| Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? | |
|
+7PAX Xabi64 NicoDal Hillou Pierre BOSOM F Olive attuli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
attuli Passionné
| Sujet: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Lun 23 Juil 2007, 21:17 | |
| Suite à certaines discutions plus ou moins tendues sur un sujet précédents, j'ai discuté avec un copain à moi! Nous aimerions bien donner un coup de main à l'Ecurie des Cimes aux préparatifs de cette épreuve! J'aimerais me mettre en relation, sur ce forum, avec un membre qui s'occupe de la partie terrain! Voila merci | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Lun 23 Juil 2007, 21:20 | |
| | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Lun 23 Juil 2007, 22:26 | |
| Merci et bienvenus, va voir en MP | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 24 Juil 2007, 12:44 | |
| Tu es le bien venu donne moi tes coordonées par mp car j'ai une place dans mon 4x4 pour le flechage. et mon equipe de flechage manque de bras si d'autres personne sont interessés. | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 24 Juil 2007, 23:29 | |
| Cà c'est génial!!! Il y a des gens plus ouvert d'esprit que d'autres si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 24 Juil 2007, 23:50 | |
| bonne initiative | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mer 25 Juil 2007, 09:11 | |
| tiens, ce serait sympa une rubrique sur le forum, ou les organisateurs demanderaient ce dont ils ont besoin et ou les membres du forum proposeraient leurs services...suivant leur situation géographique. | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mer 25 Juil 2007, 17:39 | |
| - PAX a écrit:
- tiens, ce serait sympa une rubrique sur le forum, ou les organisateurs demanderaient ce dont ils ont besoin et ou les membres du forum proposeraient leurs services...suivant leur situation géographique.
L'idée semble interessante et pourrait tous nous rassembler malgré les distances........ | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mer 25 Juil 2007, 17:53 | |
| Tout à fait, le but du forum est d'ailleurs de faciliter la communication entre les acteurs du Rallye TT. Mais je pense que, dans la structure actuelle du forum sans avoir à créer de rubrique spéciale, les organisateurs peuvent lancer un appel via un post soit dans la rubrique "avant le rallye", soit dans les petites annonces (rubrique "recherche" ou "divers") ... Idem pour toutes les bonnes âmes qui se voudraient se prêter volontaires pour donner un coup de main à une organisation. | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Ven 27 Juil 2007, 11:27 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- Tout à fait, le but du forum est d'ailleurs de faciliter la communication entre les acteurs du Rallye TT.
Mais je pense que, dans la structure actuelle du forum sans avoir à créer de rubrique spéciale, les organisateurs peuvent lancer un appel via un post soit dans la rubrique "avant le rallye", soit dans les petites annonces (rubrique "recherche" ou "divers") ... Idem pour toutes les bonnes âmes qui se voudraient se prêter volontaires pour donner un coup de main à une organisation. ------------- Alors le moment venu je ne manquerai pas de faire appel ( le Gâtinais 2008 sera le dernier WE d'avril) | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Ven 27 Juil 2007, 17:58 | |
| salut en ce qui concerne ton coup de main pour les cimes vas y sans hesité, j ai fais de meme aux plaines l annee derniere car je ne pouvais pas rouler et je n ai pas regretté ( ausi bien pour l ambience que pour les gens rencontre) belle initiative bye | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Dim 29 Juil 2007, 12:35 | |
| je peux me rendre dispo si besoin le week end avant pour fleché.apres je suis inscrit en tant que commissaire pour le week-end de course. Appelle moi au 06.74.45.05.02 si tu as besoin pour fleché. J'habite entre Orthez et Dax.Je dispose d'un toy avec treuil sangle et surtout une bonne glaciére. A+ | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Dim 29 Juil 2007, 21:15 | |
| C'est trés sympa mais le flechage se fait le lundi, mardi et mercredi avant les cimes car si flechage plus tot (vent, animaux, et personnes mal intentionner arrache le flechage) mais je garde les numeros de tel si besoin. entout cas bon courage pour le rallye d'Orthez et que tout se passe bien pour vous. | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 31 Juil 2007, 20:05 | |
| merci pour nous je pourrais peut etre me libéré si le taf est calme. Appelle moi on ne sait jamais @+ | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 14 Aoû 2007, 19:02 | |
| Pour les interessés, réunion terrain vendredi 17 21 h à Mauléon au centre multi service à MAuléon. | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 21 Aoû 2007, 20:55 | |
| Pour les interessés le fléchage pour les Cimes commence le lundi 3 septembre a 8h30 et se finira normalement le mercredi aprés-midi par la madeleine, ce qui veulent venir planter quelques piquets nouer de la rubalise et prendre un grand bol d'air tout ça dans la bonne humeur et la convivialité sont les bien venu. Plus de renseignement par MP. | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mar 21 Aoû 2007, 23:14 | |
| - Hillou Pierre a écrit:
- Pour les interessés le fléchage pour les Cimes commence le lundi 3 septembre a 8h30 et se finira normalement le mercredi aprés-midi par la madeleine, ce qui veulent venir planter quelques piquets nouer de la rubalise et prendre un grand bol d'air tout ça dans la bonne humeur et la convivialité sont les bien venu.
Plus de renseignement par MP. ça me plairait bien | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? Mer 22 Aoû 2007, 12:40 | |
| alors bienvenu et n'hésite pas !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? | |
| |
|
| |
| Les Cimes approchent, Besoin d'aide pour préparer ? | |
|