Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques infos par les souletins ?

Aller en bas 
+7
bossy
Olive
Arnaud Etche
BOSOM F
serge64
Hillou Pierre
patdusakochteam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 12:59

Rappel du premier message :

serait il possible d'avoir quelques infos sur le prochain rallye des cimes ? car il va arriver à grands pas derriere Orthez.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bossy
Hyper Actif



Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 19/08/2006

quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 13:36

Ben, ça c'est dit !
Et encore bravo à Felix pour son engagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 16:30

Olivier Latchere a écrit:
avec au menu des spéciales sympa et une date intelligente,tu serais certainement et agréablement surpris!
................. a mon avis..............

Tout juste. Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 01:17

Personellement je suis pour que l'écurie des cimes se concentre uniquement sur le rallye des Cimes ! Ils font déjà un boulot exceptionnel pour assurer un avenir à cette (notre) épreuve mythique ! Le rallye des Cimes ne doit pas perdre en qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 09:39

Nicolas Malpièce a écrit:
Personellement je suis pour que l'écurie des cimes se concentre uniquement sur le rallye des Cimes ! Ils font déjà un boulot exceptionnel pour assurer un avenir à cette (notre) épreuve mythique ! Le rallye des Cimes ne doit pas perdre en qualité ...

la messe est dite , bravo Nico,

je pense aussi que se consacrer a deux rallye userait nos amis organisateur du plus fabuleux des rallyes...

et ceux qui ne sont pas contants, n'ont cas retrousser leurs manches et créer un nouveau rallye eux meme...
Revenir en haut Aller en bas
boris64
Passionné
boris64


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/04/2006

quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:59

Bonjour a tous,

J'apporte ma petite pierre a l'édifice:

Je ne suis pas pilote en compétition, mais je fais du 4x4 depuis quelques années,
La ballade Arnaud BOUCHET est pour moi et pour d'autres l'occasion de se faire plaisir en empruntant les mythiques spéciales de cimes ds un cadre légal,
J'y participe depuis sa création il y a 3 ans et c'est toujours avec un grand plaisir,
J'en profite pour remercier les organisateurs et les ouvreurs sans qui rien ne serait possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:13

Maintenant que les esprit ce sont calmés on peut revenir à la première question.
Pour tous les pilotes qui vont participer au 51 eme rallye des cimes si les pistes restent comme elles le sont, vous pouvez faire le stock de pneus et installer une deuxime roues de secours sur les véhicules car l'eau n'a pas ameliorée les speciales (salhagagne, les lacets d'occabe).pour les autres speciales je ne les ai pas faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques infos par les souletins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques infos par les souletins ?   quelques infos par les souletins ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques infos par les souletins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques infos des médias Portugais
» infos engagés à quelques jours de la cloture ?
» Quelques infos sur l'African Heritage 2007
» Quelques infos avant la reprise cfrtt
» Combien de Souletins aux Dunes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 07-09/09/2007 - Rallye des Cimes :: Avant les Cimes 2007-
Sauter vers: