Auteur | Message |
---|
lalanne tytophe Passionné
| Sujet: o Dim 26 Aoû 2007, 00:33 | |
| et quan est il des marches et des epingles d occabe c la pluie qui les fait disparraitre et qui a elargie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 00:35 | |
| mr hillou de la route on y est tres vite a pied on peut y aller enssemble pour verifier si vous le voulez!!!! | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 10:34 | |
| Dans se cas la se n'est pas l'ecurie des cimes qui a fait les travaux sur occabe car les pistes ne nous appartiennent pas. une info aussi les promenades sur les pistes du Béarn et Pays Basques sont devenues trés chère en se moment pour tout le monde 4x4,quad et moto membre de l'ecurie des cimes ou pas 800euros d'amende si l'ONF vous trouve sur les pistes donc eviter toutes les pistes. | |
|
| |
serge64 Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 10:43 | |
| - Hillou Pierre a écrit:
- Dans se cas la se n'est pas l'ecurie des cimes qui a fait les travaux sur occabe car les pistes ne nous appartiennent pas.
une info aussi les promenades sur les pistes du Béarn et Pays Basques sont devenues trés chère en se moment pour tout le monde 4x4,quad et moto membre de l'ecurie des cimes ou pas 800euros d'amende si l'ONF vous trouve sur les pistes donc eviter toutes les pistes. OK avec toi mais c'est 135 euros par l'ONF ou ONCF ou GENDARMES sinon passage au tribunal on risque 1500 euros + confiscation du véhicule et vente au domaine... | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 10:47 | |
| Dernièrement un quad c'est fait choper il a pris 800 euro je n'ai pas plus de detail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 12:47 | |
| mr hillou ma demande ne coute ni amende ni autre je n ai ni moto ni quad ni 4x4 venez faire un peut de marche il ny en a pas pour tres longtemp et on pourra en rediscuter apres constat merci | |
|
| |
steph Hyper Bavard
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 14:01 | |
| 1er favy 2eme garicoix 3 eme castan 2l larroquet blanque | |
|
| |
lagoye Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 20:20 | |
| anicet en 1 fouquet en 2 ou 3 jp hirigoyen en 3 ou 2 garat franxoa hirigoyen foucart bastien et loulou favy 2 roues la fusée larroquet devant julien blanque | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Dim 26 Aoû 2007, 21:44 | |
| Je suis d'accord les epingle ont été amelioré a mehatze (speciale qui demarre au ruisseau) mais le probleme des pistes ou il y a des grosses marches des epingles etroites etc, il ya souvent des blocages et cela engendre pendant le rallye des retards, des pilotes bloqués et plein d'autres problemes qui sont tres handicapant pour le déroulement du rallye.Donc nous préférons prévenir plutot que guerir. Personnellement je préfèrerai et beaucoup de personnes a l'ecurie des cimes sont d'accord avec moi que les pistes soit beaucoup plus escarpée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 10:01 | |
| merci mr pour pour votre franchise et au plaisir de vous rencontrer | |
|
| |
rallyman77 Super Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 10:18 | |
| POUR LES 4 ROUES ANICET GARAT FAVY FOUCART ORATHEGARAY FAUQUET SISTERS POINCELET CAZE MORISSE HOUSSET ECT..................
EN DEUX ROUES LORROQUET PLANQUE POINCELET GRENIER COET LOCAUX
A PLUS ALAIN | |
|
| |
grenier juluien Super Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 10:21 | |
| desoler ALAIN mais moi et COET , on fais pas les cimes cette annee on est deja descendue deux fois en 1 mois . donc a ROYAN | |
|
| |
rallyman77 Super Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 10:25 | |
| OK JULIEN RENDEZ VOUS A ROYAN AVANT PLAINES ET UNE SAISON DE TERMINER DE PLUS BONJOUR A TOUS ALAIN | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 12:32 | |
| Pour en revenir à la remise en état des pistes, j'ai le souvenir de l'année 1992 ou il y avait eu des blocages monstres sur toutes les spéciales. La course en avait été gachée. Pour éviter que cela ne se reproduise l'année suivante, Arnaud Bouchet avait pris la décision de faire passer une lame sur toutes les spéciales. Certains avait crié au sacrilège, ce n'est plus les CIMes. Au revoir les marches de SALHAGAGNE, adieu le départ de MEHATZE. 2 ans plus tard, avec l'aide des pluies neiges etc etc le terrain été redevenu "compatible" avec l'image des CIMES. Tout celà pour dire qu'il faut laisser le temps faire ses trous et traces, mais que parfois les remises en état ne sont pas du luxe. Et meme si quelques ornières ont été aplanies, souhaitons au plus grand nombre d'atteindre LA Madeleine, mais nous savons tous qu'une majorité resteront sur le bord, victimes des dures spéciales des CIMES. | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 13:31 | |
| - rallyman77 a écrit:
- OK JULIEN RENDEZ VOUS A ROYAN AVANT PLAINES ET UNE SAISON DE TERMINER DE PLUS BONJOUR A TOUS ALAIN
ni de housset ( auto en construction ) et de orathegaray ( auto preter a frantxoa hirigoyen pour les cimes ) | |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 13:31 | |
| Et oui, pendant qu'il y en a qui se promenent (a pieds, j'en ai vu !) sur les ES, il y en a qui bossent sur les pistes (je les ai vu aussi). Pour info, Pierre, samedi j'ai trouvé quelques cèpes ... Ho pas beaucoup ! mais assez pour se mettre l'eau à la bouche. | |
|
| |
serge64 Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 15:13 | |
| - Hillou Pierre a écrit:
- Dans se cas la se n'est pas l'ecurie des cimes qui a fait les travaux sur occabe car les pistes ne nous appartiennent pas.
une info aussi les promenades sur les pistes du Béarn et Pays Basques sont devenues trés chère en se moment pour tout le monde 4x4,quad et moto membre de l'ecurie des cimes ou pas 800euros d'amende si l'ONF vous trouve sur les pistes donc eviter toutes les pistes. "TOUTES LES ROUES SONT DANS LA NATURE" Notre article sur la circulation des quads et 4x4 dans les espaces naturels a suscité plusieurs courriers d'incompréhension (QCn°449, p10).Quelques précisions s'imposent donc. L'article rendait compte d'un arrêt du conseil d'état, saisi par des associations de loisirs motorisés en vue de faire annuler plusieurs passages de la "circulaire Ollin" du 6 septembre 2005. Comme nous l'avons écrit, et contrairement à une rumeur répandue, la haute juridiction n'a pas annulé ce texte mais seulement son annexe 1 (pour une confusion entre"quads" et "quadricycles lourds à moteur"). En pratique, les voies ouvertes à la circulation - y compris des quads, motos et 4x4 - comprennent toutes les voies publiques: les routes ainsi que les chemins ruraux, qui appartiennent aux communes. Cependant, le maire ou le préfet peuvent interdire la circulation sur ces derniers, interdiction qui doit être matérialisée par un panneau. De nombreux chemins appartiennent à des propriétaires privés. Ces derniers peuvent les fermer à la circulation et, selon la jurisprudence, n'ont pas à le matérialiser si le chemin est manifestement inaccessible à un véhicule non adapté au tout terrain. Par ailleurs la Cour de cassation a jugé que les sentiers balisés pour la randonnée pédestre n'étaient pas autorisés aux véhicules à moteur. Enfin, la circulation en sous-bois est interdite, tout comme le "hors-piste". Les ministères en charge de l'environnement et des sports travaillent à la mise en place de plans départementaux d'itinéraires de randonnée motorisée. Ils devraient clarifier la situation et permettre une cohabitation plus sereine entre les amateurs de différentes formes de loisirs.
Pour réagir à un article de la rédaction de Que Choisir, vous pouvez adresser un courrier postal à : Que Choisir - Courrier des lecteurs - 233, boulevard Voltaire - 75011 Paris. Tel: 01 43 48 55 48 - Télécopie: 01 43 48 44 35 [color=#006699]http://www.quechoisir.org/Contact.jsp;jses...mcat-21#quest19 et le blog du président [color:1cc1=#006699:1cc1]http://alainbazot-ufc.typepad.com/le_blog_dalain_bazot_prsi/ | |
|
| |
benoit dubarbié FAN
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Lun 27 Aoû 2007, 18:47 | |
| Soyons fous et pronostiquons l'impronostiquablement impronostiquable:drunken: 1er Garicoix 2ème Foucart 3ème Fouquet 4ème Bouchet 5ème Poincelet Bonne chance à tous les équipages pour cette 51ème... | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mar 28 Aoû 2007, 18:34 | |
| Je me mouille pas trop: Garicoix / Foucart / Fouquet dans le désordre devant Castan et Oratha.....(désolé pb d'orthographe) | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mar 28 Aoû 2007, 22:41 | |
| - Gielde a écrit:
- Je me mouille pas trop:
Garicoix / Foucart / Fouquet dans le désordre devant Castan et Oratha.....(désolé pb d'orthographe) une nouvelle fois ... pas d'orathegaray | |
|
| |
nicolas Hyper Bavard
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mer 29 Aoû 2007, 11:49 | |
| bon allez je me lance !! 1er Garricoix 2eme Bouchet 3eme Couillet 4eme foucart 5eme favy 6eme castan 7eme fouquet 8eme irigoyhen F 9eme irigoyhen jp 10eme morisse allez bastien !!!! en 2R 1 larroquet 2 blanque 3 medou en T1 1 esteve 2 estella 3 basso | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mer 29 Aoû 2007, 13:22 | |
| garicoix-queheille IMBATABLES prouvé et reprouvé foucart-dumont surmotivés hirigoyhen fantxoa surdoué bouchet-cazenave voila le quator de tete du 51e (dans l'ordre ou dans le désordre) suivent dans les 10 couillet,poincelet,fouquet,urutia;sempé et latchere! | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mer 29 Aoû 2007, 13:29 | |
| - Olivier Latchere a écrit:
- garicoix-queheille IMBATABLES prouvé et reprouvé
foucart-dumont surmotivés hirigoyhen fantxoa surdoué bouchet-cazenave voila le quator de tete du 51e (dans l'ordre ou dans le désordre) suivent dans les 10 couillet,poincelet,fouquet,urutia;sempé et latchere! Ce serait super sympa ça Ton pb de démarreur est réglé donc A plus et bon rallye des cimes bonjour à Stéphane | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mer 29 Aoû 2007, 13:36 | |
| démareur remplacé et modifié, cloche d 'embrayage refaite sur mesure,butée d embrayage hydraulique instalée ,embrayage neuf ...... soit de nouvelles bases... avec nouvelle ambitions... a+ seb et averti si tu redescends par la! | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mer 29 Aoû 2007, 13:39 | |
| Ok donc maintenant il faut y aller et profiter de cette belle auto. Pas de pb mais pas avant l'année prochaine maintenant pour les rallyes du sud par contre je suis aux dunes et aux plaines. | |
|
| |
serge64 Passionné
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes Mer 29 Aoû 2007, 14:22 | |
| - Olivier Latchere a écrit:
- garicoix-queheille IMBATABLES prouvé et reprouvé
foucart-dumont surmotivés hirigoyhen fantxoa surdoué bouchet-cazenave voila le quator de tete du 51e (dans l'ordre ou dans le désordre) suivent dans les 10 couillet,poincelet,fouquet,urutia;sempé et latchere! je suis daccord avec toi OLIVE. en plus tu es dans les 10 tu as de l'ambition c'est bien mais tu sais il y a salhagagne alors comme je sais ue tu l'aime alors bonne chance et A+... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pronostic avant les Cimes | |
| |
|
| |
| Petit pronostic avant les Cimes | |
|