Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les spéciales de Dunes et Marais

+4
CHAUPRE Damien
sebdubois
Xabi64
kristof.herbert
8 participants

Quelle spéciale préférez-vous ?
Prologue Semussac - Chez reine
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap0%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chenac - Epargnes - Arces
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap25%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 25% [ 4 ]
St André de Lidon
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap13%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cozes - Grézac
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap6%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Médis - St Georges - Semussac
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap13%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Semussac
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap43%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 43% [ 7 ]
St Sulpice - Breuillet
Les spéciales de Dunes et Marais Vote_lcap0%Les spéciales de Dunes et Marais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

Les spéciales de Dunes et Marais Empty
MessageSujet: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 14:47

Quelle spéciale préférez-vous ?

Vous pouvez répondre par un post en les classants dans l'ordre de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 15:07

pas mal les saut !!!!!!!!!!!!!
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
sebdubois
Super Passionné
sebdubois

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeMer 12 Oct 2005, 16:02

j'adore st andré malgré tout ce qu'on en dira! des beaux passages dans les bois et un peu de navigation dans le champ à asperges lol!

ensuite épargnes car elles comportent de jolis passages en pleine vitesse et puis elle est un peu vallonnée

semussac est pas mal non plus avec une épingle spectaculaire et qques portions de goudron

l'épreuve spectacle est bien car assez longue avec des beaux passages de route pour le public et puis il est possible de voir les voiture du début jusqu'à la fin. Le parc est bien placé pour voir la spéciale, et c'est bien de penser à nos assistances qui vivent trop souvent la course dans le fond du camion.

cozes c'est sympa mais à force ça use!!

enfin médis, je ne vois pas l'intérêt, c'est pas du pilotage, mais bon y'en a que cela éclate alors pourquoi pas! il en faut pour tous les gouts!!!
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005, 13:22

le top du top serait un prologue type super special, deux voitures qui partent en même temps, sur une piste double dans un champs permettant une épreuve "spectacle".
c est sur, coté organisation, d'un telle spéciale n est pas facile a réaliser, mais on pourrait essayer, même sur une faible distance où on ferait deux tours par exemple...
imaginez 20-100 sur une piste paralelle avec lolo par ex...
ca doit valoir son pesant d or...
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeDim 16 Oct 2005, 12:31

ben moi je suis agréablement surpris parce que je pensais me faire un peu ch... avec un petit buggy et pis ben en fait c po mal du tout comme rallye................... Mr. Green
épargnes c bien a part la dernière ligne droite légèrement pourrie Mr.Red
st andré est superbe à part comme dis seb le champ d'asperges ça c vraiment nul par contre Boulet
grézac est bien, avec surtout deux beaux sauts de route que j'aime bien...
après médis, c une affaire de gout, je trouve que y'a quand même du pilotage, enfin c bien pr les gros coeurs.... moi en tout cas ça me plait...
et pis ben semussac le peu que g vu c bien... le test aussi est pas mal....
voilà voilà
PAX
Modérateur
PAX

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeDim 16 Oct 2005, 17:07

nico.martin a écrit:

en effet Wink

Les spéciales de Dunes et Marais Nicomartinweb5yo
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeDim 16 Oct 2005, 19:09

je te passerai des photos de l'auto dans la semaine nico
en tt cas belle attaque
dmg pour dimanche
kes kil vous est arrivé
pb de boite!!! tu m'aasi dis que t'avai plu de 5 au depart de sémussac
http://www.rallyesactu.fr
guillory's family
Assidu

MessageSujet: sondage speciale   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeDim 16 Oct 2005, 19:32

chenac epargnes arces en 1
semussac en 2
st andre en 3
medis est sans aucuns interet,a quand le retour de jaffe?[/b]
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 13:13

PAX a écrit:
nico.martin a écrit:

en effet Wink

Les spéciales de Dunes et Marais Nicomartinweb5yo

ouha pas mal, merchi pax!
pour nico po de pb tu me les envoie par mail?
en fait la fourchette de 5 s'est tordu et ça nous a bloqué la boite.....
mais on a encore u plein de merde le samedi.... deux crevaison dans épargnes puis dans grézac..... et pis l'embrayage qui patine et pour finir la boite..... mais bon...........
sebdubois
Super Passionné
sebdubois

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeLun 17 Oct 2005, 13:59

nico.martin a écrit:

mais on a encore u plein de merde le samedi.... deux crevaison dans épargnes puis dans grézac..... et pis l'embrayage qui patine et pour finir la boite..... mais bon...........

des crevaisons Sad -> faut rouler plus vite affraid

sinon pas mal vos perfs, c'est prometteur pour evreux dans le terrain de jeu de dizi sunny

je vois que dizi aime toujours s'envoyer en l'air bounce , tres joli photo. J'en ai vu une autre aussi tres joli (de pax je crois!) sur un autre topic ou on voit le nouveau buggy dans le parc à st palais avec le levé de soleil. MAGNIFIQUE!!! flower
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitimeMar 18 Oct 2005, 10:01

ouais il aime bien ça les vols planés et ça ira encore mieux quand son copilote sera à fond aussi.....
au moins on sait que quand on a pas de merde on est pas dernier c déjà ça bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spéciales de Dunes et Marais   Les spéciales de Dunes et Marais Icon_minitime

Les spéciales de Dunes et Marais
Page 1 sur 1