Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

merci aux organisateurs

+7
Julien Rivière
sebwattel
flash tt
NicoDal
Nicolas Malpièce
grenier juluien
nico.martin
11 participants
AuteurMessage
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

merci aux organisateurs Empty
MessageSujet: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:47

je pense que ce message sera transmis à l'organisation.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré sur le terrain pour nous offrir un beau rallye... à la fois technique, très technique (soarns:x ), et rapide... Un terrain dur pour les équipages et pour les mécaniques... Et malgré les quelques soucis rencontrés (médecins, classements, etc...) merci à eux de "soigner" les équipages et l'assistance (Tshirt, superbes cet année, et pack d'eau ). Ce n'est pas grand chose, mais très apréciable...

Juste dommage... que personne n'a pu etre en mesure de faire fonctionner le système que christophe Darracq avait souhaité réalisé (classements en tps réel à la sortie des spéciales...) Si l'organisation ou les officiels avaient joué le jeu, tous les efforts mis en place par Christophe aurait été génial.... Dommage..

En tout cas merci au 4X4 Club orthézien et à C.Darracq pour tous ces efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 12:27

je me joint a toi pour dire que ce rallye est tres tres beau et qu'il est tres bien organiser ; merci pour l'accueil
http://julienrally02.skyrock.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:26

Je me joins à Nico2 pour féliciter le 4x4 club orthézien ! Meme si quelques petits problèmes ont émergé, ce rallye reste pour moi le meilleur de l'année (derrière les cimes bien sur, rallye mythique) ! Tout est reuni pour le bon vivre des équipages, les spéciales sont superbes, meme Soarns qui a beaucoup de charme !

Tout simplement BRAVO !
http://www.rallyesactu.fr
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:59

Je ne suis pas un Nico pour rien donc je suis du même avis que les précédents et félicite tous ceux qui ont oeuvrés au bon déroulement de ce rallye
(un coucou particulier au commissairE stagiaire) thumright

Merci à vous!!! c'était génial!
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:45

Salut, merci à vous copilotes et pilotes pour ces réactions.
les organisateurs ont mis la scène en place, vous avez fait le spectacle et tous les spectateurs ont du être ravis de s'être rendu aux bords des pistes. Je pense que toutes vos impressions sont attendues par les organisateurs, des personnes trés ouvertes qui hier encore m'ont demandé si sur le site , j'avais reçu des messages sur le rallye (ce qui a plus, ce qui a déplu...). Il faut dire que je n'avais pas ouvert une rubrique sur ça, donc normal de ne rien avoir reçu.
Mais en ce moment, je suis un peu déçu de l'implication de beaucoup, dès que ça ne les touche pas directement, l'exemple sur la seule demande que j'ai mis en ligne (voir réglementation 2007), un sujet important qui en a perturbé plus d'un à Arzacq puis au JDF, que j'avais jugé bon d'analyser (avec des vérités mises au jour sur ce qui pendait au nez du tout terrain en 2007) pour ensuite recueillir les avis des équipages. Mais bon, je remarque comme notre photographe adoré PAX ,qui l'avait signalé il y a quelques temps, s'étonnant du silence des acteurs de ce sport qui font réver petits et grands, que les sportifs répondent souvent présents le week-end du rallye, la semaine suivante pour demander des photos et puis après ....plus rien.
Paradoxal quand on se rend compte que la plupart des fournisseurs : photos (photographes), infos (les webmasters), rallyes (organisateurs) font cela bénévolement. Faut vraiment être plus que passionné pour être encore bénévole quand on fait cette constatation.
Je le suis encore et j'adore de plus en plus ce sport, finalement ne prenez pas trop en compte cet excès de colère, je crois plutôt que c'est ce foutu temps d'été qui me fait broyer du noir en ce moment.

Pour Nicolas Martin, fallait pas me citer sur un fiasco magistral, de plus j'ai pas été meilleur le samedi soir, décidément un samedi difficile:Smile , non sérieusement, je tenais à fournir les classements en quasi direct, ça n'a pas marché, la faute à personne, mais à mon âge je crois encore que tout peut marcher du premier coup. Un peu naïf le gars, mais ça permet de rester jeune:lol:
Je ne peux que faire mieux en 2008, ça y est, le moral revient....Razz

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007, 20:40, édité 2 fois
http://flashtoutterrain.free.fr/
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 20:25

MERCI

A tous pour ce rallye promis les photos arrivent bientôt.
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:22

Christophe,

Comme je te l'avais proposé ET JE LE PROPOSE A TOUS LES ORGANISATEURS, Rallynet dispose de tous les outils pour mettre en temps réel les temps sur le Net et donc disponibles pour tous les internautes mais aussi pour tous ceux qui ont le wap sur leur téléphone, c'est à dire tout le monde.
Effectivement, il y a peu de gens qui sont disponibles pour partager leurs infos. C'est vrai qu'il est fastidieux de saisir les temps avec un téléphone ou un clavier, mais si 2 personnes par rallyes (1 le samedi et 1 autre le dimanche) voulaient bien se dévouer, on aurait en permanence des temps officieux et des classements officieux... Tous les pilotes auraient leur classement en direct quelques minutes après l’ES qu’ils viennent de parcourir.
Maintenant, qui est prêt à faire l'effort????
Peu de monde.
Je l'ai fait l'année dernière pour plaines et vallées. Je l'ai fait cette année au Gâtinais. Mais pour les autres courses, je n'ai pas pu être disponible...
Il serait si simple de saisir le temps à l'entrée du parc d'assistance....
Les bonnes volontés manques, c'est comme ça. Crying or Very sad

http://www.rallynet.net
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:34

Julien Rivière a écrit:
Christophe,

Comme je te l'avais proposé ET JE LE PROPOSE A TOUS LES ORGANISATEURS, Rallynet dispose de tous les outils pour mettre en temps réel les temps sur le Net et donc disponibles pour tous les internautes mais aussi pour tous ceux qui ont le wap sur leur téléphone, c'est à dire tout le monde.
Effectivement, il y a peu de gens qui sont disponibles pour partager leurs infos. C'est vrai qu'il est fastidieux de saisir les temps avec un téléphone ou un clavier, mais si 2 personnes par rallyes (1 le samedi et 1 autre le dimanche) voulaient bien se dévouer, on aurait en permanence des temps officieux et des classements officieux... Tous les pilotes auraient leur classement en direct quelques minutes après l’ES qu’ils viennent de parcourir.
Maintenant, qui est prêt à faire l'effort????
Peu de monde.
Je l'ai fait l'année dernière pour plaines et vallées. Je l'ai fait cette année au Gâtinais. Mais pour les autres courses, je n'ai pas pu être disponible...
Il serait si simple de saisir le temps à l'entrée du parc d'assistance....
Les bonnes volontés manques, c'est comme ça. Crying or Very sad

Il faudrait qu'on se rencontre un jour pour en discuter et voir comment ça marche parce que réellement je ne suis pas expert, la preuve.
Mais tu sais, ce que je voulais faire, c'était pas pour moi, j'aurai pu me poser aux bords des pistes et ne rien faire, c'était donner la possibilité aux pilotes de connaitre leur temps en quasi direct.
Mais en fait ce post ne doit pas parler que de moi, parce que le gros, gros du travail, la totalité en fait, c'est le 4x4 club qui se l'ait payé avec des aides extérieures bienvenues, même de trés loin n'est ce pas Seb?
Olive
Super Passionné
Olive

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 21:44

bravo Christophe pour tout ce boulot fait sur ton site avant et aprés ce beau rallue!
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 00:25

salut Christophe, et encore bravo pour tout ce que tu fais.

c'est vrai peut-être que nous, les pilotes, ne nous impliquons pas beaucoup dans les organisations. C'est vrai que les rallyes s'enchaînant assez vite et le travail sur les autos prenant du temps, il n'est pas rare que l'auto ne soit pas encore prête la veille de la course.... ajouter à cela et comme tout le monde une vie de famille et un boulot, ça ne laisse plus beaucoups de temps. Mais c'est vrai que les pilotes sont peu locaces sur leurs envies, leurs souhaits, etc....

Est ce que avoir les temps en réel nous interresse ? On ne sait pas !!! Alors je comprend que des gars comme toi, qui se démènent pour ce sport, qui innovent, finissent, dès fois, par baisser les bras.

En tout cas, je n'ai pas spécialement de solutions, peut-être des sondages avant de lancer quelques chose, mais allons nous y répondre ?

courage Christophe !!! Very Happy
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 07:29

Bonjour .

Moi j'ai trouvès sa Magnifique.C'est un Rallye vraiment très beau.Merci à tous.
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 13:55

christian LARRANDABURU a écrit:
salut Christophe, et encore bravo pour tout ce que tu fais.

c'est vrai peut-être que nous, les pilotes, ne nous impliquons pas beaucoup dans les organisations. C'est vrai que les rallyes s'enchaînant assez vite et le travail sur les autos prenant du temps, il n'est pas rare que l'auto ne soit pas encore prête la veille de la course.... ajouter à cela et comme tout le monde une vie de famille et un boulot, ça ne laisse plus beaucoups de temps. Mais c'est vrai que les pilotes sont peu locaces sur leurs envies, leurs souhaits, etc....

Est ce que avoir les temps en réel nous interresse ? On ne sait pas !!! Alors je comprend que des gars comme toi, qui se démènent pour ce sport, qui innovent, finissent, dès fois, par baisser les bras.

En tout cas, je n'ai pas spécialement de solutions, peut-être des sondages avant de lancer quelques chose, mais allons nous y répondre ?

courage Christophe !!! Very Happy

merci, mais ne nous égarons pas, ce post est dans la rubrique rallye Orthez, moi je ne suis rien, j'ai juste donné mes impressions sur le travail que j'ai mené sur la réglementation 2007 sur mon site dont les organisateurs ont été trés participatifs et constructifs beaucoup plus que les pilotes (alors que c'étaient eux qui étaient lésés)
Un rappel, le rallye d'Orthez si vous avez apprécié, c'est pas moi qu'il faut féliciter.
A plus
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:07

Merci pour tous ces encouragements malgrés le bemol emis par Christophe.
Je suis sur que ta perseverence sera récompensé Christophe.
Avec votre permission je lirais un extrait de vos remerciement lors de la prochaine réunion chingare du club.

Souhaitant que la cuvée 2008 soit du même tonneau que celle de 2007.

@+ à tous
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci aux organisateurs   merci aux organisateurs Icon_minitime

merci aux organisateurs
Page 1 sur 1