Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bizarre, bizarre !!!!

Aller en bas 
+5
le fou du rally 02
RV
Xabi64
yannick Ledein
bossy
9 participants
AuteurMessage
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:06

je ne sais pas trop ce qui se passe à St André mais ce rallye me semble surprenant et offre quelques remarques. Il y a deux pilotes qui semblent faire des temps canons !
Thomas Lefrançaois, il va vite on le sait mais chapeau car il devance pas mal de buggy.Un coup de chapeau aussi à Jade et Cointeaux qui arrivent à réaliser quelques exploits.
Domage que nous n'ayons pas un classement à samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
yannick Ledein
Administrateur
yannick Ledein


Nombre de messages : 217
Age : 56
Date d'inscription : 02/10/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:50

bizarre aussi qu'un equipage une certaine année, ait fini 3 eme au championnat de france avec un vieux BJ 40 toyota, et pourtant...

cette réflection n'engage que moi, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asacandresien.fr
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 13:50

course remarquable de Guy Housset aussi !!! Bravo a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 17:50

Yannick, ce ne sont pas les résultats de Thomas que je trouvait bizarre, il va trés trés vite (et il a de qui tenir) on le sait, le voir à ce niveau me fait trés trés plaisir ! Le titre lui tend les bras pour trés bientôt, et en plus, vu ses gènes, on peut espérer qu'il ne se laissera pas attirer par les sirènes buggy.
Ce que je trouvais "bizarre" sans que cela n'ai rien de péjoratif, c'est par exemple les temps de l'ES 4, ce n'est pas tous les jours que nos amis Alain et René (Cointeaux et Marty)sont dans les temps de Rivet, devancent, Garicoix, Grivet, Lefrançois (Senior), Lafleur, Trusson, Carmel. Et bravo à Carine dans les temps de Fabrice (sur cette ES Smile )
Encore plus fort pour Christian (Jade) et Abgelique qui sont devant !
25 temps identiques dans l'ES7 ?
Bref, rien de bien méchant, mais difficile à comprendre depuis Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Passionné
RV


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:01

Il y a eu neutralisation et temps impartis non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rlccompetition/
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:22

la course et finis la ?
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:22

Ben, des temps impartis peuvent être tous identiques !
Revenir en haut Aller en bas
RV
Passionné
RV


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 18:32

bossy a écrit:
Ben, des temps impartis peuvent être tous identiques !

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/rlccompetition/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:53

bossy a écrit:
Yannick, ce ne sont pas les résultats de Thomas que je trouvait bizarre, il va trés trés vite (et il a de qui tenir) on le sait, le voir à ce niveau me fait trés trés plaisir ! Le titre lui tend les bras pour trés bientôt, et en plus, vu ses gènes, on peut espérer qu'il ne se laissera pas attirer par les sirènes buggy.
Ce que je trouvais "bizarre" sans que cela n'ai rien de péjoratif, c'est par exemple les temps de l'ES 4, ce n'est pas tous les jours que nos amis Alain et René (Cointeaux et Marty)sont dans les temps de Rivet, devancent, Garicoix, Grivet, Lefrançois (Senior), Lafleur, Trusson, Carmel. Et bravo à Carine dans les temps de Fabrice (sur cette ES Smile )
Encore plus fort pour Christian (Jade) et Abgelique qui sont devant !
25 temps identiques dans l'ES7 ?
Bref, rien de bien méchant, mais difficile à comprendre depuis Mauléon.

Denis, je sais bien que tu peux te poser des questions en voyant certains temps, mais je pense que Yannick les reçoie en direct sans temps forfaitaire, à ES 4, beaucoup de blocages (anicet et grivet même temps, ils partaient à la suite l'un de l'autre)
Moi, je dis franchement un énorme merci à Yannick et à Jérôme Rivière pour leur boulot, on a pu suivre le rallye au max de ce qu'on pouvait espérer.
Pour ton interrogation sur Thomas "on peut espérer qu'il ne se laissera pas attirer par les sirènes buggy." et bien c'est bien son objectif dans un avenir proche, et à sa place je penserai la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:56

comme dit christophe , un grand merci a yannick et jerome pour le direct !!! c'est vraiment simpa de leurs par Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Invité
Invité




Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 09:18

flash tt a écrit:
bossy a écrit:
Yannick, ce ne sont pas les résultats de Thomas que je trouvait bizarre, il va trés trés vite (et il a de qui tenir) on le sait, le voir à ce niveau me fait trés trés plaisir ! Le titre lui tend les bras pour trés bientôt, et en plus, vu ses gènes, on peut espérer qu'il ne se laissera pas attirer par les sirènes buggy.
Ce que je trouvais "bizarre" sans que cela n'ai rien de péjoratif, c'est par exemple les temps de l'ES 4, ce n'est pas tous les jours que nos amis Alain et René (Cointeaux et Marty)sont dans les temps de Rivet, devancent, Garicoix, Grivet, Lefrançois (Senior), Lafleur, Trusson, Carmel. Et bravo à Carine dans les temps de Fabrice (sur cette ES Smile )
Encore plus fort pour Christian (Jade) et Abgelique qui sont devant !
25 temps identiques dans l'ES7 ?
Bref, rien de bien méchant, mais difficile à comprendre depuis Mauléon.

Denis, je sais bien que tu peux te poser des questions en voyant certains temps, mais je pense que Yannick les reçoie en direct sans temps forfaitaire, à ES 4, beaucoup de blocages (anicet et grivet même temps, ils partaient à la suite l'un de l'autre)
Moi, je dis franchement un énorme merci à Yannick et à Jérôme Rivière pour leur boulot, on a pu suivre le rallye au max de ce qu'on pouvait espérer.
Pour ton interrogation sur Thomas "on peut espérer qu'il ne se laissera pas attirer par les sirènes buggy." et bien c'est bien son objectif dans un avenir proche, et à sa place je penserai la même chose.

D'aprés ce que je sais depuis quelques mois, 2RM au top pour 2008.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS 77
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2007

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:55

Bonjour, effectivement samedi, il y a eu beaucoup de coupure, de neutralisations ( voir des modifs de parcours pour ES 6 ), et pour la 4, Garicoix et Grivet sont passés au ralentit devant nous à la sortie de la mare... Et il y a eu beaucoup de crevaisons dans EZY...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick64
Hyper Bavard
Patrick64


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 13:00

CHRIS 77 a écrit:
Bonjour, effectivement samedi, il y a eu beaucoup de coupure, de neutralisations ( voir des modifs de parcours pour ES 6 ), et pour la 4, Garicoix et Grivet sont passés au ralentit devant nous à la sortie de la mare... Et il y a eu beaucoup de crevaisons dans EZY...

Oui presque tous crevaient du coté gauche, c'était surprenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 13:11

Bon retour patrick ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
laulo 27
Passionné
laulo 27


Nombre de messages : 92
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2006

Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 16:03

je confirme, Yannick recevait les temps des que Daniel Lemarié les avait annoncés, donc en casi sumultané, avec les info par tel de certaines personnes, (moi, fred et d'autres ) donc, oui vous avez recus les temps avant meme que yannick les lisent ( ou presque) Il y a eu plusieurs blocage, alors effectivement, plusieur fois des temps impartis

C'était un beau Plaines et vallées, merci à tous

chrystelle salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre, bizarre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, bizarre !!!!   Bizarre, bizarre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre, bizarre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 24-25/11/2007 - Rallye Plaines et Vallées :: Pendant/Aprés Plaines et Vallées 2007-
Sauter vers: