Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Primes T2/1

+5
lesderamaix
bossy
F. Costes
cyrilderouen
CATINOT Janick
9 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 16:23

Bonjours à tous, n'ayant pas voulu perturber la remise des prix, de PLAINES, je suis surpris, que Alain COINTEAUX pourtant 1er de classe , n'ai pas reçu de chèque (100 euros) sous prétexte qu'il fallait plus de 3 concurents dans la classe alors qu'il était 4 je pense qu'il sagit d'un oublis (si je me trompe, merçi de me le faire savoir) En ce qui me concerne , 100 euros ne suffiront pas pour remplacer mon LADA détruis dans l' ES3. A très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 16:31

AILLE L'arbre était mal placé , je vais te faire parvenir une video si ca t'intéresse
a++
F. Costes
Passionné
F. Costes

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 16:39

CATINOT Janick a écrit:
Bonjours à tous, n'ayant pas voulu perturber la remise des prix, de PLAINES, je suis surpris, que Alain COINTEAUX pourtant 1er de classe , n'ai pas reçu de chèque (100 euros) sous prétexte qu'il fallait plus de 3 concurents dans la classe alors qu'il était 4 je pense qu'il sagit d'un oublis (si je me trompe, merçi de me le faire savoir) En ce qui me concerne , 100 euros ne suffiront pas pour remplacer mon LADA détruis dans l' ES3. A très vite!!!!

Effectivement, a L'es2 Alain était 3éme de classe......
bossy
Hyper Actif
bossy

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 20:25

Aie, Janick, de gros dégats alors ?
Comme quoi, même avec un Lada on peut attaquer fort et être à la limite !
Pour le chèque d'Alain et René, ce doit être un oubli ... mais de nos jour en sport auto on oublis facilement les petits ...
CATINOT Janick
Hyper Bavard

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:05

Salut DENIS, je confirme, après un rapide diagnostic, le véhicule est complétement détruit (longeron passé à travers le pédalier, coque vrié de 15 bon cm etc.....) j'aurai du temps pour faire votre assistance en endurance .
bossy
Hyper Actif
bossy

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:37

Aie, du boulot en perspective donc ! Pour l'asistance en endurance on est toujours preneurs même si on prefererait te trouver sur la piste.
lesderamaix
Passionné
lesderamaix

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:52

Bonjour,
Je confirme que moi non plus je n'ai pas eu de prime de classe et pourtant nous étions 4 T2 C1 moi ,j'avais mis cela sur le fait qu'ils m'avaient autorisé à faire le controle technique le samedi matin .Est ce que quelqu'un à posé la question à l'organisateur?
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 13:47

Effectivement les primes d'arrivees ne sont plus toujours distribuees comme ont les attends enfin rassurez vous en endurance il n'y en a meme plus alors profitez encore d'en avoir de temps en temps

Laurent LEPETIT 16
tophe
Super Passionné
tophe

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:06

CATINOT Janick a écrit:
Salut DENIS, je confirme, après un rapide diagnostic, le véhicule est complétement détruit (longeron passé à travers le pédalier, coque vrié de 15 bon cm etc.....) j'aurai du temps pour faire votre assistance en endurance .

sans dec, c'est pas de chance...Sad

pour l'endurance ce sera un vra plaisir !

ps: as tu reçu le dvd , car je viens d'apprendre que 2 ne sont pas arrivés Question
http://xjracing.monsite.orange.fr/
CATINOT Janick
Hyper Bavard

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 19:46

Bonsoir à tous! Concernant les primes, je n'ai pas laisser de message a l'organisation (mais je compte bien le faire, juste pour le principe et éventuellement pour récupérer 100Euros car c'est moi qui gère les comptes du TEAM JC SPORT LADA)
Quant au DVD Christophe , je n'ai rien reçu à ce jour.
A très vite.
CATINOT Janick
Hyper Bavard

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 06:17

Bonjours à tous, 1 semaine s'est écoulé, et toujours pas de nouvelle de notre prime, (1er de classe T2/1 de COINTEAUX) visiblement ce sujet n'interesse pas grand monde. Ce jour , je fait un courier à l'ASACA pour avoir des explications (je sais qu'il est très dificile d'organiser et un oublie reste possible) mais il y a un réglement , et moi je l'ai respecté en faisant un chèque de 860 Euros d'engagements (2 véhicules). Quant à moi je ne pense pas que vous allez vous débarasser de moi si vite , j'ai de nouveau projets à partir du GATINAIS. A très vite.
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 12:48

bon courage à toi en tout cas dans tes projets...

et pour le chèque, je pense que tu as raison de ne pas lacher...
LEMARIE Daniel
Organisation

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 20:12

Bonsoir à toutes et à tous,
Rassurez vous c'est un oubli, comme je suis responsable de la remise du palmarès j'assume malgré que ce n'est pas moi qui prépare les chèques.
En fait quand j'ai eu le premier classement je n'ai eu que la première feuille et je suis passé rapidement au secrétariat pour préparer cela, j'ai donc pointé le scratch et toutes les victoires de groupes et classes afin que les chèques soient établis, et j'ai fait confiance il me manquait la deuxième feuille.
De la je suis allé à la salle préparer les coupes de groupes, classes, et calculer les diffèrents points pour les 4 championnats afin de faire les podiums, mettre en place les coupes dans l'ordre pour la remise C'est beaucoup en peu de temps et quand j'ai eu la 2ème feuille je n'ai pas réagi la 1ère était déja stabilotée, j'etait déja en retard, j'ai stabiloté les 4 concurrents classés sur la 2ème et les chèques n'avaient pas été faits.
Je suis désolé et je m'excuse auprès de vous.
Des fois un peu d'aide serai utile, encore milles fois Pardon.
Daniel Lemarié.
Je rentre de congés cette semaine cela explique ma réaction tardive ou je découvre les sujets au fur et à mesure et pour le bien de nôtre discipline je vois que le forum se porte bien et que Plaines et Vallées à fait explosé les compteurs alors bonne suite de fin d'année à vous toutes et tous et MERCI d'être venus de tous les horizons de France pour participer à cette 34ème Edition.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES et VIVE LA SAISON 2008
Contenu sponsorisé

Primes T2/1 Empty
MessageSujet: Re: Primes T2/1   Primes T2/1 Icon_minitime

Primes T2/1
Page 1 sur 1