Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

TEMPS DES ES A CONTROLER

3 participants
AuteurMessage
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille

TEMPS DES ES A CONTROLER Empty
MessageSujet: TEMPS DES ES A CONTROLER   TEMPS DES ES A CONTROLER Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 11:03

A l'ES 3, nous avons eu un problème mécanique mais nous sommes sortis de la spéciale, nous avons été classé 112éme avec un temps de 6m56.5, je crois. Comment expliquer cela alors que le concurrent qui était derrière nous, ne nous a pas doublé et a fait un temps de 4m25.6, je crois. Je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'expliquer

Merci Mireille
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: TEMPS DES ES A CONTROLER   TEMPS DES ES A CONTROLER Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:48

Comme dab!!!
Je ne peux pas te dire d'où vient l'erreur
mais je peux uniquement te conseiller de chronométrer ta spéciale (pour avoir un ordre d'idée), tu verras au point stop s'il y a un problème et ensuite à l'affichage.
Tout cela pour pouvoir demander une vérification des bandes dès que possible.
L'Africain 2 (J-G RAVON)
Passionné
L'Africain 2 (J-G RAVON)

MessageSujet: Re: TEMPS DES ES A CONTROLER   TEMPS DES ES A CONTROLER Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:21

Idée (à confirmer, mais qui le principe classique)
Le temps qui t'a été donné est celui du temps maxi réalisé par le concurrent le moins rapide. Ou du temps maxi pour réaliser cette spéciale basé sur le même principe.
Idea

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=660&cat=docffsa
http://www.off-roadperformance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEMPS DES ES A CONTROLER   TEMPS DES ES A CONTROLER Icon_minitime

TEMPS DES ES A CONTROLER
Page 1 sur 1