'est pas toujours facile de le faire appliquer à la lettre. En tous les cas BRAVO à l'organisation de Pau qui à fait le maximum, ils sont sympa compétent, et conciliants. Pour les questions ayant trait au ravitaillements, suivant à qui on s'adresse, on n'a pas le meme son de cloche c'est pénible.Je ne vise personne mais entre ceux qui savent ceux qui croient savoir, ceux qui on pas lu le réglement, ceux qui l'interpretent, ceux qui disent ca mais demander confirmation à machin truc, et j'en passe et des meilleures, c'est un peu tout ou rien.
Pour se qui est de notre équipe nous finissons 14 au general, 11e de groupe T1A, et 3e T1A2 sur le podium de la classe, en étant passé 3 fois par le ravitaillement, une crevaison, un aile à réparer 2 fois, et une bavette arriere, tout le monde est content.
Laurent LEPETIT 16