Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultats pronostique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

Résultats pronostique Empty
MessageSujet: Résultats pronostique   Résultats pronostique Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 14:49

Je vous signale au passage que nous sommes "que" deux a avoir trouvé deux des trois vainqueurs (podium), il s'agit de DOM (assistance 20-100)et de moi même, et j'irais plus loin en disant que je suis le SEUL à avoir trouvé le gagnant, excusé du peu... cheers Mr. Green

Alors par ici la monaie ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Résultats pronostique Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronostique   Résultats pronostique Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 16:21

mouarf, il a les chevilles qui gonflent le doudou! je te ferai remarquer que depuis la formation du binome laurent-cedric je suis pour tous les rallyes à 200% POUR! alors je ne dirai pas que c'est doudou qui a le pronostic mais plutot l'association des militants pour la victoire qui remporte le lot (les initiés comprendront!)

du coup, y'a qu'à faire comme d'hab, on se cotise pour acheter une trousse de toilette haut de gamme (là aussi faut comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

Résultats pronostique Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronostique   Résultats pronostique Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 16:45

Certes, j'ai pu commettre une erreur, mais j'ai pourtant vérifier, vite fais je te le concède. Toujours est t il que je ne fais pas partie de ton assos mais néanmoins j approuve mon vainqueur. Mr. Green
Par contre pour ce qui est de la trousse de toilette haut de gamme, il ne faudra point oublier les brosses à dent pour le plaine, arrete moi vite si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

Résultats pronostique Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronostique   Résultats pronostique Icon_minitimeLun 10 Oct 2005, 17:02

désolé Damien mais moi aussi j'avais pronostiqué Laurent Fouquet vainqueur !!! on est 2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats pronostique Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronostique   Résultats pronostique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats pronostique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 07-09/10/2005 - Dunes et Marais :: Après Dunes 2005-
Sauter vers: