| polémique!!! | |
|
+4PatriceDUPRET Aurélien larroquet patdusakochteam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 18:22 | |
| je voulais juste faire signaler à certaines personnes soit disant bien renseignées que lors du rallye tt de dunes et marais, Nicolas a proposé de lui même de démonter devant les officiels techniques du rallye, donc de la Fédération son moteur. ces derniers n'ont pas jugé nécessaire de le faire. la polémique est donc close!!!! | |
|
| |
larroquet Super FAN
| Sujet: Re: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 18:31 | |
| Il n'y a pas de polémiques, pour plus de renseignements nous sommes à votre disposition et particulèrement au nouveau inscrit de ce ce jour... | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 18:41 | |
| voilà il n'y a plus qu'à se renseigner directement avec les interessés!!! en passant bonne année à toi mon cher bruno!!!! | |
|
| |
Aurélien Hyper Bavard
| Sujet: Re: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 19:33 | |
| sans vouloir être trop curieux, quelle était la polémique? un souci de cylindrée? | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 19:56 | |
| Pour essayer de faire clore la polémique de cylindrée de Nicolas (venue d'on ne sait où,mais certainement d'un frustré des bas-fonds) il faut préciser que Nicolas a gagné son groupe en 2OO6 aux cîmes avec un moteur presque Naze et que personne n'a pu le suivre. "quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa G...e" et ne pas écrire une lettre anonyme à la Fédé qui se fait fort de la prendre au sérieux (d'après ce que j'ai cru entendre). Veuillez m'excuser messieurs les Modo de mettre les pieds dans le plat. Nico est une personne qui mérite largement son titre. J'ajouterais que sa seule bête noire est ce gredin de Yannick Sanzberro, car, lui aussi,il est balaise... | |
|
| |
grenier juluien Super Passionné
| Sujet: Re: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 20:06 | |
| je pense que ceci est qu'une histoire : et que ca devrais en rester la . NICO a tres bien reagit , et comme vous l'avez dis il etais pres a le demonter de suite :: ce qui est important de savoir , c'est qu'il est une nouvel fis champion et BRAVO a lui . et si celui si veux lui faire des CRASSES qu'il vienne sur les SPECIALES :: | |
|
| |
Sebastien chopin Super Passionné
| Sujet: Re: polémique!!! Ven 04 Jan 2008, 20:10 | |
| Je suis tout à fait d'accord, s'il y a des compte à régler c'est sur la piste que cela doit se faire et non par des rumeurs à la c... venant de "sources sûres". Perso là je dit La réaction de nico montre bien qu'il est un grand champion et que son titre est mérité. | |
|
| |
titof Hyper Bavard
| Sujet: Re: polémique!!! Sam 05 Jan 2008, 00:17 | |
| de toutes les façons c est sure cet un 2L. et meme avec un 2cv il attomiserait lekorbac. et en marche arriere svp | |
|
| |
Aurélien Hyper Bavard
| Sujet: Re: polémique!!! Sam 05 Jan 2008, 10:24 | |
| - PatriceDUPRET a écrit:
- Pour essayer de faire clore la polémique de cylindrée de Nicolas (venue d'on ne sait où,mais certainement d'un frustré des bas-fonds) il faut préciser que Nicolas a gagné son groupe en 2OO6 aux cîmes avec un moteur presque Naze et que personne n'a pu le suivre. "quand on a rien à dire il vaut mieux fermer sa G...e" et ne pas écrire une lettre anonyme à la Fédé qui se fait fort de la prendre au sérieux (d'après ce que j'ai cru entendre).
Veuillez m'excuser messieurs les Modo de mettre les pieds dans le plat. Nico est une personne qui mérite largement son titre. J'ajouterais que sa seule bête noire est ce gredin de Yannick Sanzberro, car, lui aussi,il est balaise... A d'accord, carrement... cool... quand on a une réclamation à faire, on le fait sans lacheté, pour commencer... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: polémique!!! Sam 05 Jan 2008, 18:42 | |
| Ok, on arrête la polémique, je clos le sujet ... merci de votre compréhension. Pour toute autre réclamation sur ce sujet, veuillez vous adresser directement à l'intéressé par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polémique!!! | |
| |
|
| |
| polémique!!! | |
|