Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les camionnettes 4x4 encore dans la course ?

Aller en bas 
+3
coudry nicolas
Sylvain OMNES
vigouroux jack
7 participants
AuteurMessage
vigouroux jack
Passionné
vigouroux jack


Nombre de messages : 96
Age : 65
Date d'inscription : 12/09/2007

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 01:42

Salut à tous les passionnés
votre avis sur les camionnettes m'interresse?
Que pensez vous des 4x4 qui ,certe paraissent se trainés parmis les voitures de course que sont les buggys?
Pensez vous qu'ils disparaitrons de la compétition au profit des buggys ?
Si vous avez des photos des 4x4 merci de les faire voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:15

Il parait que quand la piste est boueuse par suite de pluie, la speciale est annulee, parce que les buggies, surtout les 2 RM, seraient bloques. Pas de probleme par contre pour les T2.
Ce n'est donc pas TT ( Tous Terrains ) pour la majorite des vehicules competiteurs.

D'autre part, il est vrai que les buggies sont plus spectaculaires !
Certains sont malgre tout tres tres chers, et necessitent une veritable entreprise support du team je pense.

Quelle emotion de voir un T2 presque de serie identique a mon 4x4 courir: il y avait 3 cherokees au 51 RC, et j'ai beaucoup aime. Le reve, encore le reve ...

Je ne pense pas que les T2 disparaissent, du moins je l'espere. Ils sont rares certes, moins spectaculaires et moins performants que les T1A, mais ils seront toujours la, et merci a ceux qui sont au volant de ces engins!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 10:46

il n'y a aucune raison pour que les vrais 4X4 disparaissent, au contraire....

Ils ont tout à fait leur place dans le rallye TT (le contraire serait un comble, selon moi)

Des propositions sont en cours dans le groupe de travail TT FFSA, pour encourager la participation des T2 et T1B tant en endurance qu'en rallyes.

.à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 12:58

bjr,
et d'apres se que j ai entendu,plusieures pilote cherche a revenir en 4x4,pour cause de budget et de la concurance en moins,donc plus de faciliter a viser le groupe ou la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 18:27

vigouroux jack a écrit:
Salut à tous les passionnés
votre avis sur les camionnettes m'interresse?
Que pensez vous des 4x4 qui ,certe paraissent se trainés parmis les voitures de course que sont les buggys?
Pensez vous qu'ils disparaitrons de la compétition au profit des buggys ?
Si vous avez des photos des 4x4 merci de les faire voir .

Les 4X4 sont parties intégrante du championnat. Même si ils sont moins vites, ils n'en restent pas moins spectaculaires.....Rappelez vous quand les lada courraient le challenge même si ils rentraient pas dans le top 10 du scratch que de beaux bastons.........souvenirs souvenirs...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 19:17

Salutation à tous!!! bien sur que les 4x4 font partis de la course même si les T1B sont très peu considérés . Pour revenir au "feu" chalenge LADA, je prépare une petite surprise pour "PLAINES" avec je l'espère 6 NIVA (je regrette que NICOLAS COUDRY,à qui je souhaite rapide rétabissement ne soit pas de la fête
Rendez vous à DUNE avec les 2 LADA du TEAM JC SPORT.
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 21:12

6 NIVA !!!!!!!!!!!!
voila qui vas me dégouté un peu plus.
enfin,je vais pouvoir prendre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
RENARD Jean-michel
Passionné
RENARD Jean-michel


Nombre de messages : 140
Age : 55
Date d'inscription : 04/12/2006

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 00:15

il va falloir qu'on s'active !!!!

sortez vous les doigts du .... ( souvenir de la B.A 105 ...pas loin de chez nico !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreactif.vip-blog.com/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 00:29

il est vrai que lorsque l'on ecoute les commentaires sur les endurances ou que l'on epluche les articles, les 4x4 semblent moins considere voir l'article sur les 6 heures d'orleans ou il y a un carton rouge à ce sujet, moi je pense que c'est la base du tt qu'ils ont encore leurs mot à dire surtout en condition difficile, mais n'oublions pas aussi que c'est grace à eux que certains plateaux etaient plus fourni à une epoque, aujourd'hui arretons un peu d'uniquement se concentrer sur les buggys, et arretons de faire des reglements ou des classements que pour les buggys, surtout en endurance, il faut valoriser les 4x4 pour qu'encore plus d utilisateurs s'interessent à notre dicipline et que certains 4x4 de course ressortent des garages ou ils croupissent.
Laurent LEPETIT 16

PS Apparement gilbert lucas s'en occupe pour l'endurance l'annee prochaine et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Empty
MessageSujet: Re: les camionnettes 4x4 encore dans la course ?   les camionnettes 4x4 encore dans la course ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les camionnettes 4x4 encore dans la course ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une p'tite série de photos des "camionnettes"
» Photos des "camionnettes"...
» PHOTOS DES "CAMIONNETTES" T2 ?
» Les camionnettes en assistance.
» Photos des camionnettes, par ex N°105

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 07-09/09/2007 - Rallye des Cimes :: Pendant/Aprés les Cimes 2007-
Sauter vers: