Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement et engagement

Aller en bas 
+3
kristof.herbert
thierryRABOUAN
Nicolas Malpièce
7 participants
AuteurMessage
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 11:26

Juste pour vous rappeler que sur le site www.passiontt.org, le réglement particulier et l'engagement ainsi que le timing sont disponibles.

Bientôt il y aura les plans des ES, les engagés etc....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 16:12

à propos des cartes des ES, quand est-ce qu'on peut caresser
l'espoir de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 22:03

l'organisateur ne souhaitait pas il y a quelques jours dévoiler les plans des spéciales.

maintenant, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
nico.delan
Assidu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 09:20

j'espere qu'il ne souhaite pas devoiler les plans si tot ; la ok mais si il ne les devoile pas du tout jusqu'au rallye je ne vois pas comment on va faire nous pauvres spectateurs que nous sommes sur ce rallye ou les speciales ne sont jamais flechées.....
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 09:53

nico.delan a écrit:
j'espere qu'il ne souhaite pas devoiler les plans si tot ; la ok mais si il ne les devoile pas du tout jusqu'au rallye je ne vois pas comment on va faire nous pauvres spectateurs que nous sommes sur ce rallye ou les speciales ne sont jamais flechées.....

les spectateurs partent rarement avant le vendredi du rallye, alors si les spéciales sont dévoilées le 2 ou 3 jours avant la course, je trouve cela très suffisant comme délai. Je suppose que l'organisateur dévoilera les spéciales en même temps pour les concurrents que pour les spectateurs, donc 2-3 jours avant la course pour permettre les recos... Le but étant bien sûr d'éviter les recos sauvages afin de pérenniser nos rallyes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico.delan
Assidu



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 10:28

en ce qui concerne les recos sauvages , une bonne idée a eté faite par les orga du gers a savoir les videos
cela serai une tres bonne alternative si tous les orga pouvaient faire ce genre de videos , les concurrents seraient moins tentés de faire ces recos sauvages je pense
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 23:01

sebdubois a écrit:
nico.delan a écrit:
j'espere qu'il ne souhaite pas devoiler les plans si tot ; la ok mais si il ne les devoile pas du tout jusqu'au rallye je ne vois pas comment on va faire nous pauvres spectateurs que nous sommes sur ce rallye ou les speciales ne sont jamais flechées.....

les spectateurs partent rarement avant le vendredi du rallye, alors si les spéciales sont dévoilées le 2 ou 3 jours avant la course, je trouve cela très suffisant comme délai. Je suppose que l'organisateur dévoilera les spéciales en même temps pour les concurrents que pour les spectateurs, donc 2-3 jours avant la course pour permettre les recos... Le but étant bien sûr d'éviter les recos sauvages afin de pérenniser nos rallyes... Sad

Voila, tu as tout compris Seb ... le but est d'eviter les recos sauvages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 07:31

nico.delan a écrit:
en ce qui concerne les recos sauvages , une bonne idée a eté faite par les orga du gers a savoir les videos
cela serai une tres bonne alternative si tous les orga pouvaient faire ce genre de videos , les concurrents seraient moins tentés de faire ces recos sauvages je pense

L'idée du montage vidéo est bonne, mais il faut avoir le temps de filmer ces vidéos , (je pense) étaient surtout destinées aux équipages arrivant au dernier moment sans pouvoir reconnaittre. Ne pas donner les cartes de spéciales 3 semaines avant, ils ont tout à fait raison, bientôt, je suis certain que la semaine prochaine, ça va être au tour des engagés, mais patience dans ce monde où on veut tout et tout de suite, s'il vous plait
les organisateurs ont surement assez de travail comme cela
bonne journée


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 16:36

flash tt a écrit:

à voir les décisions de la FFSA en championnat de France asphalte

Concernant le championnat asphalte, JM Cuoq, David Salanon et Patrick Rouillard n'ont pas été pris en flag en reconnaissances sauvages, mais disposaient du cahier de notes de l'édition précédente (qui leur appartenaient) dans la voiture pendant les reconnaissances autorisées... Personnelement, je ne trouve pas que les 24 mois de suspension de licence pour Cuoq sont justifiés...

Mais sinon tout à fait d'accord avec le fait d'éradiquer les recos sauvages, la survie des rallyes en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:27

Laughing Laughing T'as raison, Nico, (hors sujet)


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:27

Il ne faut pas oublier que Cuoq, avant de partir en rallye terre en 2004, était pilote asphalte sur une 306maxi Wink
Et n'oublions pas que Rouillard a pris 18 mois de suspension de licence, et lui il était engagé sur les dernières editions!

Enfin nous nous eloignons du sujet d'origine, respectons le choix des organisateurs, ils ont assez de boulot comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé





Réglement et engagement Empty
MessageSujet: Re: Réglement et engagement   Réglement et engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement et engagement
» règlement/engagement
» engagement et reglement particulier
» réglement , timing et engagement
» Règlement, timing et engagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 01-02/03/2008 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: Avant Arzacq 2008-
Sauter vers: