|
| problème moteur, carbu? | |
| | Auteur | Message |
---|
attuli Passionné
| Sujet: problème moteur, carbu? Ven 14 Mar 2008, 09:34 | |
| Bonjour, Sur mon engin, j'ai un moteur renault 2L avec un carbu de 309 GTI adapté. IL "ratatouille", l'essence est mal brulée. Etant donné que l'allumage fonctionne, les bougies sont neuves et que la tète du delco semble correcte. je pense que c'est au niveau du carbu que se situe le problème. En effet, j'y est repéré quelque fuite. Est-ce qu'on peut utilisé le loctite "bleu" pour les carbu? Si vous pensez que le problème puisse venir d'alleurs, dites moi! merci d'avance. | |
| | | Patrick64 Hyper Bavard
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? Ven 14 Mar 2008, 12:56 | |
| Il vaut mieux que tu changes tes joints La patte à joint va tenir très peu de temps, l'essence va tout attaquer et la patte va boucher tous les circuits internes du carbu | |
| | | sebdubois Super Passionné
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? Ven 14 Mar 2008, 13:45 | |
| pour savoir si c'est une fuite d'air, il suffit de vaporiser de l'essence à cet endroit et si le régime moteur augmente c'est qu'il y a une fuite! tu peux aussi le faire avec du start pilote...
sinon, tu peux toujours prendre les compressions du moteur pour voir si ce n'est pas un pbme moteur. | |
| | | taouz MegaHyper Actif
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? Ven 14 Mar 2008, 18:44 | |
| regarde aussi si ton mélange admis n'est pas trop riche ou meme trop pauvre | |
| | | Patrice DUPRET Super Passionné
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? Ven 14 Mar 2008, 19:43 | |
| - attuli a écrit:
- Bonjour,
Sur mon engin, j'ai un moteur renault 2L avec un carbu de 309 GTI adapté. IL "ratatouille", l'essence est mal brulée. Etant donné que l'allumage fonctionne, les bougies sont neuves et que la tète du delco semble correcte. je pense que c'est au niveau du carbu que se situe le problème. En effet, j'y est repéré quelque fuite. Est-ce qu'on peut utilisé le loctite "bleu" pour les carbu?
Si vous pensez que le problème puisse venir d'alleurs, dites moi!
merci d'avance. Un carbu de 309 GTI ! Tu m'étonne car il y le mot I. Donc je pense que tu as plutôt un 405 ou un BX TRS un Weber en somme qui n'ont jamais été des carbus terribles. Tu n'aurait pas le carbu d'origine sous la main, ce qui te permettrait de partit sur de bonnes bases ? Ca ne doit pas être très rare...... | |
| | | El Loco Passionné
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? Dim 16 Mar 2008, 04:11 | |
| - Patrice DUPRET a écrit:
- attuli a écrit:
- Bonjour,
Sur mon engin, j'ai un moteur renault 2L avec un carbu de 309 GTI adapté. IL "ratatouille", l'essence est mal brulée. Etant donné que l'allumage fonctionne, les bougies sont neuves et que la tète du delco semble correcte. je pense que c'est au niveau du carbu que se situe le problème. En effet, j'y est repéré quelque fuite. Est-ce qu'on peut utilisé le loctite "bleu" pour les carbu?
Si vous pensez que le problème puisse venir d'alleurs, dites moi!
merci d'avance. Un carbu de 309 GTI ! Tu m'étonne car il y le mot I. Donc je pense que tu as plutôt un 405 ou un BX TRS un Weber en somme qui n'ont jamais été des carbus terribles. Tu n'aurait pas le carbu d'origine sous la main, ce qui te permettrait de partit sur de bonnes bases ? Ca ne doit pas être très rare...... Salut! Ou tout simplement un carbu de 309 GT...La semelle sous ce dernier ne serait pas fendue? A+! | |
| | | attuli Passionné
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? Sam 05 Avr 2008, 15:55 | |
| Excusez moi, je me suis trompé, c'est un carbu de 309 GjT! Puis-je touver des kit joints dans le comerce encore? merci pour vos réponses! A bientot! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème moteur, carbu? | |
| |
| | | | problème moteur, carbu? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |