pour les infos du 3,5.
d'abord le mivec il y en a pas beaucoup en france.
pour le 3,5 mitsubishi pajero il fait 208 cheveaux d'origine à 5000 tours.
v6 à 60° et 30m/kg à 3000 tours.
avec une petite prépa simple ===entrée d'air modifié + echa ligne direct à double détente tu arrive à un petit 220 ch.
pour le verifier sur le moteur il y a marqué v6 dohc 24 v.
alors que le mivec ( vrai ) il est gravé mivec.
de plus le mivec est monté que sur le mitsubishi evolution uniquement.
son petit défaut il n'aime pas surchauffer.
pour les cheveaux je parle de prendre la puissance au volant moteur sur un banc.
le mivec lui c'est l'usine mitsu qui la preparé pour le raid
donc l'intérieur du moteur n'a rien avoir avec celui du pajero est il a couru aux dakard avec ralliart.
donc celui la le mivec est un vrai moteur de course.
sortie au volant moteur 260 ch.
a+