Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 plaquette plaines et vallées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - plaquette plaines et vallées Empty
MessageSujet: plaquette plaines et vallées   plaines - plaquette plaines et vallées Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 23:00

J'aimerai connaitre vos critiques positives ou négatives sur le programme qui est en vente depuis samedi pour pouvoir tirer certaines conclusions afin de prevoir 2006
il ya qelques coquilles dans certains noms de courreurs et coéquipiers malgré ma relecture et des corrections données à l'imprimeur de même plusieurs sites n'ont pas été corrigés et il en manque alors que je l'ai avait données ,
vos critiques bonnes ou mauvaises seront de toutes les façons constructives.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

plaines - plaquette plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: plaquette plaines et vallées   plaines - plaquette plaines et vallées Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 23:19

IL n'est jamais simple d'en sortir une sans défaut. Je vois que vous la sortez une semaine à l'avance, est ce qu'elle contient la liste définitive des engagés ?
Si oui comment faites vous ? A cause de cette liste, au Cimes nous ne pouvons la sortir que 3 voir 2 jours avant !!!!

DANIEL bon courage et bonne chance à toute l'équipe de l'organisation pour cette édition du rallye 2005 ,et bonne chance aussi à tous les équipages et rendez vous en 2006
Revenir en haut Aller en bas
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

plaines - plaquette plaines et vallées Empty
MessageSujet: plaquette plaines et vallées   plaines - plaquette plaines et vallées Icon_minitimeDim 20 Nov 2005, 23:48

Salut FELIX
Nous avons attendu j'usqu'au mercredi midi, pour etablir une liste avec des trous pour les engagements pas encore arrivés elle est donc incomplète,
merci pour tes encouragements.
Tu pourras aussi donner ton avis quand tu l'aura dans les mains
merci d'avance.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaines - plaquette plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: plaquette plaines et vallées   plaines - plaquette plaines et vallées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquette plaines et vallées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcours Plaines et Vallées 2005
» PLAQUETTE PLAINES ET VALLEES
» le dvd du plaines & vallées
» Baptêmes aux Plaines et Vallées
» Un mécontent du plaines et vallées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Avant Plaines 2005-
Sauter vers: