Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

video sur Youtube

+5
kevin fils dizi
Xavs
Stéphanie
Xabi64
fane
9 participants
AuteurMessage
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

video sur Youtube Empty
MessageSujet: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:48

avec la sortie de JC Viart
................................................................................

lien viré par moi-même, pour cause de départ de polémique alors que le but initial n'est pas là.....

Dernière édition par fane le Dim 09 Mar 2008, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 14:53

Merci pour le lien fane Smile
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Stéphanie
Hyper Actif
Stéphanie

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 15:48

Merci Fane Mr.Red
Xavs
Hyper Bavard
Xavs

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:09

mercii pour cette vidéo
kevin fils dizi
Super Passionné
kevin fils dizi

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:14

merci fane
http://www.kevindu161400.skyrock.com
Txomin Doxpi
Passionné
Txomin Doxpi

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:35

merci fane !! pour cette video! on voulait savoir comment etai suspendu jc Very Happy ! merci thumleft
Errandonea Philippe
Passionné
Errandonea Philippe

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:22

Merci Fane pour cette vidéo ! ! Wink
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 14:47

Ne vous méprenez pas , je ne donne que le lien et ne suis en aucun cas l'auteur de ce montage, rendons à César.....
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 01:58

Sympa cette petite vidéo.

Jean-Christophe n'a pas de chance en restant perché sur les bidons, mais heureusement il n'y avait pas de béton dedans.
Par contre, s'il y en avait eu certains auraient peut-être moins fait les zouaves!
Pour une marche arrière et 5 secondes perdues, c'est au moins 10 secondes et 50 mètres de culture labourée!
S'il a vu çà, va falloir qu'il soit vraiment sympa l'agriculteur, pour l'autorisation l'année prochaine...
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:45

Je suis touit à fait de ton avis Nico
Si les bidons ont été mis à cet endroit c'est bien pour protéger les cultures et surtout ménager le cultivateur
Et pour obtenir l'autorisation l'année prochaine il faudra peut-être que les bidons se remplissent de béton (ce n'est que mon avis)
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:25

Sylvain MONNIER a écrit:
Je suis touit à fait de ton avis Nico
Si les bidons ont été mis à cet endroit c'est bien pour protéger les cultures et surtout ménager le cultivateur
Et pour obtenir l'autorisation l'année prochaine il faudra peut-être que les bidons se remplissent de béton (ce n'est que mon avis)

et c'est pas du tout dangereux alors que si on trace 15m avant la limite du champ on est dans un champ en attente de labour et tout le monde est content...
Et c'est sur que ça n'arrive à personne de louper un freinage....bref....
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:26

fane a écrit:
et c'est pas du tout dangereux alors que si on trace 15m avant la limite du champ on est dans un champ en attente de labour et tout le monde est content...
Et c'est sur que ça n'arrive à personne de louper un freinage....bref....
Je te comprends Fane
et surtout j'admets qu'on puisse râter un freinage et que dans ce cas il vaut mieux que ce ne soit pas trop dur en face, de plus les erreurs, les propriétaires les admettent tous.
Mais faire du gym-kana avec les bidons et labourer le champ par la suite est intolérable, je considère que de ne pas passer la marche arrière dans ce cas est une dégradation volontaire donc sanctionnable.
sauf si le pilote n'a pas vu le bidon couché devant l'auto (mais çà m'étonnerait)
Quand à tracer dans les champs 15m avant, on a aussi la possibilité de mettre des rails tout le long de la spéciale.
Ne le prends pas mal, j'exagère mais l'organisateur n'a pas à se rajouter du travail et demander encore plus à un propriétaire, alors qu'il y a un tracé qu'il faut respecter -sauf erreur-
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 17:58

afin d'éviter toute polémique (à mon sens stérile) sur cette vidéo, j'ai viré le lien ........
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:03

Dommage car il y avait des passages sympas.

Même si la polémique aurait peut-être été stérile, le principale est que nos échanges se fassent en toute courtoisie et qu'on trinque ensemble le jour où on se rencontrera!
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 14:25

NicoDal a écrit:
Dommage car il y avait des passages sympas.

Même si la polémique aurait peut-être été stérile, le principale est que nos échanges se fassent en toute courtoisie et qu'on trinque ensemble le jour où on se rencontrera!

Y'a aucun problème pour ça Wink
Contenu sponsorisé

video sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: video sur Youtube   video sur Youtube Icon_minitime

video sur Youtube
Page 1 sur 1