Voila un petit resumé en photo de la course de la 306
Samedi matin ,le temps est FROID :
[img]
[/img]
Le dégivrage du pare brise fonctionne pas trop mal ,mais il ne faut pas
être pressé
Pendant que d'autre pousse nous elle degivre
Puis c'est le départ pour le prologue qui se passe très bien ,le buggy tourne bien .Bref une belle journée qui en vu du beau soleil ,devait bien ce passé
Voila la première assistance qui arrive avec vu le peu de KMS effectué ,un simple contrôle de routine ,essence ,lavage et cela repart pour le parc fermé et en suite la deuxième ES .
Voila le depart de la 2 :
Et la , la belle journée ce transforme en une galère ,a quelque KMS de la fin de la spécial ,le nez de cochon de la fusée gauche casse en pleine ligne droite ,en emmenant avec lui la biellette de direction entre le disque de frein et la fusée
Après le passages des concurent , suite a une évaluation des dégâts ,
on juge que cela est réparable et repartir en super rallye ,mais il faut pouvoir l'evacué de la spécial .A l'aide d'une sangle , Hubert et JM arrive tant bien que mal
a la sortir de la ,et de trouver une place pour que je puisse venir avec le camion pour réparer .De la il tombe sur un lieu dit dans les bois "Le poteau d'Orleans" Ba pour moi il a été très dur a trouver ce poteau .
Et la grande surprise c'est une réserve de chasseur avec plein de sangliers en liberté
en voila la preuve en image :
Et enfin , me voila après plus d'une heure de recherche du "POTEAU" d'ailleurs merci aux Personnes qui mon indiqué la bonne direction
Et une fois sur place la reparation peut commencer .
Aller hop ,groupe , poste a soudé , compresseur ,meule .
Et d'un coup nous avons eu pleins de chasseur autour de nous ,en train de nous encourager ,et aussi a nous montré les résultats de leur chasse ,11 sanglier ,j'ai des photos des sanglier que je ne metterais pas sur le forum mais certain les on vu le samedi soir
tiens encore un sanglier
Le buggy enfin remit sur ces 4 roue .
Puis nous filons au parc d'assistance ,pour faire renforcé les soudures par des pros (Merci a l'assistance de Bruno Coet )
Et JM part faire une demande écrite en quads au pc course .
Mais hélas madame la directrice de course refusera notre demande pour des raisons que l'on a pas comprit .Donc on a fini par recharger la voiture sur le plateau .SNIFFFF