| je sais pas comment, mais il y sont arrivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAX Modérateur
| Sujet: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 16:11 | |
| peut etre une forte envie de le faire | |
|
| |
lalanne tytophe Passionné
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 17:56 | |
| bilan de la plaisanterie un demis train une queue de cochon un porte moyeu un cardan deux rotules un etrier un flexible de frein un bras inferieur plier et tout ce qui ne se voie pas!!!!! | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 19:14 | |
| Ou la vache Il sont arrivés ? | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 19:15 | |
| - le fou du rally 02 a écrit:
- Ou la vache Il sont arrivés ?
oui et avec beaucoup de courage une autre dans la précédante montée | |
|
| |
le fou du rally 02 Hyper Actif
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 19:49 | |
| - lalanne tytophe a écrit:
- bilan de la plaisanterie un demis train une queue de cochon un porte moyeu un cardan deux rotules un etrier un flexible de frein un bras inferieur plier et tout ce qui ne se voie pas!!!!!
mais je tien a couper cour a toutes rumeurs sur le piemont oloronnais francis a dejas tout demonter et le demie train est partit chez fouquet et il fait toute les reparations a sais fraits (a bon entendeur salut)il faut que les on dit de radio tout terrain arretes!!!!! | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Lun 10 Sep 2007, 20:37 | |
| - lalanne tytophe a écrit:
- lalanne tytophe a écrit:
- bilan de la plaisanterie un demis train une queue de cochon un porte moyeu un cardan deux rotules un etrier un flexible de frein un bras inferieur plier et tout ce qui ne se voie pas!!!!!
mais je tien a couper cour a toutes rumeurs sur le piemont oloronnais francis a dejas tout demonter et le demie train est partit chez fouquet et il fait toute les reparations a sais fraits (a bon entendeur salut)il faut que les on dit de radio tout terrain arretes!!!!! je te sent grincheux, c'est quoi le problème? si tu veux j'enlève les tofs, c'est pas pour me moquer ces images, bien au contraire, j'admire la rage du pilote qui a réussi a monter en haut de la madelaine avec l'auto sans direction il rebondissait sur le bord du chemin, repartait au milieu revenait, on aurait dit que la madelaine l'aidait, c'était beau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 12:02 | |
| - PAX a écrit:
mais je tien a couper cour a toutes rumeurs sur le piemont oloronnais francis a dejas tout demonter et le demie train est partit chez fouquet et il fait toute les reparations a sais fraits (a bon entendeur salut)il faut que les on dit de radio tout terrain arretes!!!!! je te sent grincheux, c'est quoi le problème? si tu veux j'enlève les tofs, c'est pas pour me moquer ces images, bien au contraire, j'admire la rage du pilote qui a réussi a monter en haut de la madelaine avec l'auto sans direction il rebondissait sur le bord du chemin, repartait au milieu revenait, on aurait dit que la madelaine l'aidait, c'était beau.... non il ne faut pas les enlever je veus juste dire au gens qui raconte des conneries sur francis ou autre qu il faut arreter car c est comme cela qu il arrive des ambrouilles qui n ont pas lieu d etre!!!et ca peut parfois finir en enguelade sans meme que l on ne sache pourquoi a cause de perssonne qui ne sont au courrant de rien d ou mon coup de gueule .ce n est pas apres toi que j en ai bien au contraire tes tof sont super mes les perssonnes consernais se reconnaitron . | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 12:11 | |
| OK , j'avais pas pigé | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 12:39 | |
| | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 12:54 | |
| Je trouve ta photo représentative de la hargne qu'ont les concurrents (ici Francis BERNAD) à franchir ce dernier obstacle qu'est la Madeleine... Bravo pour ce cliché... rien d'autre à dire | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 13:19 | |
| - sebastien02 a écrit:
- Il a finit le rallye?
c'est marqué dans le titre du post | |
|
| |
Didier Lamiche FAN
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 16:19 | |
| D'accord avec les commentaires car il faut reconnaître qu'il faut une sacrée volonté pour finir dans ces conditions ! Comme quoi la Madeleine c'est pas du Gateau... | |
|
| |
sebastien02 Hyper Actif
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés Mar 11 Sep 2007, 16:26 | |
| - PAX a écrit:
- sebastien02 a écrit:
- Il a finit le rallye?
c'est marqué dans le titre du post excusez moi Pax ,je n'avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sais pas comment, mais il y sont arrivés | |
| |
|
| |
| je sais pas comment, mais il y sont arrivés | |