| Réglement et engagement | |
|
+3kristof.herbert thierryRABOUAN Nicolas Malpièce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Réglement et engagement Ven 18 Jan 2008, 11:26 | |
| Juste pour vous rappeler que sur le site www.passiontt.org, le réglement particulier et l'engagement ainsi que le timing sont disponibles.Bientôt il y aura les plans des ES, les engagés etc.... Cordialement | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: Réglement et engagement Mer 06 Fév 2008, 16:12 | |
| à propos des cartes des ES, quand est-ce qu'on peut caresser l'espoir de les avoir ? | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Réglement et engagement Mer 06 Fév 2008, 22:03 | |
| l'organisateur ne souhaitait pas il y a quelques jours dévoiler les plans des spéciales.
maintenant, on verra bien | |
|
| |
nico.delan Assidu
| Sujet: Re: Réglement et engagement Jeu 07 Fév 2008, 09:20 | |
| j'espere qu'il ne souhaite pas devoiler les plans si tot ; la ok mais si il ne les devoile pas du tout jusqu'au rallye je ne vois pas comment on va faire nous pauvres spectateurs que nous sommes sur ce rallye ou les speciales ne sont jamais flechées..... | |
|
| |
sebdubois Super Passionné
| Sujet: Re: Réglement et engagement Jeu 07 Fév 2008, 09:53 | |
| - nico.delan a écrit:
- j'espere qu'il ne souhaite pas devoiler les plans si tot ; la ok mais si il ne les devoile pas du tout jusqu'au rallye je ne vois pas comment on va faire nous pauvres spectateurs que nous sommes sur ce rallye ou les speciales ne sont jamais flechées.....
les spectateurs partent rarement avant le vendredi du rallye, alors si les spéciales sont dévoilées le 2 ou 3 jours avant la course, je trouve cela très suffisant comme délai. Je suppose que l'organisateur dévoilera les spéciales en même temps pour les concurrents que pour les spectateurs, donc 2-3 jours avant la course pour permettre les recos... Le but étant bien sûr d'éviter les recos sauvages afin de pérenniser nos rallyes... | |
|
| |
nico.delan Assidu
| Sujet: Re: Réglement et engagement Jeu 07 Fév 2008, 10:28 | |
| en ce qui concerne les recos sauvages , une bonne idée a eté faite par les orga du gers a savoir les videos cela serai une tres bonne alternative si tous les orga pouvaient faire ce genre de videos , les concurrents seraient moins tentés de faire ces recos sauvages je pense | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Réglement et engagement Jeu 07 Fév 2008, 23:01 | |
| - sebdubois a écrit:
- nico.delan a écrit:
- j'espere qu'il ne souhaite pas devoiler les plans si tot ; la ok mais si il ne les devoile pas du tout jusqu'au rallye je ne vois pas comment on va faire nous pauvres spectateurs que nous sommes sur ce rallye ou les speciales ne sont jamais flechées.....
les spectateurs partent rarement avant le vendredi du rallye, alors si les spéciales sont dévoilées le 2 ou 3 jours avant la course, je trouve cela très suffisant comme délai. Je suppose que l'organisateur dévoilera les spéciales en même temps pour les concurrents que pour les spectateurs, donc 2-3 jours avant la course pour permettre les recos... Le but étant bien sûr d'éviter les recos sauvages afin de pérenniser nos rallyes... Voila, tu as tout compris Seb ... le but est d'eviter les recos sauvages !! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Réglement et engagement Ven 08 Fév 2008, 07:31 | |
| - nico.delan a écrit:
- en ce qui concerne les recos sauvages , une bonne idée a eté faite par les orga du gers a savoir les videos
cela serai une tres bonne alternative si tous les orga pouvaient faire ce genre de videos , les concurrents seraient moins tentés de faire ces recos sauvages je pense L'idée du montage vidéo est bonne, mais il faut avoir le temps de filmer ces vidéos , (je pense) étaient surtout destinées aux équipages arrivant au dernier moment sans pouvoir reconnaittre. Ne pas donner les cartes de spéciales 3 semaines avant, ils ont tout à fait raison, bientôt, je suis certain que la semaine prochaine, ça va être au tour des engagés, mais patience dans ce monde où on veut tout et tout de suite, s'il vous plait les organisateurs ont surement assez de travail comme cela bonne journée
Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
taouz MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Réglement et engagement Ven 08 Fév 2008, 12:23 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Christophe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement et engagement Ven 08 Fév 2008, 16:36 | |
| - flash tt a écrit:
à voir les décisions de la FFSA en championnat de France asphalte Concernant le championnat asphalte, JM Cuoq, David Salanon et Patrick Rouillard n'ont pas été pris en flag en reconnaissances sauvages, mais disposaient du cahier de notes de l'édition précédente (qui leur appartenaient) dans la voiture pendant les reconnaissances autorisées... Personnelement, je ne trouve pas que les 24 mois de suspension de licence pour Cuoq sont justifiés... Mais sinon tout à fait d'accord avec le fait d'éradiquer les recos sauvages, la survie des rallyes en dépend ! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Réglement et engagement Ven 08 Fév 2008, 21:27 | |
| Il ne faut pas oublier que Cuoq, avant de partir en rallye terre en 2004, était pilote asphalte sur une 306maxi Et n'oublions pas que Rouillard a pris 18 mois de suspension de licence, et lui il était engagé sur les dernières editions! Enfin nous nous eloignons du sujet d'origine, respectons le choix des organisateurs, ils ont assez de boulot comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement et engagement | |
| |
|
| |
| Réglement et engagement | |
|