Auteur | Message |
---|
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Mer 02 Nov 2005, 18:52 | |
| non je viens pas, j'ai des économies à faire pour un télézoom 80_400 stabilisé( qui avec mon capteur donnera 120 600) on se voit l'an prochain sur les rallye d'en bas merdum, j'aurais bien aimé te rencontrer;;; fais toi inviter!!! (je suis sûr que c'est possible; , ou vends 3 ou 4 de tes images HD (tous droits cédés) t'as le trajet A/R, gîte, apéro(s) et couvert(s) assurés.. et puis halte à la surenchère de matos !! ton piqué est suffisant , ton talent est + important.. rappelle toi, dans ta jeunesse, je suis sûr que t'as dû démarrer ta passion de la photo avec un zénith ou un practika optique 50mm (à vis)... je me trompe ??? | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Mer 02 Nov 2005, 23:29 | |
| - thierryRABOUAN a écrit:
- non je viens pas, j'ai des économies à faire pour un télézoom 80_400 stabilisé( qui avec mon capteur donnera 120 600)
on se voit l'an prochain sur les rallye d'en bas
merdum, j'aurais bien aimé te rencontrer;;; fais toi inviter!!! (je suis sûr que c'est possible;, ou vends 3 ou 4 de tes images HD (tous droits cédés) t'as le trajet A/R, gîte, apéro(s) et couvert(s) assurés.. et puis halte à la surenchère de matos !! ton piqué est suffisant , ton talent est + important.. rappelle toi, dans ta jeunesse, je suis sûr que t'as dû démarrer ta passion de la photo avec un zénith ou un practika optique 50mm (à vis)... je me trompe ??? le problème c'est que mon père avait un "ALPA" un truc de ouf made in suisse, fabuleux... puis quand j'en ai eu les moyens je me suis offert un olympus om1 avec un 50 zuiko qui ouvrait à 1,2 je déconne pas un piqué de folie le pire quand je suis arrivé à l'ETPA ( école de photo de toulouse) j' ai branché une trés jolie brunette qui est devenue ma fiancée du moment qui avait un vieux boitier M2 de chez Leica avec les cailloux qui allaient bien de la folie furieuse on passait plus de temps à faire de la photo que des calins ( et pourtant elle était lutine) pour te dire si je trouve que les images produitent par mon D70 et son 18_70 me semble bien pauvrette comment dire? quand à 15 ans ton papa te prète sa porsche qu'ensuite à 18 tu t'offre une bm et que ta belette a une vielle rolls.......... a 45ans une clio bardée d'electronique............c'est fade mais bon il y de bon logiciels aujourdhui qui permettent de bien s'éclater ( à l'époque je passais une nuit entière dans mon labo pour une ou deux photos...) sinon le 80-400 c'est aussi pour les sports de glisse ps : j'aimerais aussi te rencontrer ..... une autre fois... | |
|
| |
william Hyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Jeu 03 Nov 2005, 13:00 | |
| bravo Lionel ce montage de Vincent est tres sympas(comme les autres bien sur) | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Ven 04 Nov 2005, 20:46 | |
| | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Ven 04 Nov 2005, 23:43 | |
| | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Sam 05 Nov 2005, 08:46 | |
| | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Dim 06 Nov 2005, 10:26 | |
| | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Dim 06 Nov 2005, 19:48 | |
| | |
|
| |
Benjamin Passionné
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Dim 06 Nov 2005, 23:18 | |
| | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Lun 07 Nov 2005, 11:05 | |
| A la demande de Claude ALGALARRONDO, je vous passe une vidéo assez chaude de Vincent à Royan ... A ce moment précis, il a vraiment du se faire peur !! Vincent à Royan dimanche après-midi
Dernière édition par le Lun 07 Nov 2005, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel64 Passionné
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Lun 07 Nov 2005, 12:49 | |
| Grand Merci a vous Cameraman et Photographe pour immortaliser nos funanbules préférés en spectacle Vivement la prochaine représentation de nos héros | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Lun 07 Nov 2005, 15:48 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- A la demande de Claude ALGALARRONDO, je vous passe une vidéo assez chaude de Vincent à Royan ...
A ce moment précis, il a vraiment du se faire peur !!
Vincent à Royan dimanche après-midi --------------- tel un chat il retombe sur ses pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAUD CHAUD | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Lun 07 Nov 2005, 15:51 | |
| - lionel montmain a écrit:
- Salut à tous,
heureux de voir que ce que je fais plait à certains. voici trois montages. Y a un peu de triche car toutes les photos n'ont pas été prises à Royan mais encore et toujours des attaquants...
quatre des 5 photos de Baylet ont été prises à Royan et pour info, à l'endroit du 2 roues en haut à droite, Foucart a été à la limite du tonneau et a sans doute perdu sa 2° place
un p'tit montage pour les basques avec des photos du Cathare, Orthez et les Cimes
enfin, un montage avec des images d'Orthez, d'un de nos modérateurs, qui nous a bien régalé sur les bosses, et que l'on a malheureusement peu vu à Royan, photos que j'avais promis de passer sur le net à Nicolas Malpièce s'il s'en souvient.
@+ sur la toile -------------------- Merci du TEAM PASSION TOUT TERRAIN Amicalement | |
|
| |
kévin.artola Administrateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Mar 08 Nov 2005, 22:09 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- A la demande de Claude ALGALARRONDO, je vous passe une vidéo assez chaude de Vincent à Royan ...
A ce moment précis, il a vraiment du se faire peur !!
Vincent à Royan dimanche après-midi Merci ! En effet il a du avoir avoir peur ! Sur un autre vidéo on voit Sansot faire pareil, c'est au même endroit ? | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Mer 09 Nov 2005, 08:29 | |
| ah non c pas au meme endroit kevin foucart cT le dimanche aprem a la speciale spectacle sansot cT le samedi a pres midi première speciale de la première boucle .... | |
|
| |
kévin.artola Administrateur
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Mer 09 Nov 2005, 13:36 | |
| Merci Mr le co-pilote | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Mer 09 Nov 2005, 20:36 | |
| Un grd merci bleu et rouge pour les photos et vidéos. Sympa pour ceux qui ne sont pas descendus à Royan.
A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Jeu 10 Nov 2005, 18:21 | |
| bonjour, ça arrive un peu tard mais voici quelques photos du Dunes et Marais.... d'autres sont visibles sur www.mpvrace.comce ne sont pas des photos de professionnel... mais elles ont le mérite d'éxister... |
|
| |
Khristof17 Super FAN
| Sujet: PHOTOS & VIDEOS Ven 30 Juin 2006, 14:36 | |
| Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je réalise le site internet www.dunesetmarais.com. A ce titre, je suis preneur de photos (voir même vidéos) pour agrémenter le site. Le site n'est pas terminé mais une première version light sera en ligne courant juillet. La version finale permettra d'avoir au final les résultats en direct de la compétition 2006, infos live, etc. Merci et @ bientôt | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA Sam 01 Juil 2006, 16:16 | |
| salut Christophe et bienvenue parmis nous.Je ne manquerai pas d'aller visiter ton site..... Juste une petite remarque met un post dans rallye 2006--->Dunes -->avant Dune. Je ne suis pas persuadé qu'il y ait encore beaucoup de gens qui regarde les messages sur les rallyes 2005. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA | |
| |
|
| |
| ENVOYEZ PHOTOS ET VIDEO PAR LA | |
|