Auteur | Message |
---|
marie.89 FAN
| |
| |
grenier juluien Super Passionné
| Sujet: Re: un petit prono Sam 17 Nov 2007, 18:39 | |
| moi je dirais pur les 2litres 2roues 1 nico 2 coet 3 goni 4 deleans 5 poincelet 6 grivet 7 louveau 8 aubry 9 lafleur 10 vimart 12 poincelet emilie 13 carmel mais dans tout les cas ca vas se battre tres tres fort !!!!!!!! | |
|
| |
Lamy Maxence Hyper Actif
| Sujet: Re: un petit prono Sam 17 Nov 2007, 19:01 | |
| Bon moi je ne m'avance pas trop pour les pronos mais si quelqu'un pouvais pronostiquer le temps du week end prochain sa pourrai être simpa lol. Pour le moment ils annoncent de la petite pluie pour tout le week end. En esperant quand même voir le temps s'améliorer... | |
|
| |
POPEYE.89 Hyper Actif
| Sujet: Re: un petit prono Dim 18 Nov 2007, 09:37 | |
| - Lamy Maxence a écrit:
- Bon moi je ne m'avance pas trop pour les pronos mais si quelqu'un pouvais pronostiquer le temps du week end prochain sa pourrai être simpa lol.
Pour le moment ils annoncent de la petite pluie pour tout le week end. En esperant quand même voir le temps s'améliorer... Salut Maxence. Sil ne pleut pas pour le week end a venir,il fera beau et frais,avec un ciel un peu couvert peut etre. | |
|
| |
rallyman77 Super Passionné
| Sujet: Re: un petit prono Dim 18 Nov 2007, 10:03 | |
| garicoix pour le titre favy castan fouquet foucart horathegaray knoll soif de resulat poincelet pour les points rivet pour faire rouler l'auto pierre phillipe caze pour vendre son auto
en 2 roues
larroquet poincelet coet deleans grenier julien vimard grivet lafleur
de toute facon une tres belle bagarre pour le titre en 4 roues je pense que c'est la meteo qui feras la difference alain | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| Sujet: Re: un petit prono Dim 18 Nov 2007, 10:40 | |
| - rallyman77 a écrit:
en 2 roues
grenier julien
julien ne le fait pas,il court avec christophe aubry Amicalement a plaines Sébastien lafleur | |
|
| |
grenier juluien Super Passionné
| Sujet: Re: un petit prono Dim 18 Nov 2007, 11:25 | |
| et oui , je copilote AUBRY pour ce rallye , c'est juste un depannage . car ne pouvent pas le faire avec le mien , et que lui n'ayant pas de copilote . donc voila UNE BELLE EXPERIENCE .JE PENSE BEAUCOUP APPRENDRE CA NE FAIS PAS DE MAL | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: un petit prono Ven 30 Nov 2007, 19:27 | |
| - PAX a écrit:
- bon , il semblerait que ce soit habituel de faire des pronos
pour les gros:
un fouquet rouge un rivet jaune et bleu un fouquet blanc et vert , si la glace ne le retient pas...
pour les ptits qui nous envoient les tripes en travers un basque beau gosse ( pléonasme:mrgreen: ) et plein de mecs qui lui veulent la peau.... grégo... sort toi les doigts du cul man
en 4x4... ils ont dit qu'ils venaient pas...
mais le champion.......... putain que j'aimerais que ce soit ANICET
amitiés à tous private joke aprés une conversation avec Patrickn O. " tu vois, j'étais pas trés loin, à une seconde prés j'avais raison, salut champion" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit prono | |
| |
|
| |
| un petit prono | |
|