| schéma électrique TXI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebdubois Super Passionné
| Sujet: schéma électrique TXI Dim 10 Fév 2008, 19:08 | |
| Bonjour,
il y a déjà eu un sujet mais je ne retrouve pas sa trace sur le forum, du coup je renouvelle la question pour savoir qui pourrait me fournir un schéma électrique du faisceau TXI afin que je puisse faire mon montage. Je galère pour raccorder l'alimentation du coupe circuit, l'alternateur et démarreur et aussi pour brancher l'allumage... Pour les sondes, je crois avoir tout retrouvé. Si quelqu'un peut m'aiguiller svp sur forum ou en mp...
Comment faire aussi pour rallonger le faisceau et permettre d'avoir le calculateur dans l'habitacle?
Quels sont les sondes obligatoires pour le bon fonctionnement du moteur (j'ai un boitier foucart)?
Beaucoup de question, alors merci à ceux qui prendont le temps de répondre partiellement ou totalement à celles-ci. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Dim 10 Fév 2008, 23:23 | |
| Et oui Seb, tous les messages postés sur le bistrot sont automatiquement délestés au bout de 60 jours sans réponse.
de même pour les annonces | |
|
| |
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Lun 11 Fév 2008, 10:20 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Et oui Seb, tous les messages postés sur le bistrot sont automatiquement délestés au bout de 60 jours sans réponse.
de même pour les annonces c'est bien dommage ça car il y a pas mal d'infos qui sont diffusées et qui peuvent resservir... je suppose que c'est un pbme d'hébergeur. Ne pourrais-tu pas effacer les photos (à cause du poids) au bout d'un certain temps mais par contre conserver les écrits (qui sont pas si lourd)? | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Lun 11 Fév 2008, 10:30 | |
| Ok, par contre c'est vrai que l'on pourrait créer une nouvelle rubrique "Questions techniques, tuyaux etc ..."
Ce que je vais faire de ce pas | |
|
| |
| |
| |
mccap15 Hyper Bavard
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Lun 11 Fév 2008, 22:56 | |
| salut pour info moi j'ai eu mon faisseaux qui a était réalisé par un préparateur d'essai de chez renault donc il est donc tres bien concu je lai repéré afin de savoir en refaire un jai tout sur des feuielles au brouillons il faudrrait que je les reface au propre pour qu'il vous soit comprehensible, mais je ne sais pas quand jaurai le temp de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Mar 12 Fév 2008, 17:26 | |
| - mccap15 a écrit:
- salut pour info moi j'ai eu mon faisseaux qui a était réalisé par un préparateur d'essai de chez renault donc il est donc tres bien concu
je lai repéré afin de savoir en refaire un jai tout sur des feuielles au brouillons il faudrrait que je les reface au propre pour qu'il vous soit comprehensible, mais je ne sais pas quand jaurai le temp de le faire. Bonjour maxime, c'est bien tentant de reproduire ton faisceau, si cela ne te déranges je te propose de me le faxer le brouillon (je t'envoie mon fax en mp) et puis pour te remercier je peux toujours en échange te le reproduire au propre sur ordi. | |
|
| |
mccap15 Hyper Bavard
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Mar 12 Fév 2008, 21:23 | |
| on je vais te scanner ca le pluto plossible mais il ya un paquet de feuille. ensuite je texpliquerai les méthode que j'ai adoptées pour mi retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Mar 12 Fév 2008, 22:17 | |
| super maxime, un GRAND MERCI pour ton aide | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Mer 13 Fév 2008, 09:37 | |
| pour maxime c est simple de se reperé tu te fais ca version 7eme compagnie : le fil vert sur le bouton vert, le fil bleu sur le bouton bleu:lol: bon courage a tous, nous on espere demarrer le moteur dans 15 jours, ca commence a sentir bon cette histoire!!!! salut | |
|
| |
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Sam 23 Fév 2008, 22:31 | |
| - mccap15 a écrit:
- on je vais te scanner ca le pluto plossible mais il ya un paquet de feuille.
ensuite je texpliquerai les méthode que j'ai adoptées pour mi retrouver pas de nouvelles?!? | |
|
| |
totol Hyper Bavard
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Dim 24 Fév 2008, 10:26 | |
| - sebdubois a écrit:
- mccap15 a écrit:
- on je vais te scanner ca le pluto plossible mais il ya un paquet de feuille.
ensuite je texpliquerai les méthode que j'ai adoptées pour mi retrouver pas de nouvelles?!? Salut tu peut me donné le type exact de ton moteur ?j'ai certain schéma renault | |
|
| |
mccap15 Hyper Bavard
| Sujet: Re: schéma électrique TXI Dim 24 Fév 2008, 19:30 | |
| je suis ene train de faire le faiseau plus au propre car la j'ai peut etre pas loin de 100 feuilles une par cosse et d'autre qui mon servie de note. quand tu di que tu veux un schéma c'est le schéma complet ou juste moteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schéma électrique TXI | |
| |
|
| |
| schéma électrique TXI | |
|