Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouvelles de thomas

Aller en bas 
+5
PAX
yohann cronier
kristof.herbert
Nicolas Malpièce
lucie
9 participants
AuteurMessage
lucie
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 17:52

continuez vos messages d'encouragement et de pensées pour thomas, il en a bien besoin... cheville cassée, visage bien abimé, poumons touchés, colone vertebrale et moelle épinière touchées,il y a 95 pr cent de chances pour qu'il ne remarche jamais... ce seraient même ses parents les plus touchés par ce drame, envoyez leur aussi bcp d'encouragement et de soutien, c'est même ti tom qui les aide à affronter ce passage à une nouvelle vie... mais bon, il est quand même encore parmis nous, merci à son étoile, et il va falloir qu'il s'accroche un max pour la suite, mais moi j'ai confiance en lui, il en faut pour faire baisser les bras à thomas! c'est un coriace!
grosse bise à toi ti tom,
grosses pensées à jean pierre, françoise, mathieu et vaness...
lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 18:06

Courage tit tom Rolling Eyes
courage courage
sa peut pas finir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 18:31

Oui, toute la famille du tout-terrain est touchée...

Nous sommes tous ensemble avec vous de tout coeur.

Christophe HERBERT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
yohann cronier
FAN



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: ?   nouvelles de thomas Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 20:50

ti tom ??

me dites pas que cest un enfant qui a eu cet accident ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 23:51

salut tom
je n'avais pas pigé ... je pensais que tu étais "dans " la voiture...et je ne savais pas que cela était si grave que ça
tu me diras, c'est pareil...
je ne te connais pas et tu ne me connais pas, mais a chaque course, nous somme là , a essayer de voir un max de choses...
pour en profiter au maximum, des fois , nous prenons aussi des risques...
j'espère que les nouvelles de Lucie ne sont pas si graves que ce qu'elle pense...



sois fort, que tes parents le soient aussi...

amitiées du pays basque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 09:47

lucie a écrit:
continuez vos messages d'encouragement et de pensées pour thomas, il en a bien besoin... cheville cassée, visage bien abimé, poumons touchés, colone vertebrale et moelle épinière touchées,il y a 95 pr cent de chances pour qu'il ne remarche jamais... ce seraient même ses parents les plus touchés par ce drame, envoyez leur aussi bcp d'encouragement et de soutien, c'est même ti tom qui les aide à affronter ce passage à une nouvelle vie... mais bon, il est quand même encore parmis nous, merci à son étoile, et il va falloir qu'il s'accroche un max pour la suite, mais moi j'ai confiance en lui, il en faut pour faire baisser les bras à thomas! c'est un coriace!
grosse bise à toi ti tom,
grosses pensées à jean pierre, françoise, mathieu et vaness...
lulu.

--------------------

Merci LUCIE pour ces nouvelles.

Tout le Team PASSION TOUT TERRAIN transmet sont sincère soutien à TI TOM pour affronter cette nouvelle vie, en espèrant fortement que les quelques chances qui lui restent pour qu'il remarche puissent être les bonnes..... Il semble avoir le courage et la volonté nécessaires pour cela et c'est ENORME.....

Nous pensons beaucoup à toute sa famille dûrement éprouvée et leur transmettons toute notre sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
ROBERT
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeJeu 01 Déc 2005, 13:45

Philippe et Stéphane remercient les presonnes qui les soutiennent, mais leurs pensées vont de tout coeur vers Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Passionné
RV


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeVen 02 Déc 2005, 11:16

Je m'associe à vos messages de soutiens à Thomas ainsi qu'à l'équipage de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rlccompetition/
polo76
Modérateur
polo76


Nombre de messages : 809
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 18:52

Je suis sur aussi que tous les passionnés de tout terrain se joignent pour soutenir TI TOM en plus du mien bien sur.

Courage à lui et à tout son entourage.

A bientot sur les piste, je l'espère de tout "COEUR".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de thomas Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de thomas   nouvelles de thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles récentes de Thomas ???
» c moi thomas jore
» nouvelles de tom???
» Recherche photos du 201 BEBOT/THOMAS
» Photos/vidéos de Thomas Joré - N°131

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Pendant/Après Plaines 2005-
Sauter vers: