Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche infos

Aller en bas 
+3
Patrice DUPRET
sebdubois
jibouille
7 participants
AuteurMessage
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche infos Empty
MessageSujet: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 21:57

Bonsoir je suis à la recherche de réglementation en matière de construction de plateau par rapport à la drire.
Il y a pas mal de temps maintenant, on avait parlé de transformer une caravanne en plateau et au fur et à mesure des post quelqu'un avait donné le lien de la drire sur les réglementations sur la construction de plateau.Le problème est que je ne retrouve pas ce post.Si quelqu'un a ce lien je voudrais bien l'avoir car il y avait les plans pour ce construire soit meme son plateau en étant en accord avec la réglementation.
dans l'attente de vos réponse, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:07

salut jibouille,

sur le forum les posts s'effacent après un certain temps. Cependant,
c'est vrai que ces infos sont intéressantes alors je te propose de
plutot poster dans "questions techniques, tuyaux..." car dans cet endroit les posts sont conservés et puis ce sera plus adapté à ta question et donc beaucoup plus de chance d'avoir des réponses!...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 16:04

Sans vouloir faire les grands "je sais tout", à une certaine époque j'en ai fabriqué quelques-uns et j'ai fait ainsi :
J'ai d'abord réunis les docs de ces constructeurs pour avoir une idée et faire aux dimensions que je désirais
Ensuite j'ai cherché les revendeurs d'essieux,timmoneries ailes,feux etc..
Dont un qui m'a paru intéressant :Larose diffusion 18100 Vierzon Tél. : 02 48 71 174 87.
Mais il y en a d'autres tels que Alko France etc...Bon courage La rentabilité n'est bonne que si l'on qelques fournitures gratuites telles que tubes, tôles plieuses, soudures...sous la main
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:31

Tu as René DELHOSTE qui roule en 206 Rivet qui est fabriquant revendeur à Lons (Pyrénéees Remorques) passes lui un coup de fil car il vend les remorques toutes faites ou les accessoires homologués pour en fabriquer une et passer aux Mines.
Revenir en haut Aller en bas
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 21:55

Merci pour vos réponses et quelqu'unaurait ces coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 08:02

C'est pas dur tu regardes dans Echappement
Pyrénéens Remorques
tel 05 59 62 37 38
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:50

sebwattel a écrit:
C'est pas dur tu regardes dans Echappement
Pyrénéens Remorques
tel 05 59 62 37 38
Pour faire l'association René Delhoste = Pyrennées Remorques, il faut quand même être initié ou éplucher Echappement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2005

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 13:29

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:34

Je ne lis pas Echappement mais Compte tours.Sinon merci quand même pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:07

Et bien tu vois qu'Echappement c'est mieux.
On y parle de rallye TT en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:12

Personnellement je n'achète plus ni l'un ni l'autre. C'est top "maigre" en ce qui concerne notre discipline. Autrement dit puisqu'il font grève de la communication je fais grève de l'achat. Pourtant je l'achètais depuis le n° 1, ce qui ne me rajeunit pas.
Revenir en haut Aller en bas
jibouille
Super Passionné
jibouille


Nombre de messages : 583
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:43

Compte tours aussi parle des Rallyes TT.Comme dit Patrice, il n'y a qu'une page mais c'est déja contrairement à d'autres bouquin.j'essaierais Echappement le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 22:46

Patrice DUPRET a écrit:
Personnellement je n'achète plus ni l'un ni l'autre. C'est top "maigre" en ce qui concerne notre discipline. Autrement dit puisqu'il font grève de la communication je fais grève de l'achat. Pourtant je l'achètais depuis le n° 1, ce qui ne me rajeunit pas.

+1 no comment!rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos Empty
MessageSujet: Re: recherche infos   recherche infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos voiture infos
» Recherche toutes infos intéressantes pour résumé sur site
» infos
» Des infos...?
» Infos St Pée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: Divers Rallyes 2008-
Sauter vers: