Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 avant plaines et vallées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vmax
Invité




plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 20:17

a quel heure vont finir les derniers équipages prévoir les phares I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeLun 14 Nov 2005, 21:19

vmax a écrit:
a quel heure vont finir les derniers équipages prévoir les phares I don't want that

Les dernières spéciales du samedi sont en nocturne depuis des années.


Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005, 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 14:53

vmax a écrit:
a quel heure vont finir les derniers équipages prévoir les phares I don't want that
En général, entre 3 et 4 spéciales de nuit (suivant les équipages). Mais ça fait partie de la magie de Plaines et Vallées !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 16:30

Fred Carmel a écrit:
vmax a écrit:
a quel heure vont finir les derniers équipages prévoir les phares I don't want that
En général, entre 3 et 4 spéciales de nuit (suivant les équipages). Mais ça fait partie de la magie de Plaines et Vallées !! Wink

C'est clair moi j'aime beaucoup.
La nuit dans les bois à la lueur des phares, c'est magique ! Laughing
Vivement 2007 ( pour moi ).
Revenir en haut Aller en bas
vmax
Invité




plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 18:38

mon dernier plaines date de 1993 je ne suis pas si Con mais a l'epoque je n'aimé déja pas la nuit surtout Ezy De plus cette course ce passe chez mes parents ou j'ai vécu. désolé mais je le savait .Merci pour l'accueil de certains après 10 ans d'absence
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeMar 15 Nov 2005, 21:53

C'est clair moi j'aime beaucoup.
La nuit dans les bois à la lueur des phares, c'est magique ! Laughing
Vivement 2007 ( pour moi ).[/quote]

moi aussi j'ador sa même si on est frigorifier mais bon la passion est la.
agla gla on est ds la plaines.Mais je vous conseil d'allé ds les bois car on sent pas le vent et de plus il ya l'éco des buggys c'est super .
je suis pressé d'etre a cette date .
Revenir en haut Aller en bas
vmax
Invité




plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitimeMer 16 Nov 2005, 20:40

mon dernier plaines dates de l'epoque de ton buggy et oui je suis mr Gauthier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaines - avant  plaines et vallées Empty
MessageSujet: Re: avant plaines et vallées   plaines - avant  plaines et vallées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant plaines et vallées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of plaines et vallees ( jo76 )
» le dvd du plaines & vallées
» PARCOURS PLAINES ET VALLEES 2005
» Manger au Plaines et vallées
» PLAINES ET VALLEES LE TOP 15 EN VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Avant Plaines 2005-
Sauter vers: