Sujet: Photo de Maxi-Rallye au 24h Dim 23 Sep 2007, 20:57
Une petite série de nos photos du week dernier a Chevannes !
Pour commencer voici notre photographe Jean francois , simpas d'avoir traverser la piste avec toi !!! Rendez-vous a Royan !
Trés belle course pour la famille Bujon, BRAVO !!!!
Changement de pilote et de roue pour le Team Renoir-Rayrat, finissant a la 20ème place !
Voici pour moi la star du week-end, Yvan Muller au coté de Sylvain et Daniel.
La suite prochainement dans notre site !
laurent LEPETIT Hyper Actif
Sujet: Re: Photo de Maxi-Rallye au 24h Mar 25 Sep 2007, 08:59
Superbes les photos au fait pour la twingo des bujons d'ailleurs ils ont fait une superbe course pour l'anecdote vous avez masque un phare sur le toit parce que'il en faut un nombre pair ? ou juste parce qu'il ne marchait pas ?? Je plaisante par contre efficace la grosse optique centrale ? Bravo encore pour les photos a plus laurent lepetit 16
BEN Passionné
Sujet: Re: Photo de Maxi-Rallye au 24h Mar 25 Sep 2007, 18:02
Merci pour la course mais la voiture était parfaite, une fois dedans on voulait plus rentrer aux stand. Ducoup cava tout seul. On a fait de notre mieux mais les quatres premiers nous tournent autour. Un seul cache phare car le verre était cassé, la grosse optique centrale au xénon, je sais pas seul papa l'a utilisée, elle a grillé au bout de 20 min (les boules elle était neuve), ducoup grosse galère car le réglage des autres phares n'était plus adapté. Mais bon on va pas se plaindre.
BEN Passionné
Sujet: Re: Photo de Maxi-Rallye au 24h Mar 25 Sep 2007, 18:03
Enfin quandon a réglé les phares la grosse optique éclaire plus que tous les autres (très vieux et usés)réunis
laurent LEPETIT Hyper Actif
Sujet: Re: Photo de Maxi-Rallye au 24h Mer 26 Sep 2007, 08:44
en tous cas je crois que la grosse optique est surement une bonne idee par contre le xenon c'est encore fragile apparement en tous elle marche toujours aussi bien aux 24 votre twingo a plus laurent lepetit 16