| Compte Rendu et photos sur MPV Race | |
|
+7flash tt anthony menanteau nico.martin Nicolas Malpièce thierryRABOUAN PAX kristof.herbert 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mer 30 Nov 2005, 22:23 | |
| dispo depuis ce soir, le résumé et les photos (prises par Raphaëlle) sont en ligne... |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 14:01 | |
| Bien Michaël ... que dire de plus ? on essayera de faire aussi bien dans notre compte-rendu mais ce n'est pas pour tout de suite (il me faut du temps). @ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 16:37 | |
| Merci Christophe,
c'est sympa... J'essaye de faire assez bien mais je manque de temps également...
@ plus Michael |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 16:55 | |
| si je peux emmetre un petit reproche...
c'est un peu difficile à lire le lettrage blanc sur fond de "fibre de carbone" | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 17:36 | |
| si je peux emmetre un petit reproche... c'est un peu difficile à lire le lettrage blanc sur fond de "fibre de carbone" tu "pinailles" un peu , Pax recalibre ton écran, moi, j'ai aucun souci en tout cas, Mickael, bravo pour ce compte rendu précis et imagé je me suis permis de relever une photo (que tu n'as pas mis par hasard, je pense..) qui soulève, sans vouloir lancer de polémique, le débat de la sécurité sur les rallyes. Une herse dans une équerre, et un tonneau bétonné le précédant...c'est l'antithèse de la sécurité.. pour les voitures comme pour les spectateurs, on en a eu, hélas la triste expérience ce week end... (courage Thomas !!!) | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 17:50 | |
| | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 17:57 | |
| pas mal va falloir t'acheter des lunettes PAXOUNET | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Jeu 01 Déc 2005, 18:10 | |
| Cela fait des années que ces herses se trouvent au départ de cette spéciale (EZY) ...
Mais au Plaines et Vallées, on ne rigole pas avec les cultures .. ça peut se comprendre...
Maintenant mettre des herses c'est vrai que .... mais à la place d'une herse si c'était un mur ce serait idem non ?
pas facile !! | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Ven 02 Déc 2005, 10:00 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Cela fait des années que ces herses se trouvent au départ de cette spéciale (EZY) ...
Mais au Plaines et Vallées, on ne rigole pas avec les cultures .. ça peut se comprendre...
Maintenant mettre des herses c'est vrai que .... mais à la place d'une herse si c'était un mur ce serait idem non ?
pas facile !! T'as raison, Christophe, pas facile... mais tu sais, en tant que pilote, que taper un fût bétonné fait rebondir l'auto..un ballot de paille absorbe un peu plus le choc, quand à la herse...si tu fais un tout droit, tu t'embroches dedans... je trouve ça limite comme protection.. | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Sam 03 Déc 2005, 12:39 | |
| - kristof.herbert a écrit:
sur ce point je suis d'accord... faut punir ceux qui coupent... seulement un truc... on met hors course le 00 ,à ce que j'ai lu qq part sur ce forum, pour avoir coupé une banderole... je trouve ça génial!!! franchement, c vrai que ça sert à rien les voitures ouvreuses (c ironique bien sur...) le pire, c'est qu'a coté de ça, quand un pilote de pointe, de la région, bien placé au général, se loupe au freinage, explose un ballot de paille et repars en faisant le tour des spectateurs, dans le champ, en 1ère et à fond, et que lui on lui dit rien, je trouve ça vraiment limite.................................................................... - thierryRABOUAN a écrit:
- T'as raison, Christophe, pas facile...
mais tu sais, en tant que pilote, que taper un fût bétonné fait rebondir l'auto..un ballot de paille absorbe un peu plus le choc, quand à la herse...si tu fais un tout droit, tu t'embroches dedans... je trouve ça limite comme protection.. je suis tout à fait d'accord avec toi thierry... déjà les bidons en béton, c limite.... surtout pour faire des chicanes, dans les bois, ou les véhicules arrivent à 160... ou est l'intéret??? ils vont pas traverser le bois pour couper... une botte de paille absorberait le choc en cas de pépin mécanique... pas le bidon... et pour la herse c le ponpon... ok fo pas couper, mais ou est la sécurité en cas de défaillance mécanique.. j'ose à peine imaginer un buggy se retourner la dessus.................. désolé d'etre aussi long... je sais que c difficile d'organiser un rallye, j'en suis parfaitement conscient.... je ne crache pas du tout sur l'organisation mais en ce qui me concerne, je n'hésiterais pas à ne pas prendre le départ d'un rallye si les conditions de sécurité des équipages n'est pas top top.... | |
|
| |
anthony menanteau MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Sam 03 Déc 2005, 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Sam 03 Déc 2005, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Sam 03 Déc 2005, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Sam 03 Déc 2005, 12:52 | |
| c vrai que mettre la zéro hors course pour une banderole lui dire "maintenant vous allez au parc, vous chargez et on veut plus vous voir" je trouve sa limite et puis les equerres béton les bidons et tt c'est encore plsu limite niveau sécurité ok le spilotes ralentissent mais ceux qui les tape se retrouve en tres mauvaise posture (voir tonneau Damien brulon suite a un train tordu sur un bidon plein de béton) A méditer | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Sam 03 Déc 2005, 16:14 | |
| | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Dim 04 Déc 2005, 14:39 | |
| je reviens au sujet d'origine pour te dire félicitations pour le site ,le travail des résumés et autres et j'attends avec impatience le prochaine DVD de la seconde partie de saison. TCHAO et à Arzacq | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mar 06 Déc 2005, 18:05 | |
| merci pour vos remarques et autres encouragements... pour info, j'ai fait modifié le fond pour les news... pour le DVD, il va falloir patienter le début de l'année... désolé... mais entre mon boulot et les fêtes de fin d'année, ça ne va pas être de tout repos... |
|
| |
william Hyper Actif
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mar 06 Déc 2005, 18:57 | |
| C'est pas grave. Et comme on dit:"plus c'est long, plus c'est bon" | |
|
| |
flagadoue Hyper Bavard
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mar 06 Déc 2005, 21:30 | |
| Juste un petit mot supplementaire sur la sécurité: Vous parlez ce celle des concurents, mais il y a aussi les spéctateurs et je pense qu'un certain nombre d'entre eux ferait bien de méditer sur le plaine de cette année. Le malheureux Thomas Joré en a fait les frais (et je lui souhaite un rétablissement qui soit le plus complet possible!!!!). J'ai vu des "braves" se ballader sur le milieu du chemin en pleine ligne droite en foret à à peine plus de 100 metres devant l'auto. D'une part, ils genent la vision (surtout en spéciale de nuit) et avec les chicanes de sauvage qui viennent derriere il y a interet à ne pas se rater. D'autre part, personne n'est à l'abris d'une casse mécanique et il suffit de visionner la vidéo de Brulon en tonneau pour s'apercevoir que les 100 sont vite parcourus et que les garennes peuvent toujours courir, ça ne les empechera pas de prendre un buggy sur le dos. Et je ne parle pas des gens accumulés en prolongement des zones de freinage etc, etc . . . Et c'est tout de même con de transformer un beau WE de spéctacle en WE catastrophe. | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mer 07 Déc 2005, 10:04 | |
| farpaitement d'accord......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mer 07 Déc 2005, 11:47 | |
| c telement vrai | |
|
| |
kévin.artola Administrateur
| |
| |
mccap15 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race Mer 07 Déc 2005, 16:17 | |
| je suis aussi d'accord avec toi car j'ai vu des gens qui génaient la trajectoire des participants.ILS touchaient presque les voitures avec les mains. On se croiréait en WRC où les spectateurs s'amusent à toucher les voitures dans les épingles sa devient de la folie car ces (mecs) la ce foute pas mal de se que disent les commisaires. Je pense qu'ils ne savent pas tout l'organisation qu'il derrière tout un rallye et je pense surtout qu'ils ne savent pas tout les enmerdes qu'a l'organisation en cas de pépin mais bon que voulaient vous faire a des "bornés" pareil . Après c'est les premiers qui gueulent quand il n'y a plus rein.Mais ils le cherchent. Comme se qui se font plaisir à détruire les champs c'est pas trop malin sa amuse tout le monde mais bon derrière tout ça encore des enmerdes (après les agriculteurs vont encore faire tout pour que les rallyes soient annulés). Car même si il ya des agriculteurs qui aiment sa il fodrait pas faire en sorte quils ne veulent plus entendre parler de rallyes on peut remercier l'argriculteur qui a aidait a sortir l'équipage de "David CERNE n°80" Pourtant je peux vous dire que j'aime sa la moto mais ils peuvent rouler dans les champs sans mettre la poignée dans l'angle a chaque vitesses Alors svp arrété tte c petites conneries qui font que les rallyes sont mal perçus par les gens qu'il ne sont pas passionnés. Merci. Enfin bon on va pas changer le monde et moi encore moins.LOL!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Rendu et photos sur MPV Race | |
| |
|
| |
| Compte Rendu et photos sur MPV Race | |
|