Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Empty
MessageSujet: LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE   buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 10:13

Il n'y a pas encore des photos du nouveau Phils Car de Pierre Philippe.??? J'attend avec impatience ses premières tours de roues car je trouve que c'est trés interessant de voir à nouveau M.Philippe dans la course et avec une philosofie qui lui a rapporté par le passé de bons résultats: engin lèger et pétit moteur 2 litres. Bonne chance à lui et à tous les concurrents de ce Plaines et Vallées 2005!
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE   buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 12:18

Ce que je sais ,c'est qu'il est trés motivé avec ce buggy; en fait il n'a jamais été super à l'aise dans les méganes ( discussion avec son copilote point de vue visibilité ou autre) ,là il va avoir un buggy proche de ceux qui lui ont apporté tous ses titres , type phil's car classique comme celui de Bartolin laurent, par contre rien n'a été fait à la va vite ,le poids sera juste à la limite pour le classe 1, boîte moteur de qualité donc moi je mets beaucoup d'espoir sur ce super pilote et de plus trés aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Baptiste-caquelard
Hyper Actif
Baptiste-caquelard


Nombre de messages : 1223
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2005

buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE   buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Icon_minitimeVen 25 Nov 2005, 20:48

Voici une photo du nouveau buggy de Pierre Philippe...

buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE 10079871zy

plus de photos demain soir si j'ai le tps...
@+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Very-Bat-Team/329774197059306
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE   buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 11:07

merci deja pour les fotos ke tu as deja mises, cé sympa de penser à ceux ki restent bien au chaud chez eux king
Revenir en haut Aller en bas
luis.paez
Passionné
luis.paez


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2005

buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE   buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Icon_minitimeSam 26 Nov 2005, 11:14

SUPERBE. Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE   buggy - LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE NOUVEAU BUGGY DE PIERRE PHILIPPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero de telephone de Pierre Philippe
» Pierre philippe 30ème PLAINES et VALLEES
» photos de Pierre Philippe et Grégory Goni
» TOFS n° 127 DUBOIS-PIERRE buggy biscay schlesser bleu
» Nouveau Buggy Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Avant Plaines 2005-
Sauter vers: