Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR

+4
tophe
philou
yorrick vergeau
laurent LEPETIT
8 participants
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:05

Nous organisons un repas avec Bossy sur le circuit vendredi soir, yorrick vergeau amene les huitres, je fournis le cognac et le pineau des charentes, bossy nous prepare un je ne sais quoi qui devrais decoiffer, si d'autres sont motivés à moins que vous prefereriez le coucouning de votre hotel et de votre restaurant, faites vous connaitre et proposez d'amener quelque chose.

Avis aux amateurs c'est pour la premiere à PAU le vendredi soir.

Laurent LEPETIT 16

Ps Bossy n'hesites pas à nous parlez de ton menu et de se qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 14:59

Laurent !! à signaler : avec modération , c'est le met et le petit verre de l amitié ! Bon début de saison à tous !! et bien sur à vous les nouveaux !!
philou
Passionné
philou

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:15

Merci pour l'invitation mais on arrivera le Samedi matin.
Ce qui n'empêche rien pour le Samdi soir bien sur, vous pourrez venir au stand du numero 20 boire le pot de l'amitié.
http://jplracing.free.fr
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 22:20

merci beaucoup ! de meme !!
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 11:43

j'attends ce moment de convivialité avec impatience ...

j'espère que l'ambiance des paddocks tout terrain sera top cette année !!!

dans ce monde de brutes ou nous vivons, j'espère y retrouver cette ambiance rare dans le sport auto, mais qui a existé seulement dans le sport TT

c'est mon métier depuis plus 15 ans ,après les rallyes raids, les grandes "maisons", les éssais et développements , les gestions d'équipes, mais aussi les courses sans assistance, les championnats de france sans un sou .... j'ai gardé la meme passion ,et je rève que ces week ends de course soient aussi des moments agréables volés à la vie quotidienne si difficile parfois....

bon j'arrète le coté " je passe mon film perso et je philosophe" ,pour réver a un monde meilleur ou on ne garderais que des bons souvenirs et des belles images d'un "sport passion" ; d'un sport " détente "....d'un sport plaisir !!!
http://xjracing.monsite.orange.fr/
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 12:14

Mais c 'est sur , tu as raison tophe , et on pense exactement comme toi , on a envie de partager notre passion et de vivre ensemble des moments de légereté et de convivialité , et comme dans Astérix ou tout se termine autours d 'un bon repas , meme si la course reste une competition , il faut aussi savoir rester les pieds sur terre et humain avant tout !! Allez tophe on y est presque, je sens que la marmite est bientot prete à bouillir et que la date fatidique se rapproche trés vite ....A bientot .....
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 23:23

Pour Bossy et tophe vous avez comptez combien on ai le vendredi ou inchalah comme on dit ?

Nous seront sur le terrain vers 16 hoo normalement

a plus Laurent LEPETIT 16
CATINOT Janick
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 05:35

Bonjour à tous, juste un petit conseil à DENIS (BOSSY) range bien tes lunettes le vendredi soir !!!!!!! Bonne course à tous. Janick.
beatrice
Passionné
beatrice

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 08:35

CATINOT Janick a écrit:
Bonjour à tous, juste un petit conseil à DENIS (BOSSY) range bien tes lunettes le vendredi soir !!!!!!! Bonne course à tous. Janick.

c 'est clair , il est venu jusque sur mon stand pour les chercher , c 'est grave docteur lol!
http://ledunesclub.skyblog.com
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:15

CATINOT Janick a écrit:

merci Janick Exclamation

ps tu arrives a quelle heure lundi ?
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 18:44

bon,les gars

on fait koi vendredi et samedi Question

faut s'occuper de celà et passer un bon week end...

par les temps ki courrent, c'est RARE

ce ki est rare est cher....

sauf un bonne bouffe entre potes !
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:38

Bon nous on arrivent dans l'apres midi de vendredi j'ai trois litres de cognac ca suffit, il faudra du tonic ou autre pour mettre avec vous voulez que je l'amene aussi ?? Yorrick m'a confirmé pour les huitres, sinon il faudrait peut etre se passer les tel si on a d'autres courses a faire

Voir en MP Laurent LEPETIT 16
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 21:44

laurent LEPETIT a écrit:
Bon nous on arrivent dans l'apres midi de vendredi j'ai trois litres de cognac ca suffit, il faudra du tonic ou autre pour mettre avec vous voulez que je l'amene aussi ?? Yorrick m'a confirmé pour les huitres, sinon il faudrait peut etre se passer les tel si on a d'autres courses a faire

Voir en MP Laurent LEPETIT 16

voir celà avec denis
en mp

moi je fatigues !

on sera là !
mais pour une fois....

si on pouvait etre trankils

amdoulilah, la course approche
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:16

Bon à défaut de repas plutot ecourté à Pau je propose avec ceux qui voudrons que nous fassions au moins un pot avec ceux qui voudront à St Porchaire irreductibles gaulois ou pas

La balle est dans votre camp.

Laurent LEPETIT 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:27

Presents!
je peux apporter un peu de bulles du cru!

Coco
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:47

J'en encore du stock de ce qui était prévu à Pau, j'emmene Olives, sangria, et autres babioles.
Et puis aussi je fournis le cognac et le pineau ... il m'a pas couté cher celui-là. Treffle de plaisanterie (comme dirait un lapin dans un carré de luzerne) je pense a ramener le cognac et le pineau que Laurent m'a laissé en garde. On fait ça vendredi ou samedi soir ?
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:49

quand tu veux Denis, l 'essenciel c 'est de participer comme dirait Pierre de Coubertin !!!
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:45

Faisons cela vendredi si vous voulez tous faire la pole samedi !!!!!!

Je crois que ca va etre sympa.

Laurent LEPETIT 16
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 21:35

au fait, on fait koi ????

on se le fait ce bivouac ???
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 22:19

Attention

Comme Mentionné sur un Autre Post

Cognac du Vendredi Soir n' Aime pas le Croissant du Samedi Matin.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR   REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR Icon_minitime

REPAS DES IRREDUCTIBLES GAULOIS VENDREDI SOIR
Page 1 sur 1