Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommet d'une passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

Sommet d'une passion Empty
MessageSujet: Sommet d'une passion   Sommet d'une passion Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 21:45

Des Amis d'Orthez lors de leur venue à Plaines m'ont offert le DVD Sommet d'une passion L'istoire du Rallye des Cimes. et je dirait ceci:
Toute chose visible est en rapport avec une force invisible qui à pouvoir sur elle , l'émotion, la passion .
Ce DVD Sommet d'une passion est une merveille qui rassemble tout cela et je vous conseille de vous le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Sommet d'une passion Empty
MessageSujet: Re: Sommet d'une passion   Sommet d'une passion Icon_minitimeLun 28 Nov 2005, 23:42

LEMARIE Daniel a écrit:
Des Amis d'Orthez lors de leur venue à Plaines m'ont offert le DVD Sommet d'une passion L'istoire du Rallye des Cimes. et je dirait ceci:
Toute chose visible est en rapport avec une force invisible qui à pouvoir sur elle , l'émotion, la passion .
Ce DVD Sommet d'une passion est une merveille qui rassemble tout cela et je vous conseille de vous le procurer.

salut

ou peut on le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Sommet d'une passion Empty
MessageSujet: Re: Sommet d'une passion   Sommet d'une passion Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 22:32

On peut se procurer le DVD par là : http://www.ecuriedescimes.com ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Sommet d'une passion Empty
MessageSujet: Re: Sommet d'une passion   Sommet d'une passion Icon_minitimeJeu 09 Fév 2006, 22:34

et à la rubrique "Actualité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet d'une passion Empty
MessageSujet: Re: Sommet d'une passion   Sommet d'une passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet d'une passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COPILOTE POUR DUNE
» Reportage france3 sur le Dune
» dune et marais 2008
» Photos Dune & Marais "matt-c76"
» Video dune et marais 06 sur rallyetv....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-10/09/2006 - Cimes :: 2006-Avant les Cimes-
Sauter vers: