Auteur | Message |
---|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Lun 21 Jan 2008, 18:25 | |
| - Carol a écrit:
- Coucou...
Et pour les concours à date nationale, qui tombent les 29/30 avril, vous n'avez pas par hasard de bonnes relations pour les décaler...?! lol
Car je vais pas encore pouvoir venir... Va falloir attendre le jean de la fontaine au mieux... Ah, le boulot, y en a marre!
Bon, en attendant, bonne préparation!
Je ferai passer les bonjours par mon cameraman!
Ciao! ---------------- je vais en parler à Nicolas!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Carol Passionné
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Lun 21 Jan 2008, 18:36 | |
| Trop gentil de te donner autant de mal! | |
|
| |
porsche911 Passionné
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Sam 26 Jan 2008, 15:29 | |
| super programme en tout cas et j'espere avec 100 partants | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Sam 26 Jan 2008, 19:14 | |
| - porsche911 a écrit:
- super programme en tout cas
et j'espere avec 100 partants ---------------- Que tous les Dieux puissent t'entendre!!!!!!!!!!!!! d'autant plus qu'avec les dernières modifications de parcours on arrive à un total de 132KMS de spéciales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y aura de quoi se faire plaisir.... | |
|
| |
porsche911 Passionné
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Dim 27 Jan 2008, 23:31 | |
| pour une première il faut espérer en championat de france avec tout le beau plateau qui existe en france de rallyman de rallye tout terrain que les nordistes et sudistes vienne se confronter sans oublier les rallymans du centre qui sont plus que nombreux (cantal) voir 130 partants allez longue vie au gatinais!!!!! pensez aux organisateurs qui travaille dur qui de nos jour est tres dur d'avoir des autorisations merci et encore merci de faire des choses vivables et memoriables graver dans nos mémoires et pour nos enfants!!! | |
|
| |
porsche911 Passionné
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Dim 27 Jan 2008, 23:42 | |
| dieux est en toi sylvain et il nous regarde un mot a dire pour tout le monde du rallye en tant que spectateur respect pour les cultures svp sans eux il y aura plus d'autorisation idem pour les participants prener exemple en normandie il n'y a plus q'un rallye tout terrain!!!!!! c'est triste de voir ca mais compréhensible quand on voit les dégats crée par les spectateurs ou praticipants on vit dans un monde ou les agriculteurs sont des presonnalités fortes donc respect merci pour ceux qui aiment le rallye tout terrain et les autres aller voir les rallye sur le goudron!!!!!!!!! | |
|
| |
Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Mer 12 Mar 2008, 15:47 | |
| Bon ba moi je pense que je ferai le déplacement pour prendre des photos J'ai pu m'entrainer sur quelques rallyes asphalte (pour mettre au point mon appareil), j'espère pouvoir sortir quelques beau clichés... En attendant d'avoir plus de nouvelles pour ce rallye | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Mer 12 Mar 2008, 18:45 | |
| - porsche911 a écrit:
- dieux est en toi sylvain et il nous regarde
un mot a dire pour tout le monde du rallye en tant que spectateur respect pour les cultures svp sans eux il y aura plus d'autorisation idem pour les participants prener exemple en normandie il n'y a plus q'un rallye tout terrain!!!!!! c'est triste de voir ca mais compréhensible quand on voit les dégats crée par les spectateurs ou praticipants on vit dans un monde ou les agriculteurs sont des presonnalités fortes donc respect merci pour ceux qui aiment le rallye tout terrain et les autres aller voir les rallye sur le goudron!!!!!!!!! Tout à fait d'accord avec toi - Pour les rallyes sur asphalte c'est idem avec les spectateurs qui se mettent dans les champs....pour voir passer les autos sur la route.... | |
|
| |
Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Mer 12 Mar 2008, 19:35 | |
| - Gielde a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi - Pour les rallyes sur asphalte c'est idem avec les spectateurs qui se mettent dans les champs....pour voir passer les autos sur la route....
Ba ils ont trouvé la solution pour résoudre le problème. Je suis allé a un rallye y'a 2 semaines et sur 23 kilomètres de spéciale obligation pour les spectateur de ce mettre dans 5 enclos (pardon parc a spectateur) avec passage de la gendarmerie pour vérifier que tout le monde est bien dedans sinon annulation pur et simple du rallye... Conclusion: le RTT c'est bien mais avec le respect des cultures c'est encore mieux | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Jeu 13 Mar 2008, 20:12 | |
| L'histoires des parcs à bes.....spectateurs risque hélas de se généraliser pour éviter les accidents ou les dégradations des cultures. D'où l'intérêt de faire gaffe et respecter l'environnement sinon on voit ce qui nous "pend au nez" à plus ou moins long terme | |
|
| |
Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! Mar 01 Avr 2008, 18:29 | |
| Bon je viens de réservé ma place à l'hôtel, je serai donc de la partie!!! J'ai vraiment hâte d'y être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandez le programme !!!!!! | |
| |
|
| |
| Demandez le programme !!!!!! | |
|