PAX Modérateur
| Sujet: Re: Resultat Concours 2008 n°2 Mer 13 Fév 2008, 23:08 | |
| - thierryRABOUAN a écrit:
- ben oui paxounet ! mais comme y'a rien à gagner
sur ce p... de forum, même pas un t-shirt, un apéro dans un team, un autocollant... je vais, comme je l'ai conseillé à Christophe et à Sébastien, aller remplir un grille du loto de la st valentin... (7 patates d'euros... )si j'ai la chance des pronos du concours photos, tu seras cordialement invité un week end, ainsi que Nico, l'organisateur du concours, ainsi que Fane, le gagnant, et plein d'autres potes du TT à fêter dignement mon passage à une vie sans problèmes matériels... si tu arretes de te cacher quand je suis pas trop loin, promis, un apéro voir mieux pourquoi pas un diner voir un week end à la maison bon, ici c'est la campagne, ça sent la vache et le cochon, mais bon, c'est ça la vrai vie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resultat Concours 2008 n°2 Jeu 14 Fév 2008, 13:41 | |
| - PAX a écrit:
- bon, ici c'est la campagne, ça sent la vache et le cochon, mais bon, c'est ça la vrai vie
he oui, j'y suis moi aussi: anes, chevres, vaches ... Pas question de retourner dans un "clapier" parait-il << civilise>> Pour le concours, Il est inutile de penser a recevoir une quelconque "gratification" de reconnaissance quand on fait quelque chose. C'est tout bete, mais il faut le faire d'abord pour soi, egoistement. Ensuite, c'est comme pour le "jeu con", ce qui compte, c'est le temoignage indirect, celui de la frequentation. Ca c'est un veritable temoin. Les gens maintenant sont ainsi: ils vivent pour eux, ils agissent pour eux, peu ou pas de place pour l'autre, ils n'en ont ni le temps ni l'envie. Fais ton chemin seul, sans te preoccuper de savoir si tu seras rejoint. |
|
yohann fils dizi Hyper Actif
| Sujet: Re: Resultat Concours 2008 n°2 Jeu 14 Fév 2008, 16:09 | |
| merci a toi NICOW pour les deux concours photos sache que si il y a un autre concours je serais dedans comme pour les deux qui sont deja terminer malheureusement..... | |
|
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Resultat Concours 2008 n°2 Jeu 14 Fév 2008, 20:59 | |
| Moi aussi, Yohann......on sera donc 2 -et pour une fois je serai peut être sur le podium. Donc Nico on t'attent........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat Concours 2008 n°2 | |
| |
|