Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

bravo à l'organisation

+3
rallyman77
F. Costes
taz(cyril omnes)
7 participants
AuteurMessage
taz(cyril omnes)
Hyper Bavard
taz(cyril omnes)

bravo à l'organisation Empty
MessageSujet: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 16:27

je voulais feliciter l'organisation du rallye pas facile de gerer 130 vehicules mais bon le beau temps etait là ce qui nous a donné un tres beau rallye et des batailles enormes!!!!!! juste un point noir qui gache pour moi la fête une remise des prix à 20h30 tres beau tableau des premiers j'aurais aimer applaudir tous mes potes qui ont finis mais pas possible trop ,trop long je suis parti à 21 h30 seul 15 personnes avait recu des prix dommage j'espere que dune restera le seul rallye à proceder comme cela ce serait dommage pour la disipline qui reste une vrai discipline de copains
en tout cas bonne anniversaire à dunes et marais et vivement l'année prochaine que je puisse savourer ça en pilote
Revenir en haut Aller en bas
F. Costes
Passionné
F. Costes

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 16:29

Je suis d'accord avec toi c'est un des rares défaut de ce rallye, et ça a toujours été comme ça
rallyman77
Super Passionné
rallyman77

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:01

COMME MON AMIS CYRIL UN TRES GRAND COUP DE CHAPEAU A L'ORGANISATION POUR LEURS ACCUEIL ET SURTOUT POUR CE TRES BEAU RALLYE
ALAIN
http://www.teamrallyman77.blog4ever.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:13

Je me joins à Cyril pour féliciter l'organisation. Du très bon boulot ! Tout simplement BRAVO !
http://www.rallyesactu.fr
Dizi
Passionné
Dizi

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:58

tres bien organiser pas de temps d attente entre les speciales le trace top niveau surtout semussac ma prefere petit point noir une remise des prix plus tot serait le bienvenue et pourquoi ne pas la faire comme les autres epreuve en commencant par le dernier ..... sinon CHAPEAU A CLAUDE ET TOUTE SON EQUIPE ..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:15

ya toujours eu le probleme de la remise des prix au dunes c ce qui fait son charme avec en plus les problemes de sono ... Very Happy
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 21:46

Dizi a écrit:
tres bien organiser pas de temps d attente entre les speciales le trace top niveau surtout semussac ma prefere petit point noir une remise des prix plus tot serait le bienvenue CHAPEAU A CLAUDE ET TOUTE SON EQUIPE ..........

+1
Semussac vraiment terrible ! un pied d'enfer dans cette spéciale !
ulrich
Super Passionné
ulrich

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:16

une fois de plus ,claude et toute son equipe nous on fait vivre un week end merveilleux.
merci a tout ceux qui on mis tout ça sur pied et .......... merci claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo à l'organisation   bravo à l'organisation Icon_minitime

bravo à l'organisation
Page 1 sur 1