Auteur | Message |
---|
delfine.herbert Hyper Bavard
| Sujet: Re: autres photos de st pée Jeu 06 Oct 2005, 14:46 | |
| Nico, j'aime bien ta foto "camouflage" Mais on voit toute l'importance du travail des commissaires dans la foto "buggg"... Merci à tous pour vos belles fotos! | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: autres photos de st pée Jeu 06 Oct 2005, 16:05 | |
| | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: autres photos de st pée Jeu 06 Oct 2005, 19:39 | |
| | |
|
| |
L'Africain 2 (J-G RAVON) Passionné
| Sujet: Re: autres photos de st pée Jeu 06 Oct 2005, 20:41 | |
| Bon, Pax tu viens pour le Dunes & Marais ? J'y serai mais j'arrive que samedi soir, pas de bon heure. Sinon Dimanche à Semussac... Et voir un peu ailleurs si j'ai le temps... | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: autres photos de st pée Jeu 06 Oct 2005, 23:40 | |
| - L'Africain 2 a écrit:
- Bon, Pax tu viens pour le Dunes & Marais ?
J'y serai mais j'arrive que samedi soir, pas de bon heure. Sinon Dimanche à Semussac...
Et voir un peu ailleurs si j'ai le temps... oui par un heureux hasard, ma femme a decidée toute seule de passer une semaine à Ré .......... en plus c'est vrai, mais je pense que je n'y serais que le samedi ou alors impasse sur le samedi et je n'y vais que le dimanche... mon tel en MP | |
|
| |
thierryRABOUAN Hyper Bavard
| Sujet: Re: autres photos de st pée Ven 07 Oct 2005, 16:00 | |
| Salut aux talentueux shooteurs du TT, pax, bernard et nicolas; un grand merci et encore bravo pour vos animations visuelles et conviviales sur le forum. je ne le consulte plus que pour voir vos belles images "live" , continuez, les gars, votre passion pour ce sport est 100 fois + constructive et bénéfique au rallye tout terrain que ces faux débats anti écolo,anti parigos , "against the fédé", attribution des numéros etc..etc.. et mitraillez comme des bêtes à dunes ce week end cordialement Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: autres photos de st pée Ven 07 Oct 2005, 17:28 | |
| - thierryRABOUAN a écrit:
- continuez, les gars, votre passion pour ce sport est 100 fois + constructive et bénéfique au rallye tout terrain que ces faux débats anti écolo,anti parigos , "against the fédé", attribution des numéros etc..etc..
C'est pas tout à fait faux tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: autres photos de st pée Ven 07 Oct 2005, 17:57 | |
| C'est pas tout à fait faux tout ça![/quote]
ben oui quoi, un forum reste avant tout une réunion conviviale de gens autour d'un domaine qu'ils adorent, un peu comme une buvette de passionnés, et il faut préserver la notion de plaisir, de contacts et d'échanges (sans être fleur bleue, non plus) m'enfin, je vois les choses comme ça... en tout cas bises à tout le staff Herbert , et bon rallye sur vos terres ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: autres photos de st pée Ven 07 Oct 2005, 18:17 | |
| C'est vrai qu'on se croirai des fois dans des réunions politiques... J'ai la même vision que toi à propos d'un forum... Le mieux est de ne pas participer à ces débats, ils s'éteindront peut être un jour... Je crains par avance les réactions à nos posts... de ceux qui entretiennent les débats cités... bref, on verra bien... Le rallye ne peut être que beau, avec le temps splendide qu'on a! Bye, @+
Dernière édition par le Ven 07 Oct 2005, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: autres photos de st pée Ven 07 Oct 2005, 18:46 | |
| C'est vrai qu'on se croirai des fois dans des réunions politiques... J'ai la même vision que toi à propos d'un forum... Le mieux est de ne pas participer à ces débats, ils s'éteindront peut être un jour... Je crains par avance les réactions à nos posts... de ceux qui entretiennent les débats cités... bref, on verra bien... Le rallye ne peut être que beau, avec le temps splendide qu'on a! Bye, @+[/quote] ben oui , on verra bien, j'ai aussi réfléchi avant d'envoyer ce courrier, mais bon, c'était avant tout pour féliciter les gens qui font vraiment avancer le schmilblick dans la bonne ambiance , c'est à dire vous, les Herbert, vous les Omnes, sans oublier nos photographes préférés, + les gens de l'ombre (et y'en a un paquet) bises et bon week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres photos de st pée | |
| |
|
| |
| autres photos de st pée | |
|