| Les spéciales de Dunes et Marais | |
|
+4CHAUPRE Damien sebdubois Xabi64 kristof.herbert 8 participants |
Quelle spéciale préférez-vous ? | Prologue Semussac - Chez reine | | 0% | [ 0 ] | Chenac - Epargnes - Arces | | 25% | [ 4 ] | St André de Lidon | | 13% | [ 2 ] | Cozes - Grézac | | 6% | [ 1 ] | Médis - St Georges - Semussac | | 13% | [ 2 ] | Semussac | | 43% | [ 7 ] | St Sulpice - Breuillet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Les spéciales de Dunes et Marais Mer 12 Oct 2005, 14:47 | |
| Quelle spéciale préférez-vous ? Vous pouvez répondre par un post en les classants dans l'ordre de votre choix. | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Mer 12 Oct 2005, 15:07 | |
| pas mal les saut !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sebdubois Super Passionné
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Mer 12 Oct 2005, 16:02 | |
| j'adore st andré malgré tout ce qu'on en dira! des beaux passages dans les bois et un peu de navigation dans le champ à asperges ensuite épargnes car elles comportent de jolis passages en pleine vitesse et puis elle est un peu vallonnée semussac est pas mal non plus avec une épingle spectaculaire et qques portions de goudron l'épreuve spectacle est bien car assez longue avec des beaux passages de route pour le public et puis il est possible de voir les voiture du début jusqu'à la fin. Le parc est bien placé pour voir la spéciale, et c'est bien de penser à nos assistances qui vivent trop souvent la course dans le fond du camion. cozes c'est sympa mais à force ça use!! enfin médis, je ne vois pas l'intérêt, c'est pas du pilotage, mais bon y'en a que cela éclate alors pourquoi pas! il en faut pour tous les gouts!!! | |
|
| |
CHAUPRE Damien Passionné
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Jeu 13 Oct 2005, 13:22 | |
| le top du top serait un prologue type super special, deux voitures qui partent en même temps, sur une piste double dans un champs permettant une épreuve "spectacle". c est sur, coté organisation, d'un telle spéciale n est pas facile a réaliser, mais on pourrait essayer, même sur une faible distance où on ferait deux tours par exemple... imaginez 20-100 sur une piste paralelle avec lolo par ex... ca doit valoir son pesant d or... | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Dim 16 Oct 2005, 12:31 | |
| ben moi je suis agréablement surpris parce que je pensais me faire un peu ch... avec un petit buggy et pis ben en fait c po mal du tout comme rallye................... épargnes c bien a part la dernière ligne droite légèrement pourrie st andré est superbe à part comme dis seb le champ d'asperges ça c vraiment nul par contre grézac est bien, avec surtout deux beaux sauts de route que j'aime bien... après médis, c une affaire de gout, je trouve que y'a quand même du pilotage, enfin c bien pr les gros coeurs.... moi en tout cas ça me plait... et pis ben semussac le peu que g vu c bien... le test aussi est pas mal.... voilà voilà | |
|
| |
PAX Modérateur
| |
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Dim 16 Oct 2005, 19:09 | |
| je te passerai des photos de l'auto dans la semaine nico en tt cas belle attaque dmg pour dimanche kes kil vous est arrivé pb de boite!!! tu m'aasi dis que t'avai plu de 5 au depart de sémussac | |
|
| |
guillory's family Assidu
| Sujet: sondage speciale Dim 16 Oct 2005, 19:32 | |
| chenac epargnes arces en 1 semussac en 2 st andre en 3 medis est sans aucuns interet,a quand le retour de jaffe?[/b] | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Lun 17 Oct 2005, 13:13 | |
| - PAX a écrit:
- nico.martin a écrit:
grézac est bien, avec surtout deux beaux sauts de route que j'aime bien...
en effet
ouha pas mal, merchi pax! pour nico po de pb tu me les envoie par mail? en fait la fourchette de 5 s'est tordu et ça nous a bloqué la boite..... mais on a encore u plein de merde le samedi.... deux crevaison dans épargnes puis dans grézac..... et pis l'embrayage qui patine et pour finir la boite..... mais bon........... | |
|
| |
sebdubois Super Passionné
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Lun 17 Oct 2005, 13:59 | |
| - nico.martin a écrit:
mais on a encore u plein de merde le samedi.... deux crevaison dans épargnes puis dans grézac..... et pis l'embrayage qui patine et pour finir la boite..... mais bon........... des crevaisons -> faut rouler plus vite sinon pas mal vos perfs, c'est prometteur pour evreux dans le terrain de jeu de dizi je vois que dizi aime toujours s'envoyer en l'air , tres joli photo. J'en ai vu une autre aussi tres joli (de pax je crois!) sur un autre topic ou on voit le nouveau buggy dans le parc à st palais avec le levé de soleil. MAGNIFIQUE!!! | |
|
| |
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais Mar 18 Oct 2005, 10:01 | |
| ouais il aime bien ça les vols planés et ça ira encore mieux quand son copilote sera à fond aussi..... au moins on sait que quand on a pas de merde on est pas dernier c déjà ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais | |
| |
|
| |
| Les spéciales de Dunes et Marais | |
|