Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moins de dégat.

Aller en bas 
+2
rouet
le fou du rally 02
6 participants
AuteurMessage
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:49

bonjour a tous.

Il parait que le jean de la fontaine 2007 ,a eu moins de dégats que les autres années.Je dirais pas non plus qu'il y en a pas eu mais bon,il en a moins .Voila bonne soirèe.

le fou du rally 02
Revenir en haut Aller en bas
rouet
Hyper Bavard
rouet


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2006

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:41

moi je dirai non car il y a eu beaucoup de casse accident et mecanique enfin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:50

rouet a écrit:
moi je dirai non car il y a eu beaucoup de casse accident et mecanique enfin a mon avis
Le Fou du Rallye doit parler, au niveau de l'organisation, des dégâts au culture, etc...
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:57

Oui je parlais des cultures.Je sais qu'il y a des dégâts aux spéciales du samedi mais pas trop .Voila je remercie ceux et celle qui font attention aux cultures, pour que le Jean de la fontaine réste chez nous a Soissons.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:49

C'est clair que si on veut que celà continue, l'ensemble des spectateurs doit repecter l'environnement.
Les communes qui accueillent les rallyes (il y en a de moins en moins hélas....) ne doivent pas souffrir du passage d'un rallye.
Mais çà, je crois que tous les passionnés l'ont bien compris - c'est souvent les "pekins" (qui soit dit en passant sont souvent des locaux) qui foutent le Bord...l! Les motos dans les cultures, les canettes etc......C'est DEPLORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 16:55

En plus cette années nous avons eux un parcours changer qui était magnifiques ,mais c'est vrai qu'il faut faire attentions a se qui ne respecte pas les cultures, car a cause des c'est personne le rallye jean de le fontaine ne seras plus a Soissons donc voila .Et tous sa vos aussi sur les autre rallye du championnat bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
steph
Hyper Bavard
steph


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:49

bonsoir moi je suis d'accord avec vous c'est clair il faut fair attention moi j'ai entendu dire que le rallye se dèroulerai soit a fere en tardenois ou de retour a chateau thierry.
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 22:34

Oui j'ai entendus sa aussi ,mais sur fère en tardenois et chateau thierry il y a des magnifiques chemins .Mais pour moi qui a connus le jean de la fontaine a Soissons ,je voudrais qu'il y réste longtemp.Mais bon après c'est pas moi qui va changer la dèsision des organisateur .
Revenir en haut Aller en bas
Autin Jérémy
Hyper Bavard
Autin Jérémy


Nombre de messages : 267
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 09:50

ça serait trop cool qu'il passe sur Fére en Tardenois , le rally serait juste a coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de dégat. Empty
MessageSujet: Re: Moins de dégat.   Moins de dégat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de dégat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'une semaine
» A moins d'une semaine...
» Une p'tite série d'un WE bien moins poussiéreux...
» Dunes et Marais by frederic17 (bien moins fort de Fane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: 26-27/05/2007 - Rallye Jean de la Fontaine :: Pendant/Aprés JLF 2007-
Sauter vers: